Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard58

[ OPEL CORSA ] - Corsa 1.3 cdti

Messages recommandés

voici ma corsa ke jai eu ya 1 pe plus de 2 ans é ke jsui entrain de modifié petit a petit car jaim pa trop les kit carrosseries prevu pour elle ki son tro grossié a mon gou..
donc voila :
1.3 cdti 70 peti chevo Mr. Green
jante 17p PW drift repeinte avec pneu goodyear f1
a venir echapemen moto
vitres teintées, paupieres de phare,retros, supresion dé baguette ,cigles é essui glace ar, feu ar teintées, plus detail de peinture ( du a mon metier de peintre carrossié 👁 ) sono complete + accesoir é mise en peinture dé plastique interieur
bref po gran chose ki tape forcémen a loeil mais ki fai son charme a mon gou..

merci qui pour les good years f1 pas cher ? eh michal

Joli! c'est jantes me disent quelques choses, ca viendrai pas d'un civic de Tarnos, gris et noir, avec gerard dedans

oué c lé jantes de la civic de david de la carrosserie dosba .. mé jlé é repeinte pask el tiré 1 pe la geul

ben oué mé ché pa komen il lé netoyé pask el été toute rayé Shocked é pui lé 4 pneu i été mor ossi alor il a bien du roulé avec jpens..

Je ne sais pas si c'était toi au parking de norauto cet aprem mais si cétait pas toi, c'était la même caisse lol, j'ai cru paercevoir un A au cul, c'est pour ca j'ai le doute je le vois pas sur les tofs (y'a pas de tof de l'arrière gauche non plus :D )

Tout ca pour dire qu'elle est bien sympa au soleil, moi j'étais garé un peu plus près côté ateliers ^^

Nino64 a écrit:
C'est vrai qu'elle a de ma gueulle.....j'aime bien....

ah bon? tu ressemble à une Corsa?

merci c sympa pour lé com, ben oué sa dvé etr moi a norauto, é pui jai bien le a en ba a gauch du hayon... vla Mr. Green

Invité tony
super mignonne ta voiture simple é efficasse

Ralala, mais tu habites à Norauto ou quoi? LoL

Je pense encore t'avoir vu, garé juste en face de l'entrée quasiment, Je ne sais pas si je t'ai vu, enfin, je sais pas à quoi tu ressemble, et à part si c'était toi qui est venu avec un rétro à la main, je ne le saurais toujours pas Razz

J'étais avec mon cousin, mégane coupé bleu vitre teintées bleu miroir et jante momo en 15" (il veut po changer lol)

Je paye la corsa était là, je mets les achats dans le sac plastique, la corsa était plus là, grrrr, j'ai même pas vu qui était à l'intérieur ...

La prochaine fois tu reste 5 minutes à côté de la caisse histoire de savoir qui t'es lol

baaa lol ben oué surmen sté moi, par kontr po avec 1 retro a la main Mr. Green .. en smomen jtaff pas alor jen profite pour mokupé 1 pe dma caiss tan ki fai a peu pré bo ossi.. voila la prochaine foi ke ji vé jacrocheré 1 foto dessus stu ve
si jvoi 1 megane bleu alor jferé atention la prochaine foi salut

Et Beh le Mitch il est venu à Hinx, mais comme d'habitude, j'ai pas vu la personne sortir de la oiture, ni rentré pour partir, donc je ne sais toujours pas qui tu es lol, t'es même pas venu dire bonjour, ralalala ...

c est pas dur pour le reconnaitre, c est celui qui ne dit jamais rien et qui sourit toujours
lol!lol!

ok merci .. ben c ma copine ki coné la tienne on est venu vou voir a hinx et a capbreton jsé pa si tu ma reconu ..

A oui c vrai elle connait bie ma copine j"avai meme pas fait le rapprochement

C'est toi lol ^^

Sinon, cet intérieur mériterais un peu de fibre nan? :D

Nan, les touches alu donne un petit coté sportif qui rendent bien, et les tites autres touches rendent bien ^^

oui c kler j'aimerai tro mé c bien 1 chose ke jai jamai apri la fibre..
stu ve maidé pa dsouci exess greg !! lol!thumright

petite deception , mon poste alpine acheté o moin de juin ne lit plus les cd depui hier... What a Face
maintenant sa va encore prendre ché pa combien de temp pour la garanti..

a oui c'est bon j'ai vu l'image Mr.Red classe ton intérieur :p .. par contre pour le lecteur, moi qui voulait en acheter un sa sera pas un apline lol!!

merci poloman , ben pour le lecteur ptet 1 coup dmal chance, c'etait les tout premier ossi ..

ouais mais faut faire marcher la garantie.. heureusement que c'est pas tout les lecteur qui sont comme sa lol mais bon t'as pas eu de chance t'es tombé sur celui qui a un blem Sad

aprés pas mal de probleme en cette fin d'année comme le poste qui marché plus, les 2 pneus avant a changer a cose d'une dechirure, et un temoin de reparation qui s'allumé sur le tableau de bord , jvé pouvoir continué ou j'en était..
quand les probleme s'accumulent... Shit

Donc commande des grilles de par-choc de gsi en nid d'abeille, je les ai mercredi normalement... sa fera plus prore qu'une simple grille .

• Créer...