Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rijinxz

[ PEUGEOT 206 ] - ma 206 xs hdi

Messages recommandés

salut moi c'est jon ma voiture est encore toute d'origine je vais vous montrer quelques photos de ma titine et si vous avez des conseils pour la rendre plus belle n'hésitez pas.merci.

merci pour le conseil d'enlever l'autocollant.pour les vitres tintés je voudrais bien le faire mais bon je sais pas le faire et j'ai peur de les rater!

voila ma 206 avant d'enlever les différentes écritures:

et la voilà aprés:

post modifier par SaInT_GreG

je suis sur bayonne, je t'ai passé mon tel par MP, appel moi si tu veux qu'on en parle

yep doris, bon je t'ai pas répondu au texto désolé mais là j'ai un max de truc a faire en ce moment

voilà trois feux différents je voudrais savoir lequel irai le mieu avec le bleu de ma voiture?si vous avez des photos de 206 de la même couleur n'hésitez pas

et pour le feux stop je sais pas non plus quoi mettre!!!désoler je suis un peu chiant

Pour moi ceux qui iraient le mieux sont les feux LEDS blacks en haut à droites avec le troisième feu STOP full led black à gauche.

Mai sen réfléchissant bien, c'est pas que le noir rende mal, mais sur ton bleu ca risque de pas être top, du moins je le pense, je te proposerais plus de partir sur ces feux arrières

et du coup pour aller avec, le 3ème feu stop cristal sera meilleurs, mais du coup aussi, tu pourra partir sur des angels eyes avant chromés, des répétiteurs latéraux chromés, et le top du top des jantes en 17" chromés avec un bon rrabaissement, là je peux t'assurer que dans le genre ca déboite ^^

Faudra bien sur trouver un kit sobre qui décend bien, par contre surtout éviter le moindre autocollant ou autres pièces en chrome.

A la limite même, le mieux serait de supprimer les clignotants latéraux au profit de lignotants intégrés sur des rétros chromés.

Voilà ma vision Razz[/img]

moi je suis partisant du leds noir.........

donc moi choix et le meme que le presidendoun!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!

Il y aussi le model 100% noir sans vitre........J'aime bien....Et puis ça change des lexus.....

salut à tous merci pour vos idées.vous connaitrer pas un site pour faire une simulation avec les feux?

LoL, sur photoshop pour ne citer que lui ... mais bon, j'en ai quasiment jamais fait, j'ai toujours fait ce que ma passion me disait de faire ^^

Au passage, un kit de rabaissement Weitec+Ultimate ca ne t'interesse pas? :)

bin oui si tu m'explike combien sa va la rabaisser,et c quoi ultimate et combien tu le vend???

lol eXceSs_GreG on voit dessuite le vendeur qui veut écouler sa marchandise!! lol

sinon pour ce qui est des feux je mettrai à fond noir perso Wink

Les amortos qui sont actuellement montés sont des Weitec avec ressorts Ultimate en -6cm, sachant que je peux fournir les ressorts du début en -3,5cm mais ils seront à monter aux amortos.

Je vends amorto + -6 a 150€ et 170€ (réduc de 10€) si tu me prends les amortos en -3,5cm.

Woala, tu sais tout, sachant que neuf amorto + -3,5cm valait 400€ environ et que les ressorts en -6cm en valait quasiment 200€.

bon je tes mis un petit montage vite fais
desoler dans le truc j'ai tripé un peut pendant que j'etais dans le delire

avec une peinture chrome

voilou c'est le modele que je prendré mais en noir

moa je les trouves trop foncé les feux avec la peinture mais pourtant ca fait jolie ... bvo pour le montage mais tu compte la peindre de quelle couleur ta tuture

salut crashkent sa va?? merci bocou pour se montage c super bo.j'aimeré le fér sur dotre foto ke g é pour sa je voudré savoir k'el logiciel tu utilise.merci d'avanse.

ça dépends si tu veux garder le bleu où pas. Si tu le gardes moi j'opterai pour les feux à fond chrome.

bonjour a tous cettte 206 nest plus a moi jai changer de caisse lol . et je tiens à m'excuser pour toutes cette absence. des photos de ma nouvelle caisse bientot

• Créer...