Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dEs7roYeR_X

[ OPEL CORSA ] - La Corsa à Poupette :)

Messages recommandés

Trés bonne réussite du projet.....La lunette arrière pas teintée c'est pour faire profiter ceux qui suivent de l'écran !!!! lol ..... J'aurais juste mis des néons dessous de caisse rouge au lieu de vert.....J'ai vu aussi qu'il y a 2 condos ??? Encore une installe qui doit bien marcher.........Sympatique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un sapin de noyèl, c'est pas que vert, c'est toutes les couleurs ^^

Par contre c'est vrai que l'installation déchire, elle est tr_s sympa comme titine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnn elle trop belle héhéhé ui il a les pares chocs moulé ... je suis fière de ce qu'il a fait meme si ca na pas était toujours facile ... elle est trop belle tweety flag hannnnnn mici d'avoir mit les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis la première fan de cette voiture, elle est trop belle . bravo à poupette pour ce magnifique projet, bisous a vous 2

POST édité par kykax, remis en minuscule, (les majuscule c pour gueuler seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette caisse fait de superbe flamme mais t'inquiete pas poupette on va te ramener une autre caca club pour te concurencer alors a tres vite sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...