Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pataglue1973

[ OPEL ASTRA ] - Mon Opel Astra G

Messages recommandés

Acheté neuve en 2001, elle totalise aujourd'hui plus de 89 000km et aucun problème mécanique depuis le début!!!
Moteur : 2L DTI 16v -> 100cv
Finition : Elegance
Modifs : - becquet Irmscher (acheté avec la voiture)
- films noirs posés sur les vitres

Je sais pas trop quoi faire après!!!^^

Sinon c'est vrai que c'est une bonne base pour le côté esthétique mais le mioteur est "merdique" dans le sens où c'est pas une bonne base pour les prépas moteur!!! Je vais me renseigner auprès de différents préparateurs pour voir s'ils arrivent à en tirer quelque chose sans pour autant flinguer le moteur au bout de 20 000 bornes.

Je pense plus tard changer de voiture quand j'aurai trouvé un apparte. D'ici là je vais juste changer le pc avant qui est totalement rayé et avec une fissure et faire repeindre tout le reste.

c clair, une bonne ligne inox et admission d'air ça sera déjà bien

Je dis pas le contraire, j'ai même pensé à un boîtier additionnel. Mais si je modifie les jantes+sono (caisson de basses) ça va peser lourd tout ça!!!! Et alors avec moi dedans (110kg), c'est mort, les 100cv suffiront jamais, même avec les +20cv du boîtier.

si t'enleve le superficiel, la banquette, les vitres, le siege passager, le haillon et les portieres, tu t'y retrouve... lol ok je sort!!! je laisse la porte ouverte pour quelqu'un??

De toute façon j'ai l'intention de changer, pour l'instant ça fait l'affaire. Comme je l'ai dit, j'ai jamais eu de problèmes avec et c'est ce que j'aime dans cette caisse. Et je me dis que si je touche au moteur, je risque de pas avoir autant de chance.

Je pense à m'acheter un Seat Ibiza Cupra après mais dans 1 ou 2 ans seulement. Pour l'instant faut investir dans un apparte. La voiture j'en ai déjà une tranquille^^

Bon je sais j'ai dit que je toucherai rien mais 4 jantes d'Astra Coupé 2.0T pour 100€ ça se refuse pas lol!
Par contre elles sont voilées (ce qui explique le prix aussi) mais bon 50€ par jante ça fait 200€ + 100€ pour l'achat = 300€ au total, c'est très rentable !!!!^^

Il y a bien une offre pour des jantes en 16" avec des pneux quasi-neufs et pas une seule égratinure sur les jantes. Les 4 pour 350€ !!!!
Mais comme tu l'as dit, je vais patienter : je veux du 17"^^

Pour info, ce week end on va refaire le pc avant. Il va être comme neuf^^

Je ferai des photos de ma titine après l'avoir lavée^^

• Créer...