Richard58 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici ma corsa ke jai eu ya 1 pe plus de 2 ans é ke jsui entrain de modifié petit a petit car jaim pa trop les kit carrosseries prevu pour elle ki son tro grossié a mon gou.. donc voila : 1.3 cdti 70 peti chevo jante 17p PW drift repeinte avec pneu goodyear f1 a venir echapemen moto vitres teintées, paupieres de phare,retros, supresion dé baguette ,cigles é essui glace ar, feu ar teintées, plus detail de peinture ( du a mon metier de peintre carrossié ) sono complete + accesoir é mise en peinture dé plastique interieur bref po gran chose ki tape forcémen a loeil mais ki fai son charme a mon gou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 août 2007 oups dsl pti bug vla lé foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 août 2007 sympa la tite corsa, j'aime beaucoup ces jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 août 2007 sympatoche la corse, j'aime bien il me semble t'avoir deja croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 août 2007 a oué ben sa spouré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 15 août 2007 Joli... j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'aime bien la petite Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci qui pour les good years f1 pas cher ? eh michal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 15 août 2007 é oué viv renault biarritz! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 août 2007 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 16 août 2007 le pti 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Joli! c'est jantes me disent quelques choses, ca viendrai pas d'un civic de Tarnos, gris et noir, avec gerard dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 16 août 2007 oué c lé jantes de la civic de david de la carrosserie dosba .. mé jlé é repeinte pask el tiré 1 pe la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah bon, pourtant il a pas bcp roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben oué mé ché pa komen il lé netoyé pask el été toute rayé é pui lé 4 pneu i été mor ossi alor il a bien du roulé avec jpens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 16 août 2007 simpatoche la corsa simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 août 2007 toute simple et sympa . tout ce que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je ne sais pas si c'était toi au parking de norauto cet aprem mais si cétait pas toi, c'était la même caisse lol, j'ai cru paercevoir un A au cul, c'est pour ca j'ai le doute je le vois pas sur les tofs (y'a pas de tof de l'arrière gauche non plus :D )Tout ca pour dire qu'elle est bien sympa au soleil, moi j'étais garé un peu plus près côté ateliers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est vrai qu'elle a de ma gueulle.....j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 19 août 2007 Nino64 a écrit:C'est vrai qu'elle a de ma gueulle.....j'aime bien....ah bon? tu ressemble à une Corsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 19 août 2007 j' m'a trompé....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci c sympa pour lé com, ben oué sa dvé etr moi a norauto, é pui jai bien le a en ba a gauch du hayon... vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres sympa [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony Posté(e) le 26 août 2007 super mignonne ta voiture simple é efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ralala, mais tu habites à Norauto ou quoi? LoLJe pense encore t'avoir vu, garé juste en face de l'entrée quasiment, Je ne sais pas si je t'ai vu, enfin, je sais pas à quoi tu ressemble, et à part si c'était toi qui est venu avec un rétro à la main, je ne le saurais toujours pas J'étais avec mon cousin, mégane coupé bleu vitre teintées bleu miroir et jante momo en 15" (il veut po changer lol)Je paye la corsa était là, je mets les achats dans le sac plastique, la corsa était plus là, grrrr, j'ai même pas vu qui était à l'intérieur ...La prochaine fois tu reste 5 minutes à côté de la caisse histoire de savoir qui t'es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 août 2007 en fait il y bosse mais il a honte de le dire... ok je sort!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 28 août 2007 baaa lol ben oué surmen sté moi, par kontr po avec 1 retro a la main .. en smomen jtaff pas alor jen profite pour mokupé 1 pe dma caiss tan ki fai a peu pré bo ossi.. voila la prochaine foi ke ji vé jacrocheré 1 foto dessus stu ve si jvoi 1 megane bleu alor jferé atention la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et Beh le Mitch il est venu à Hinx, mais comme d'habitude, j'ai pas vu la personne sortir de la oiture, ni rentré pour partir, donc je ne sais toujours pas qui tu es lol, t'es même pas venu dire bonjour, ralalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c est pas dur pour le reconnaitre, c est celui qui ne dit jamais rien et qui sourit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah merde il ressemble aux smileys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 en gros c est ca ( suis méchant moi oh oui z aime ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 T sur que la résine et le mastic que t'a enlevé sur ta caisse tu les as pas fumés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non je les aient juste snifés en poncant :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 M!tch c'est toi qui me suivait a labenne hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouép a coté de sb3 deriere toi et la clio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok joli projet continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok merci .. ben c ma copine ki coné la tienne on est venu vou voir a hinx et a capbreton jsé pa si tu ma reconu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 A oui c vrai elle connait bie ma copine j"avai meme pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 1nouvelle toph de linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est moi ou on arrive pas à voir l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nan c'est toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est toi lol ^^ Sinon, cet intérieur mériterais un peu de fibre nan? :D Nan, les touches alu donne un petit coté sportif qui rendent bien, et les tites autres touches rendent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui c kler j'aimerai tro mé c bien 1 chose ke jai jamai apri la fibre.. stu ve maidé pa dsouci exess greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut moi j'adore les corsa et la tienne je l'aime bien elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 petite deception , mon poste alpine acheté o moin de juin ne lit plus les cd depui hier... maintenant sa va encore prendre ché pa combien de temp pour la garanti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a oui c'est bon j'ai vu l'image classe ton intérieur :p .. par contre pour le lecteur, moi qui voulait en acheter un sa sera pas un apline lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci poloman , ben pour le lecteur ptet 1 coup dmal chance, c'etait les tout premier ossi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais mais faut faire marcher la garantie.. heureusement que c'est pas tout les lecteur qui sont comme sa lol mais bon t'as pas eu de chance t'es tombé sur celui qui a un blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 aprés pas mal de probleme en cette fin d'année comme le poste qui marché plus, les 2 pneus avant a changer a cose d'une dechirure, et un temoin de reparation qui s'allumé sur le tableau de bord , jvé pouvoir continué ou j'en était.. quand les probleme s'accumulent... Donc commande des grilles de par-choc de gsi en nid d'abeille, je les ai mercredi normalement... sa fera plus prore qu'une simple grille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites