DeFRoST 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, je recherche cabochons de jantes AMG identiques à celui-ci : Je suis preneur de toute info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suppose que tu as déjà essayé e-bay et ta concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 4 août 2008 phylout a écrit:oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Benso au fait c'est pour quoi les coups de fouet ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 4 août 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Benso au fait c'est pour quoi les coups de fouet ?????????? ...........tu veux pas un néon bleu aussi tant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 août 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Benso au fait c'est pour quoi les coups de fouet ?????????? ...........tu veux pas un néon bleu aussi tant qu'on y est ? ohhhhhhhh chouette , si si , merci Benso je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 4 août 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:oui je pense que chez mercedes tu devrais trouver si tu connais le prix , fais le nous savoir , ils sont magnifiques et peut-être que sur les jantes du Ml .............. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Benso au fait c'est pour quoi les coups de fouet ?????????? ...........tu veux pas un néon bleu aussi tant qu'on y est ? ohhhhhhhh chouette , si si , merci Benso je n'y avais pas pensé et un autocollant, jacky TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'aime bien ces cabochons sur le ML.... ...de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 août 2008 A ma concession, y zont jamais vu ça ... mais la dernière fois que j'y suis allé, le mec à la réception ne savait pas ce que c'était qu'un SLK pack Perfo et quand je lui ai parlé de jantes, c'est tout juste s'il savais ce que c'était ... Apparemment à part les références des produits, ils ne connaissait rien. Donc si t'arrives pas avec la référence, bernique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 août 2008 garulys a écrit:A ma concession, y zont jamais vu ça ... mais la dernière fois que j'y suis allé, le mec à la réception ne savait pas ce que c'était qu'un SLK pack Perfo et quand je lui ai parlé de jantes, c'est tout juste s'il savais ce que c'était ... Apparemment à part les références des produits, ils ne connaissait rien. Donc si t'arrives pas avec la référence, bernique .. très fort les gars de ta concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et si tu voyais avec AMG directement, tu les connais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont pas mal ... Aujourd'hui j'en ai trouvé un dans mon jardin de vieille mercedes, il fait au moins 15 cms de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Loulou a écrit:Ils sont pas mal ... Aujourd'hui j'en ai trouvé un dans mon jardin de vieille mercedes, il fait au moins 15 cms de diamètre un quoi ???un cabochon de 15cm t'es sur que c'est pas une jantes de 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2008 9a doit être un couvercle cache boulons de jante en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 août 2008 Loulou a écrit:Ils sont pas mal ... Aujourd'hui j'en ai trouvé un dans mon jardin de vieille mercedes, il fait au moins 15 cms de diamètre photo loulou , on veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le voilà, c'est bien un cabochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 août 2008 eh bien oui c'est un enjoliveur pour jante en tôle belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 phylout a écrit:eh bien oui c'est un enjoliveur pour jante en tôle belle pièce Ah zut Il m'en faudrait 3 autres pour mettre sur mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 août 2008 Loulou a écrit:phylout a écrit:eh bien oui c'est un enjoliveur pour jante en tôle belle pièce Ah zut Il m'en faudrait 3 autres pour mettre sur mon tracteur il y en a sur l' qui est en photo du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 phylout a écrit:Loulou a écrit:phylout a écrit:eh bien oui c'est un enjoliveur pour jante en tôle belle pièce Ah zut Il m'en faudrait 3 autres pour mettre sur mon tracteur il y en a sur l' qui est en photo du portail Oui c'est juste ce que je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2008 1 cabochon pour 1/10 de terrain, ça te laisse de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pierke a écrit:1 cabochon pour 1/10 de terrain, ça te laisse de la marge Je pourrais meme faire la remorque tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pierke a écrit:1 cabochon pour 1/10 de terrain, ça te laisse de la marge quand il aura terminé le jardin , il aura de quoi se monter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2008 Loulou, moi j'essayerais plus bas quand tu creuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 août 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:1 cabochon pour 1/10 de terrain, ça te laisse de la marge quand il aura terminé le jardin , il aura de quoi se monter une Y'avait une calandre de 116 mais l'ex proprio l'a reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tes cabochons sont içi !!! ,magnes toi !!!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-BENZ-AMG-Wheel-Center-Cap-Emblem-W203-W209-W210-W211_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43961QQihZ002QQitemZ120289018732QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Tu peux même ajouter ça !!! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-Picture-Color-AMG-Style-Wheel-Valve-Caps_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33747QQihZ021QQitemZ310072456489QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Si t'as loupé le coche ,il en a d'autres dans sa boutique ! Tu peux aussi trouver en tapant " AMG wheel center cap" !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 6 août 2008 ce sont des copies peu fidèles à l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 6 août 2008 garulys a écrit:ce sont des copies peu figèles à l'original ce sont les memes !!!!!!!excuses moi de t'avoir rendu service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 août 2008 Willy a écrit:garulys a écrit:ce sont des copies peu figèles à l'original ce sont les memes !!!!!!!excuses moi de t'avoir rendu service !!! Willy, tu es sûr que tu ne les as pas fait toi même avec photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 6 août 2008 L'original a la partie droite avec un fond gris et pas blanc, le bleu sous le pommier est beaucoup moins flashy, et le logo ///AMG est plus haut par rapport à la base du dessin. En outre le cercle chromé autour est beaucoup moins épais. Comme j'ai pris des photos du logo qui trone sur un totem à l'entrée de l'usine lorsque je l'ai visitée, je peux donc t'assurer que ces cabochons sont de la contrefaçon. Merci toutefois de l'info, et désolé de t'avoir vexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 6 août 2008 Celles ci ne sont pas mieux ???. http://www.carshine.com.au/index.htm?http://www.carshine.com.au/AMG%20Wheels.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 août 2008 Willy a écrit:Celles ci ne sont pas mieux ???. http://www.carshine.com.au/index.htm?http://www.carshine.com.au/AMG%20Wheels.htm Non, dans celles là il y a un reflet, je n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 7 août 2008 Riton ! ,en roulant vite ,tu le vois pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 août 2008 et puis,es vraiment un pommier ??? t'emmerdes pas Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est effectivement beaucoup mieux bien que n'étant que des copies. Mais au moins, le vendeur ne s'en cache pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et ca?????? http://cgi.ebay.de/Mercedes-AMG-Nabenkappen-Typ-AFFALTERBACH_W0QQitemZ140257053616QQihZ004QQcategoryZ14771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 12 août 2008 bocky a écrit:Et ca?????? http://cgi.ebay.de/Mercedes-AMG-Nabenkappen-Typ-AFFALTERBACH_W0QQitemZ140257053616QQihZ004QQcategoryZ14771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Les pommes sont pas assez mures !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 14 août 2008 bocky a écrit:Et ca?????? http://cgi.ebay.de/Mercedes-AMG-Nabenkappen-Typ-AFFALTERBACH_W0QQitemZ140257053616QQihZ004QQcategoryZ14771QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Merci pour l'info. C'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 14 août 2008 Surement aussi faux que les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites