Pataglue1973 0 Posté(e) le 30 août 2007 Acheté neuve en 2001, elle totalise aujourd'hui plus de 89 000km et aucun problème mécanique depuis le début!!! Moteur : 2L DTI 16v -> 100cv Finition : Elegance Modifs : - becquet Irmscher (acheté avec la voiture) - films noirs posés sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu va en faire koi ta deja une idee du style ke tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 août 2007 cool, c une bonne base ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je sais pas trop quoi faire après!!!^^ Sinon c'est vrai que c'est une bonne base pour le côté esthétique mais le mioteur est "merdique" dans le sens où c'est pas une bonne base pour les prépas moteur!!! Je vais me renseigner auprès de différents préparateurs pour voir s'ils arrivent à en tirer quelque chose sans pour autant flinguer le moteur au bout de 20 000 bornes. Je pense plus tard changer de voiture quand j'aurai trouvé un apparte. D'ici là je vais juste changer le pc avant qui est totalement rayé et avec une fissure et faire repeindre tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour le moteur tembete pa un kit dadmission la ligne o pire le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 août 2007 c clair, une bonne ligne inox et admission d'air ça sera déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je dis pas le contraire, j'ai même pensé à un boîtier additionnel. Mais si je modifie les jantes+sono (caisson de basses) ça va peser lourd tout ça!!!! Et alors avec moi dedans (110kg), c'est mort, les 100cv suffiront jamais, même avec les +20cv du boîtier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 août 2007 si t'enleve le superficiel, la banquette, les vitres, le siege passager, le haillon et les portieres, tu t'y retrouve... lol ok je sort!!! je laisse la porte ouverte pour quelqu'un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 31 août 2007 je te di minimun collecteur + ligne egal benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 31 août 2007 yoru le plus lourd c'est le moteur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 De toute façon j'ai l'intention de changer, pour l'instant ça fait l'affaire. Comme je l'ai dit, j'ai jamais eu de problèmes avec et c'est ce que j'aime dans cette caisse. Et je me dis que si je touche au moteur, je risque de pas avoir autant de chance. Je pense à m'acheter un Seat Ibiza Cupra après mais dans 1 ou 2 ans seulement. Pour l'instant faut investir dans un apparte. La voiture j'en ai déjà une tranquille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon je sais j'ai dit que je toucherai rien mais 4 jantes d'Astra Coupé 2.0T pour 100€ ça se refuse pas Par contre elles sont voilées (ce qui explique le prix aussi) mais bon 50€ par jante ça fait 200€ + 100€ pour l'achat = 300€ au total, c'est très rentable !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon et bien mauvaise nouvelle!!!!! Les jantes ont été vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En cherchant bien et en n'étant pas pressé tu devrais trouver quelque chose de sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y a bien une offre pour des jantes en 16" avec des pneux quasi-neufs et pas une seule égratinure sur les jantes. Les 4 pour 350€ !!!! Mais comme tu l'as dit, je vais patienter : je veux du 17"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon finallement ce seront peut être des MOMO GTR en 17" pour 400€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca devrai bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est sûr que ça donne bien^^ Pour les jantes 16" dont j'avais parlé, du monde était déjà dessus. Sinon j'aurais pris celles-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour info, ce week end on va refaire le pc avant. Il va être comme neuf^^ Je ferai des photos de ma titine après l'avoir lavée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Demain je passe récupérer titine avec son pc avant tout beau tout propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui oui,, ouououou magnifique* sinon du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites