Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilepilote

[ SEAT LEON ] - Ma Seat leon

Messages recommandés

je possede une seat leon tdi 150cv top sport RS preparation(220cv), jantes drifft en 8.5x19 ,pneus fulda 235/35,combine filte kw reglable en durete avant et arriere ,feux lexus,angel eyes,sellerie complete et bientot elle va recevoir deux sortie porche

merci bizarre plus les premiere photos

Ah mais décidément, tous à se coller à ma 206 Razz Elle fait tache la mienne maintenant ...

Bienvenu à toi Wink

merci , pas facile les modifs supression de la roue de secour de toute facon elle etait trop petite lol! le plus long etait de faire l ouverture exact sur le pc d origine
mission reussite en un temps record et je suis fier du resultat ...................

et on dit merci a qui pour cette realisation pc arriere en plus j ai assurer travailler sur un pc en plastique fallait le faire ben!!!! je l ai fait et le resultat est la hihih je suis trop fiere d avoir fait le pc arriere mon lolo

cklr, mimoune pour le pc thumleftthumleft ,mika la soudure de la ligne thumleftthumleft et moi la fibre pour boucher la suppression de la roue de secour ,merci david et fred thumleftthumleft sa c 1 equipe cheerslol!

• Créer...