Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 février 2008 En fait trops de beige ca le fais pas mais avec un peu de rouge( pas trops biensur) ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour moi le beige fait plus classe que le rouge et noir. Pour les housses tu peux aller chez : http://www.car-in-housse.com/ ils sont sur Bordeaux, un gars du club a acheté là bas et elles sont vraiment bien les housses, en plus ils peuvent te faire une broderie. Sinon tu as http://bancarel.com/boutique/ ça il faut demander à Romain alias RF design il me semble qu'il avait commandé des housses chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 12 février 2008 pour les housses j'ai des adresses d'allemagne directement et de belgique c'est moins cher mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 14 février 2008 petit délir en 2-2 c'était un test pour les bas de caisse rouge, le coffre lisse et juste les vitres tintés noir mdr sa c'est du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah oui ca ces du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca va fair sympa oui et au risque de fair defoncé par les amateur de german méme si sa reste dans le delir je verais bien ce pc avant dessus enfin c celui kque je metrais si j'avais une "popo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 14 février 2008 a c'est le pc style porsche pour polo sa il est bien mais c'est pas mon projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 14 février 2008 sympas tous ca j'aime bien le pc avant ca va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 15 février 2008 J aime le style german mais........... Il est magnifique ce pc.Et d accord avec crashkent si j avais une polo dessus ilico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi je l'adore....achète le, ou demande à mae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 16 février 2008 puntoman a écrit:moi aussi je l'adore....achète le, ou demande à mae ! non ce n'est pas mon projet je ne le prendrai pas puis tu sais bien que je préfère ce qui est sobre et lisse avec pas beaucoup d'ouvertures lol Et jamais je demanderai à maeva de m'acheter un truc surtout un pc tuning je suis pas comme sa si je veut acheter un truc c'est avec mes sous je demande pas aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh pour la st valentin, ma chérie, j aimerais un petit pc pour ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 17 février 2008 la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 17 février 2008 un peu de news pour la popo : des photos devant l'église de Samadet en attendant antunes13 : ensuite direction chez la famille antunes : préparation des plaques pour lisser mon coffre par antunes13 : la suite des photos sur le poste d'antunes40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 17 février 2008 simpa ces tites fotos!!!!! alor tu a vu la caserne d'ali antunes ( pour les VW's)!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais j'adore elles sont superbes !!! et entre de bonne mains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bien sympas ha te de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa mais ou et l éclairage de la plaque parceque je la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 17 février 2008 L'eclairage est a l'avant avec les phares sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben il va être mit bientôt lol mais bon vu que je roule pas trop la nuit sa gène pas vraiment pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 17 février 2008 au pire des que tu sors la nuit, tu m'apelle et jte suis derriere pour teclairer la plaque, ya pas plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais mdr on ira en boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca lui fait un trop jolie c.. avec la plaque sur le pc jamais de la vie je changerais de pc arriere sa vas etre tres sympa une fois fini comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouais elle va etre mimi cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 février 2008 quel bossuer cet antunes, pour ta plaque j ai une idée a te soumettre assez interessante, je te l envoies en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 février 2008 de rien, par contre ne diffuse pas trop cette idée, ca fait parti de mes petits plus a moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'inquiètes pas je garde ton idée pour moi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 février 2008 regarde ce que j ai trouvé, bon accroches toi pour le prix http://cgi.ebay.fr/Schmidt-TH-Line-Alu-Felgen_W0QQitemZ120217000023QQihZ002QQcategoryZ9892QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 18 février 2008 bien sympas ces petite jante le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est peut etre chère mai tré rentable pour sa copine si elle pren la voiture!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 18 février 2008 poloman6N a écrit:ben il va être mit bientôt lol mais bon vu que je roule pas trop la nuit sa gène pas vraiment pour le moment Fait gaffe ils peuvent te verbaliser de jour car tu n'en a pas du tout !!! Et c'est 90 € le PV. Sinon ça fait très sympa sans la plaque, une fois la malle lissée ça va lui changer encore plus le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ok merci je vais vite en mettre un alors Sinon pour les jantes elles sont un peu cher si tu me les offre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour d'autre jantes j'aime bien celle-ci aussi ce sont les BBS RJ en 7/15 ET 35 elles étaient montées sur une polo rouge comme moi 3 portes en german look ... une petite 1.4L i 16s de 100ch : 500 € les 4 mais elles sont en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouais elle ont l'aire d'etre pas mal j'aime bien elle ne doivent pas etre donner aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres sympas les jantes, ca ferais super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 février 2008 poloman6N a écrit: quel belle homme ce antunes13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 février 2008 le caddy est complet videeeeee il a du pas mal avancé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bien vu greg et pour les jantes trops belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon alors cette sellerie elle devrait deja etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 20 février 2008 sa vas bien les jantes sur polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon alors mais nous les tof de ton arriére je pense qu il et finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu penses mal lol il est pas fini tu sais très bien que j'ai cours et puis c'est antunes13 qui me le lisse. si j'ai pas mit de photos c'est que sa a pas avancé. Les photos viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ok désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 21 février 2008 pourquoi etre préssé??? tout doucement les choses et ces le mieu pour tou el monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 21 février 2008 Citation :pourquoi etre préssé??? tout doucement les choses et ces le mieu pour tou el monde!!!!!! oui c'est vrai je suis d'accor ici yen qui sont trop presser de tout faire tout de suite !! resultat ca tien pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 21 février 2008 ou alor c'est vraiment tré laid!!!!!!!! poloman comprendra selon aux avis données quan il a préparé son coffre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites