Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

J'ai pris des angels AS design blanc xénon....Les angels des FK font un peu jaunes pas les AS design....Ca donne ça....

Autre chose..., t'as pas de buée dans les feux avant ou arrière ? Les AV sont en verre (comme d'origine) ou plastique ? Merci

J'ai hésité à prendre ces phares. Sinon j'ai pas de buée car avant de les monter j'ai fait un joint entre la vitre et le plastique Razz

Pardon j'ai oublié pour les phares AV j'ai pas bien fait gaffe mais il me semble qu'ils sont en verre

de toute facon,kil soit en verre ou en plastique,sa change pas gran chose lol!

Ca change juste que si ils sont en ABS ou poly (plastique) , en cas de casse l'assurance ne prends pas en charge comme bris de glace ......donc , pour ta pomme... Wink ....

Bon, l'intérieur est nettoyé ( sauf les sièges ) les photos sont faites et seront postées ce soir ( pas le temps maintenant je suis au taf)

Pour commencer les nouveaux répétieurs que j'avais oublié

Je sais j'ai mon soufflet mort vous inquiétez pas j'en ai trouvé un que je vais pas tarder à commander

Merci ! le prend pas mal nino mais je recommence pas c'est un peu casse co.... à faire et je pense pas que mon collègue ai envie de recommencer

Je vais lui demander si tu veut par contre il pourras pas le faire dessuite je sais il faut toujours attendre ... lol!

Je sais pas pour vous mais il y a un truc qui me choque je vous laisse regarder pour voir si ca vous fait aussi cette impression

Ben moi je trouve ca magnigique . Et si tu mets le soufflet et pareil sur le frein a main ca serai sympa aussi Very Happy

lolo40 a écrit:
Je sais pas pour vous mais il y a un truc qui me choque je vous laisse regarder pour voir si ca vous fait aussi cette impression

le tableau de bord ! j'aurai fait tout en beige lol! tout le haut Razz

pour moi cest les repose bras sur la porte je le ferai en beige paske en noir sa tranche trop le haut sufi en noir.

Alors ce qui me choque c'est l'éclairage quand on ouvre la porte ( rouge et blanc)! Ensuite le noir des panneaux va etre un peu cassé par les couvre poignée chromé, je cherche aussi un kit tableau de bord style alu brossé ( aérateurs, entourage auto radio...) et j'ai trouvé un soufflet de levier de vitesses beige . Si ca sort comme je l'ai en tête je pense que ça devrait le faire. Reste plus qu'a commander et à monter pour en être sur ! Razz

non moi je te parle du tableau de bord complet ... au dessus du compteur , tout le dessus.. je sais pas j'aurai fait tout beige moi Embarassed

L'entourage de la console centrale en alu brossé !!! Pourquoi pas....faut voir comme tu dis......

Le problème c'est le démontage....lol.....Et puis les reflets aussi par la suite.....

J'ai reçu mes poignées !!!

Au fait nino c'est des poignées et non des couvre poignée ! J'ai été un peu surpris car ils disaient bien que c'était des couvre poignée. Ils disaient même que c'était fixé par du double face. Enfin bon je vais pas me plaindre c'est que mieux !!!

• Créer...