Kevin57 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon voila alors après la présentation du pilote faut bien présenter l'engin lol Bon alors comme le dit le titre , c'est une polo 6N match 1.4L injection multipoint de 1998 5 portes qui fait normalement 60ch modification extérieures : - Par choc avant match (j'avais le par choc en 2 parties le petit quoi) - lame avant seat ibiza 2000 - angel eyes à fond noir - calandre sport type kameï - rétro type M3 chromés - essuis glaces chromés - répétiteurs latéraux golf 4 à fond chromés - petite antenne chromée - par choc arriere match gros modèle en 1 partie - suppression essui-glace arriere - feux arriere origine fumés - plaques blanches avant + arriere en plexi modification intérieure : - tableau de bord carbone (une partie) - boutons ventilations chromés - quelques éléments peint couleur carosserie - tapis de sol allu - housse de sieges rouge et noir en attendant le cuir fait maison :p - poignées de lève vitre chromés à l'arriere - ressort d'appui tête - en attente d'un compteur de golf 4 et d'un pomeau de polo GTI modification chassis et moteur : - KAD race sport + reniflard ASD tuning - jante alessio en 16 avec pneu en 205 45 16 - silencieu arriere universel inox sortie 102 mm (complètement vide gagné par un ami à moi acheté au meeting de dax l'année derniere) - barre anti-rapprochement avant rouge et chrome - polissage moteur (en cours) voila je crois que c'est tout .. bon voici les photos : au début à l'achat en janvier 2007 : maintenant : d'autres photos viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 août 2007 cool la calandre et les feux, trés bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci bon elle ne vas pas rester comme sa vu que c'est du VW.... sa sent le german look :p voici deux autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 août 2007 du bon boulot , de toute façon une polo meme d origine c est magnifique . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2007 t as qu a t envoyer des fleurs nana sérieux elle a de la gueule ta polo, normal c est une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 16 août 2007 avec plaisir Fab de toute façon c est ma polo la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 16 août 2007 nana a écrit:du bon boulot , de toute façon une polo meme d origine c est magnifique . . . merci mais c'est vrai tu as raison meme d'origine sa déchire :p je vous en montrerais quelques une du pur german look qui calme : toute d'origine, jantes tôle 14 , 8" ou 9" et combinés filetés au max en - 12 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 août 2007 t en veux de la polo, mate ce sitehttp://www.vwspirit.com/forvwsp/viewtopic.php?t=5408&sid=dd077ebab7937218beeb563994c6e0c4 tu vas etre gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 18 août 2007 Y'en a de belles. quelqu'un vas à Tyrosse demain? on m'a dit qu'il y avait un meeting vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 août 2007 j ai regardé sur d autres forums, j ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 18 août 2007 en tout cas j'etais au depot aujourd'hui et g vu passé au moin une quinzaine de cox et qq combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 août 2007 nana a écrit:du bon boulot , de toute façon une polo meme d origine c est magnifique . . . celle la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 août 2007 cedkryptona a écrit:en tout cas j'etais au depot aujourd'hui et g vu passé au moin une quinzaine de cox et qq combis c est bon j ai posté l info dans les dates de meetings, par contre c est que des coxs et des combis, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 18 août 2007 si y'a du vw sa m'interesse :p bon sinon pour ce qui est des polos je suis sur le site vwpolo6Nfans et voici la 6N que je préfere du forum son blog : http://karlitooo6n.skyrock.com/ bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 18 août 2007 Nouvelles jantes pour la polo : bon voila demain je serais à hagetmau je pense faut voir en fonction du temps mais je compte faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bien sympa ta polo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 26 août 2007 tres belle normal t parti sur une bonne base vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres belle a moi de faire pareil maintenant avec ton aide post editer et modifier par SaInT_GreG, evite d ecrire en majuscule stp, ca me donne mal a la tete de te lire en majuscule! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 août 2007 MICKAEL a écrit:tres belle a moi de faire pareil maintenant avec ton aide t'inquiètes pas on va bien la faire la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 septembre 2007 nouvelle photo de la polo au meeting de l'ATC aujourd'hui : bon la deuxieme on voit le pilote dessus moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 une polo toute mimi, ca commence plutot bien vivement la suite par contre j ai plus cas changer de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 SaInT_GreG a écrit:une polo toute mimi, ca commence plutot bien vivement la suite par contre j ai plus cas changer de peluche Merci à bon ta peluche c'est un petit diable aussi? je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est la meme peluche lol je lui es juste cousu un tee shirt dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol ben c'est pas le meme alors :D bon moi j'ai pris le diable parce que ma polo est rouge donc forcément lol Bon sinon à par sa pour la polo du travail va etre effectuer : - coffre lisse - petit becquet - retro rouge - bas de caisse type m3 - découpe du par choc arriere pour y intégrer le pot (sa fait pas terrible le pot en dessous) - calle de 10 ou 20mm à l'arriere et ed 10 mm à l'avant - peinture de la lame ibiza en rouge - rajout de capot - lissage latéral des baguettes + peinture des poignées couleur carosserie - combinés fileté - collecteur 4-2-1 sport en inox + suppression intermédiaire et quelques petites modifs perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c 'est ce que tu aurai du deja faire sur ta polo ces le bab toutes tes modif!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 antunes13 a écrit:c 'est ce que tu aurai du deja faire sur ta polo ces le bab toutes tes modif!!!!!!!! oui je sais mais tu vois pour le faire faut avoir les sous qui suivent, je suis étudiant et j'ai pas un salaire qui tombe à la fin du moi et je compte la faire de mes propres main la polo donc je prend mon temps pour la faire c'est ma premiere voiture et sa prendra le temps que sa prendra voila il faut un début à tout chacun fait à son rythme et suivant son portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et le prend pas mal je charie!!!!!!!!!! mai si tu acepte pas la plaisanterie desole pour toi!!!!!!!!!!!! mai saurai du etre deja fait les modifs!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non je ne le prend pas mal mais bon y'en a certains qui m'ont déjà dit sa mais pour eux c'est facil ils ont de l'argent.... puis après je comptais faire un german en laissant pas mal de choses d'origine mais ce sera german avec des modifs.. je veux un lissage extrem :p donc je vais récupérer plein de pièce de carosserie à la casse pour les modifier (et oui je me sert de la polo tout les jours pas le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu a raison il faut prendre son temps moi pareil pour la xsara mais quand elle sera fini elle va demonter comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok dac mai moi aussi je trime pour avoir une jolie voiture t'inkiete les sous il tombe pas du ciel. et moi aussi je roule tout les jour avec ma voiture je suis pa du genre a avoir un voiture tuning dans le garage et une autre pourri pour la semaine...... voila ma golf a l'epoque:(depuis elle est vendu) _ Rabaisser -6 amorto bilsteint eibach _ jantes en 8/17 mille miglia _ lissage de mais parechoc avant et arriere _ modifier l'emplacement de la plaque avant _ lissage du hayon plus le sigle VW _ feux arriere noir _ et toute les vitre teinté voila tout.... apres suite a un bon buisness jantes RH en 8/17 a l'avant et 9/17 a l'arriere et voila c'etait ma voiture de tous les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas mal moi aussi je roule tout les jours avec ma voiture et avec mon ancienne voiture une saxo entierement equper c etait parfois dure et perieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle était sobre et joli :) c'est bien sa. tu as des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle était superbe cette golf (quand elle était propre) ce que Antunes dit pas, c est qu il est carrossier, voila pourquoi c est un pro du lissage . . . (d ailleur il va falloir que je t amene ma tite Polo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nana a écrit: elle était superbe cette golf (quand elle était propre) ce que Antunes dit pas, c est qu il est carrossier, voila pourquoi c est un pro du lissage . . . (d ailleur il va falloir que je t amene ma tite Polo) ah d'accord sa explique beaucoup de chose lol et sa rend le travail plus facil je vais t'amener ma polo aussi comme sa y'aura 2 polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 septembre 2007 hihihihihihihi pas de souci nana quand tu veut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon beh je vais amener la 206 aussi alors ^^ Tu verra y'a pas grand chose à faire (baguettes, coffre, capot :D l'habitude quoi ) On se contacte par mp quand même pour des infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hhoooo on se calme, c est mon carrossier a moi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 yes merci pour la photo Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hihihihhihihihihi attention nana elle mort si on touche a son carrossier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 magnifique ta polo bravo ................http://www.fashion-cars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci à toi lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nouvelles photos de la polo sur le parking du leclerc auto à pau avec une invitée à mes cotés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je l'ai deja croisé lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais je me demande si on se croise pas des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 La calibra était en vente sur eBay il y a pas longtemps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors sa je pourrait pas te dire si elle était en vente... mais je sais que sa fait pas lontemps qu'elle est sur pau cette voiture.... sinon yorudene peut etre qu'on a du se croiser.. tu es de pau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites