MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca vas etre bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 enfin des photo ... franchement sava etre un super projet super le travaille des pots et j'adore toujour cétte avant tres agressive !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vraiment sympa cette 406, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vu aussi cet aprés-midi, y'a du taf, c'est bien partit pour finir en trés belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci tous le monde c'est cool en tout cas tres bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle toute pourri cette voiture!!!!! elle faisait quoi comme top??? top la voiture la plu belle de loin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en plus il est dégouté il savait pas que y'avais un top prépa alors il a pas inscrit la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est peut etre pourri mais j'ai eu les couille de venir avec !!!! et toi la ibiza je les pas vue ??? ta peur de la montrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa ta titine avec ce kit . Vu de pres c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui jai eu peur de técoueré!!!!! ahahahahahahahahah enfin bref!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci c'est cool tu voulait peut etre dir degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 spirit64 a écrit:elle est peut etre pourri mais j'ai eu les couille de venir avec !!!! et toi la ibiza je les pas vue ??? ta peur de la montrer ?? bienvenu au club des rat's sympa la caisse et le proprio par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Citation :bienvenu au club des rat's sympa la caisse et le proprio par la meme occasion merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon voila apres une longue absence pour cause d'erxamen je revien sur mon projet que je doit finir avant magny cour tenfin au moins la peinture alors rapeller vous dans l'eta ou je les laisser voila: et apres : ca fait deux jours que je ponce j'en ai mare, il a ete apreter hier au pistolet pour ca dernier couche enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et cette suspate alor????? quelle sera ta couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca avance ca avance! c'est toujours chaud quand on se fixe une date en l'occurance magny court pour toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 13 juin 2008 RS04 a écrit:ca avance ca avance! c'est toujours chaud quand on se fixe une date en l'occurance magny court pour toi bonne continuation cest sur mai il a pa di lannée de magny cours!!!!2010??? bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est toute les annees faut que le projet soit pres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super!!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon voila tout et apreter ya plus qu'a peindre voila pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaaa franchement c'est du beau boulot! tres propre et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 niquel, vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca lui vas bien ce look je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikel elle sera fini pour magny cour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est super, snif, je veux un gros projet aussi mwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikel ta bien tafé poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nikel tres bon taf bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres jolie mais, je sais il en faut bien un , j aurai viré l emplacement de plaque pour ma part et fais un support demontable en bas du pc . Hormis ca elle a une gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t pas le seul ont le lui a dit surtout qu'on avais deja modifié le pc pour lissé l'emplassement du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous inketer pas tous ca c'est prevu mais apres magny court je veu juste un voiture presentablle sans aprest merci pour vaut com ca fait plaisir normalement mercredi les deux pc sont peint le capot ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mgny cours c dans 19 jours trouve toi vite des bas de caisse sinon sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon voila les parchoc sont peint maintenant ya plus cas attendre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca prend forme ! Continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca lui vas bien a la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il ne te mankeré pa des tites jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 18 juin 2008 atunes a écrit: Citation :il ne te mankeré pa des tites jantes??? +1 et des petit bas de caisse aussi ca rendré beaucoup mieu mai je suppose que c est en prévision en tout cas trés joli et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 18 juin 2008 koi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 juin 2008 18 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour magny cours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 18 juin 2008 powaaaaa!elle en jette la!!!!!! c'est clair mank plus que des bas de caisses et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nikel arno sa fais plus propre meme si la teinte est impeu a l'ouest sur la photo enfin sa claque je te ferais l'extracteur en noir d que tu veu et des pinstriping des que ton capot sera peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites