Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binooz

poste de navigation sue E55 W210

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqun connait le type de poste monter sur une E55 W210 AMG elle vient d'allemagne on m'a parler d'un nav 10 ou aps 10 ??? je crois . Il fait lecteur de cassette d'arrière l'écran surement de navigation et fais lecteur cd dans le coffre et navigation j'ai réparé le lecteur de cd une pièce était cassé dedans et quand j'ai acheté la voiture le boitier de navigation ne marcher pas apparement je n'arrivais pas à sortir le cd de navigation??? maintenant je peux le sortir et le rentrer un plus mais me met un cours instant soyez prudent sur la route et de suite après erreur navigation ne peux être activée????? la voiture est d'origine d'allemagne et revendu dans le reseau mercedes avec leur garantie or je crois à l'époque 2001 OU 2003 faut que je regarde les papiers on me dit que la navigation ne peux marcher car la voiture vient d'allemagne ??? le cd a été remis en france en 2003 je crois normalement il devrait le lire non ??? Si quelqun peux m'aider. merci d'avance.( faut il changer le lecteur dans le coffre par un français car il a du être monté sur d'autre modèle comme la W140)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que la partie lecture CD de navigation est hors service pour une raison ou une autre...mais je sais pas en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer avec un cd de musique il me dit le même message : navigation activée veuillez patienter et je crois respecter le code de la route puis trois secondes après navigation ne peut être activée erreur. Mais apparement le même message que ce soit le cd de navigation ou le cd de musique alors que la doc mercedes me met deux messages différents que ce soit un cd de navigation ou un cd de musique et ce qui est normale.
Alors là ??? ça vient peut être du boitier dans le coffre qui ne lit pas tête de lecture Hs sinon il devrait faire la différence non..... Mais pourquoi il me met navigation activée pendant trois secondes au debut????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ton lecteur est foutu ca a rien avoir avec ton chargeur dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanmercedes a écrit:
Bein mon lecteur il est bien dans le coffre pour la navigation ??? et relier au poste après ...


Le CD de navigation doit etre chargé en frontal, pas dans le chargeur CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est dans le coffre et d'origine Mercedes en frontale c'est un lecteur de cassette derrière le petit écran de navigation elle est de 1998.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je pense que ce n'est pas un chargeur CD mais un boitier pour un seul CD.
Ce genre de boitier est à la base installé pour etre relié à un GPS genre les premiers APS.
Est ce que ton CD est un original ?
SI c'est un original je suis un peu l'avis de tous que le lecteur est HS.
Lors du démontage est ce que tu as nettiyé la lentille ?
Tiens nous au jus Wink
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un lecteur de 6cd mercedes dans le coffre et un lecteur un cd aussi mercedes avec cd de navigation origine pas copier marqué APS au dos la reférence je ne m'en rappel plus mais je l'ai noté . Avant que je le démonte je ne pouvais plus extraire le cd depuis que je l'ai démonté il fonctionne j'ai essayé de nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool mais apparement ça n'a rien fait il faudrait que j'arrive à trouver quelqun qui est le même boitier avec la même réference pour essayer si ça vient du lecteur et en trouver un à la casse ou sur une voiture accidenté je sais que c'est dépassé comme gps mais j'aimerai que tout les accessoires d'origine marche . et de plus un gps j'en ai un mais je ne m'en sert quasi j'amais je me sers d'une bonne vieille carte de france .... j'essayerai de trouver la référence que j'ai noté pour savoir sur quel type de véhicule je peux le trouver w140 w210 ect . Normalement il aurait du me mettre un autre message en introduisant un cd de musique dedans alors que la non je pense qu'il ne le détecte pas ???? et pourtant a un moment il me met navigation activé mais trois secondes puis navigation ne peux être activé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est finalement j'ai trouvé un poste neuf plus boitier gps d'origine reconditionné à neuf par blaukpunt et ça y est repartie pour un tour j'avais pris peur chez mercedes que le boitier gps 3400 euros.......... ouf. la poste plus boitier gps 200 euros......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...