@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vu ke jai décidé de bossé a fond sur ma caisse (enfin) voila kelke tof du taff d' aujourdui é de mardi dernié mé avan tout un grand merci a 16s (allias fabio) ki a réalisé toute les soudure pour le lissage des portes é du capot komme d'habitude super boulot é ossi pour tout les coups de main kil me donne é maintenan jvou laisse regardé soudage du capot é des portiéres: puis mastique et jai comancé a posé le pc apré le mastique du capot lol é une derniére pour lintérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vu ke je sui entrain de me refaire tout le lissage avan a cause de mon carton si vous étes sage demin je feré la calandre yora dotre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 YES Enfin du neuf ^^ Que c'est bon, tain j'ai la charles de gaulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 yessss cool yo, super taff bravo fab pour les soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon jvien de finir de taffé lol en gros cet aprem lissage de la calandre et ponçage de tout le reste é on a enfin fini de fixé le pc av et au passage pti greg rigole pas kan la fibre crame fibrage de la calandre : et ponçage des portes : puis le capot é enfin la pc fixé : et enfin merci pti greg pour le coup de main la preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tres joli taff, felicitation, vivement la suite, ca va gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est quoi ce petit goilf1 qui y a derriere?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 LoL il a tout pleins de trucs derrière le fabio Et merde yo, ca y est tu poste la première "vraie" photo de moi ... Content de t'aider quand même, même si ta résine elle crame bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 joli taf yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ma saucisse que d'émotion en voyant la 306 mobile !!! vivement la suite mon ami et comme toujours fab t'assure un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SaInT_GreG a écrit:yessss cool yo, super taff bravo fab pour les soudure merci j essaye de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et le résultat va etre top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 16s a écrit: merci j essaye de faire de mon mieux tu fait toujours de ton mieux fab, et tu fait toujours du super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 SaInT_GreG a écrit:16s a écrit: merci j essaye de faire de mon mieux tu fait toujours de ton mieux fab, et tu fait toujours du super taff Oui je suis d'accord avec St Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 encore 2-3 stickers et ça serai bon .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca le moins avec c autocollant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ben fabio ca bosse toujour au temps chez toi. et a ce que je vois ta toujours autant de vw chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un grand fan de VW ce Fabio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Heu...Kykax, t'as oublié le giro !!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tom Tom GO a écrit:et ben fabio ca bosse toujour au temps chez toi. et a ce que je vois ta toujours autant de vw chez toi salut tomtom comment ca va?oui ca bosse toujours autant ! et oui toujours autant de vw!!vive les vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdrrrrr enorme kykax , j adore cette petite 3 saussice gendarmerie kler fab vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mdr présidounet c vré kelle é pas mal pour un début la nouvelle déco ke tu es entrain de me posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon et c kan que l on voit la tienne de titine? c bo de bosser pour les autres mais toi. remarque moi c pareil c pour ca 2 ans pour la megane sa pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hein fabio allez au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tom Tom GO a écrit:hein fabio allez au taf sur laquel tu parles?le cab sera fini pour fin novembre je ve changer le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 @r$eNï|{ a écrit:Tom Tom GO a écrit:hein fabio allez au taf sur laquel tu parles?le cab sera fini pour fin novembre je ve changer le moteur!!! a c vrai que chez fabio c pire qu une concession vw. ben moi je pensai surtout a la golf 2 , si elle est tjr d actualité? ou le cab mais si il est prevut fin novembre il va falloir balancer des photos de la prepa alors? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tom Tom GO a écrit:@r$eNï|{ a écrit:Tom Tom GO a écrit:hein fabio allez au taf sur laquel tu parles?le cab sera fini pour fin novembre je ve changer le moteur!!! a c vrai que chez fabio c pire qu une concession vw. ben moi je pensai surtout a la golf 2 , si elle est tjr d actualité? ou le cab mais si il est prevut fin novembre il va falloir balancer des photos de la prepa alors? non? c toujours d actualite je v mis remettre pendant l hiver et le cab je le fais stock juste 4jantes en 16 et un moteur 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et voila deux petites foto de plus avec les bas de caisse é aujourdui jai rabaissé -4 dsl cété de nuit les foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yo au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 khrystal a écrit:Heu...Kykax, t'as oublié le giro !!! lol !! Il a oublié de redimentionner la photo surtout....hihihihi......lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila deux foto du pti trou dan le moteur é de l'autre coté paske oui on voit a travers et enfin le sortage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tain , ya un trou des deux coté , c'est abusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouep de l'autre coté on pouvé pas voir avec le moteur dan la caisse mé maintenan tu voi a travers :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu sais qu'elle va beaucoup moins marché sans le moteur .... :::fleche::: :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 l'abus d'alcoole créé des ulceres a ton moteur... ok j'y vais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sacrée boulot mon grand !!! bon courage pour le remontage du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 é voila enfin le retour de la 3 socisses chui tro content de la retrouvée jai juste a dire un grand merci a fabio ki a taffé dessus paske sans lui je m'en seré pas sorti... MERCI POULET !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le poulpe est de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est du tout bon alors :D Vive fabio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ca c'est cool , sa fait plaisir de la voir roulé felicitation a vous deux, pour le taff que vous avez fait dessus fabio T un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tant mieux, vlà une bonne chose de faites :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j aime bien le bruit du turbo qui siffle, ca y est reparti pour un tour comme on dit, allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bien jouer felosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 finalement jai rabaissé un peu plus la voiture :D et jme suis fait un petit Kdo de noel le alpine 9812 et ossi ça pour pas ki sennui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites