Rijinxz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut moi c'est jon ma voiture est encore toute d'origine je vais vous montrer quelques photos de ma titine et si vous avez des conseils pour la rendre plus belle n'hésitez pas.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres propre, c une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un teintage de vitres , pas trés cher , un peu de boulot et changement radical.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Faut enlever l'autocollant 64 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr, ouais, un logo Underground serai mieu, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour le conseil d'enlever l'autocollant.pour les vitres tintés je voudrais bien le faire mais bon je sais pas le faire et j'ai peur de les rater! voila ma 206 avant d'enlever les différentes écritures: et la voilà aprés: post modifier par SaInT_GreG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si tu cherches une trappe aviation j'en connais une à vendre contacte moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et pour les vitres on peux voir ensemble , je sais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 à oui sa serait sympa de ta part tu habite ou toi?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis sur bayonne, je t'ai passé mon tel par MP, appel moi si tu veux qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est bien, mais t'as toujours l'autocollant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila une petite photo de mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 yep doris, bon je t'ai pas répondu au texto désolé mais là j'ai un max de truc a faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok ok kykax.Quand tu auras un petit moment tu me fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 une paire de retro et des feux ariere pour comencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voilà trois feux différents je voudrais savoir lequel irai le mieu avec le bleu de ma voiture?si vous avez des photos de 206 de la même couleur n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ceux en haut a droite il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok mais est que sa ferait bien avec la couleur de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 et pour le feux stop je sais pas non plus quoi mettre!!!désoler je suis un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pour moi, les feux en haut a gauche, et les 3ème feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour moi ceux qui iraient le mieux sont les feux LEDS blacks en haut à droites avec le troisième feu STOP full led black à gauche. Mai sen réfléchissant bien, c'est pas que le noir rende mal, mais sur ton bleu ca risque de pas être top, du moins je le pense, je te proposerais plus de partir sur ces feux arrières et du coup pour aller avec, le 3ème feu stop cristal sera meilleurs, mais du coup aussi, tu pourra partir sur des angels eyes avant chromés, des répétiteurs latéraux chromés, et le top du top des jantes en 17" chromés avec un bon rrabaissement, là je peux t'assurer que dans le genre ca déboite ^^ Faudra bien sur trouver un kit sobre qui décend bien, par contre surtout éviter le moindre autocollant ou autres pièces en chrome. A la limite même, le mieux serait de supprimer les clignotants latéraux au profit de lignotants intégrés sur des rétros chromés. Voilà ma vision [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi je suis partisant du leds noir......... donc moi choix et le meme que le presidendoun!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 perso sa serais les premiers à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il y aussi le model 100% noir sans vitre........J'aime bien....Et puis ça change des lexus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut sympa ta 206 c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut à tous merci pour vos idées.vous connaitrer pas un site pour faire une simulation avec les feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nan y'en a pas, faut faire des Virtual Tuning pour savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et tu les fait ou les virtual tuning??????????merci d'avance greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LoL, sur photoshop pour ne citer que lui ... mais bon, j'en ai quasiment jamais fait, j'ai toujours fait ce que ma passion me disait de faire ^^ Au passage, un kit de rabaissement Weitec+Ultimate ca ne t'interesse pas? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bin oui si tu m'explike combien sa va la rabaisser,et c quoi ultimate et combien tu le vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol eXceSs_GreG on voit dessuite le vendeur qui veut écouler sa marchandise!! lol sinon pour ce qui est des feux je mettrai à fond noir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Les amortos qui sont actuellement montés sont des Weitec avec ressorts Ultimate en -6cm, sachant que je peux fournir les ressorts du début en -3,5cm mais ils seront à monter aux amortos. Je vends amorto + -6 a 150€ et 170€ (réduc de 10€) si tu me prends les amortos en -3,5cm. Woala, tu sais tout, sachant que neuf amorto + -3,5cm valait 400€ environ et que les ressorts en -6cm en valait quasiment 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon je tes mis un petit montage vite fais desoler dans le truc j'ai tripé un peut pendant que j'etais dans le delireavec une peinture chromevoilou c'est le modele que je prendré mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Plutôt cool le montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moa je les trouves trop foncé les feux avec la peinture mais pourtant ca fait jolie ... bvo pour le montage mais tu compte la peindre de quelle couleur ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut crashkent sa va?? merci bocou pour se montage c super bo.j'aimeré le fér sur dotre foto ke g é pour sa je voudré savoir k'el logiciel tu utilise.merci d'avanse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sa fait bien les montages surtout en chrome mais sans essui sa serait mieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j'utilise paint shop pro 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c tro bo j'aimerais faire sa a ma voiture mais bon sa doit etre trop dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ça dépends si tu veux garder le bleu où pas. Si tu le gardes moi j'opterai pour les feux à fond chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bientot des photos de ma voiture qui va commencer à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Cool, le kit et les feux sont montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non pas encore mais sa va venir quand je les aurait commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est sympa la peinture chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est sympa mais c'est aussi interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 6 juin !!! ou est cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour a tous cettte 206 nest plus a moi jai changer de caisse lol . et je tiens à m'excuser pour toutes cette absence. des photos de ma nouvelle caisse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites