bibilepilote 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je possede une seat leon tdi 150cv top sport RS preparation(220cv), jantes drifft en 8.5x19 ,pneus fulda 235/35,combine filte kw reglable en durete avant et arriere ,feux lexus,angel eyes,sellerie complete et bientot elle va recevoir deux sortie porche merci bizarre plus les premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah mais décidément, tous à se coller à ma 206 Elle fait tache la mienne maintenant ...Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'adore elle est trop belle surtout les jantes que j'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trés sympa ta léon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super simpas continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a vous tous bientot les photos de l arriere avec les deux sortie porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 joli c'est vrai que les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est pas n'importe quel modelle :p LR diffusion DRIFT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très sympa, c'est de dimanche cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 simpa ta léon vivemen les deux sorti porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour info qui c'est qui t'as fait la sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 la sellerie vient de chez caruzo dans le 77 voici le site : http://www.caruzo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 aujourd hui on commence les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 La sellerie est magnifique....bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 waouuuuuuu kel boulot ,demain on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 encore du boulot pour demain ,meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca le fait grave les soties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres tres sympas les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 demain la finition et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca y est c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca fait terrible.....Facil l'adaptation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trés chouette, elle a un super cul ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca claque grave. J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est super, j'en veux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tres joli le cul de cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci , pas facile les modifs supression de la roue de secour de toute facon elle etait trop petite le plus long etait de faire l ouverture exact sur le pc d origine mission reussite en un temps record et je suis fier du resultat ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 reste plus qu a equiper le coffre tout en restant sobre ............ http://fashion-cars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 franchement pourquoi se faire chier avec des gros kit alors ke c si simple de faire simple chapeau mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'as un beau cul, tu sais ! ! ! sérieux elle est très belle, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oh c gentil nana................ah ....pardon... c t pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pas mùal du tout bon boulot continue comme ca j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci a vous tous cela fait plaisir qu elle plaise malgre k il n y a pas de gros kit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 reste plus ke la sono tout en restant dans le sobre ,simple mais efficace http://fashion-cars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 franchement je le dis encore chapeau et surtout, a mon gout, n en fais pas trop, conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouais bravo, elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et on dit merci a qui pour cette realisation pc arriere en plus j ai assurer travailler sur un pc en plastique fallait le faire ben!!!! je l ai fait et le resultat est la hihih je suis trop fiere d avoir fait le pc arriere mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cklr, mimoune pour le pc ,mika la soudure de la ligne et moi la fibre pour boucher la suppression de la roue de secour ,merci david et fred sa c 1 equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ha quand même......Il a fallu faire tout ça en dessous....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui pas beaucoup de place sous la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cklr nous a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdrrr joli taff ls gars bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kes ke j aime les leon .tu as un bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites