dim34-43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il me tarde de le voir remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai pris des angels AS design blanc xénon....Les angels des FK font un peu jaunes pas les AS design....Ca donne ça.... Autre chose..., t'as pas de buée dans les feux avant ou arrière ? Les AV sont en verre (comme d'origine) ou plastique ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sur les FK je sais qu'ils sont en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai hésité à prendre ces phares. Sinon j'ai pas de buée car avant de les monter j'ai fait un joint entre la vitre et le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pardon j'ai oublié pour les phares AV j'ai pas bien fait gaffe mais il me semble qu'ils sont en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bien bien....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca feras 10 € pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens...Mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci c'est rapide chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de toute facon,kil soit en verre ou en plastique,sa change pas gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca change juste que si ils sont en ABS ou poly (plastique) , en cas de casse l'assurance ne prends pas en charge comme bris de glace ......donc , pour ta pomme... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon, l'intérieur est nettoyé ( sauf les sièges ) les photos sont faites et seront postées ce soir ( pas le temps maintenant je suis au taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bien bien.....N'oublis en aucunes...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pour commencer les nouveaux répétieurs que j'avais oublié Je sais j'ai mon soufflet mort vous inquiétez pas j'en ai trouvé un que je vais pas tarder à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super beau l'interieur bravo a toi il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ......Comment dire , heu , j'ai plus de mots qui vient là......Ha si .....Tu me fais la même chose !!!!!...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci ! le prend pas mal nino mais je recommence pas c'est un peu casse co.... à faire et je pense pas que mon collègue ai envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Si je démonte tout , que je ponce et que je cache tout , c'est bon ?......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je vais lui demander si tu veut par contre il pourras pas le faire dessuite je sais il faut toujours attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bien classe l'intérieur comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 13 mars 2008 ...Mdr....lol.....Ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je sais pas pour vous mais il y a un truc qui me choque je vous laisse regarder pour voir si ca vous fait aussi cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben moi je trouve ca magnigique . Et si tu mets le soufflet et pareil sur le frein a main ca serai sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lolo40 a écrit:Je sais pas pour vous mais il y a un truc qui me choque je vous laisse regarder pour voir si ca vous fait aussi cette impression le tableau de bord ! j'aurai fait tout en beige tout le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour moi cest les repose bras sur la porte je le ferai en beige paske en noir sa tranche trop le haut sufi en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui tu as rezon cest trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je pense que tu veux parler de l'emplacement central ou il y a l'auto-radio....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors ce qui me choque c'est l'éclairage quand on ouvre la porte ( rouge et blanc)! Ensuite le noir des panneaux va etre un peu cassé par les couvre poignée chromé, je cherche aussi un kit tableau de bord style alu brossé ( aérateurs, entourage auto radio...) et j'ai trouvé un soufflet de levier de vitesses beige . Si ca sort comme je l'ai en tête je pense que ça devrait le faire. Reste plus qu'a commander et à monter pour en être sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non moi je te parle du tableau de bord complet ... au dessus du compteur , tout le dessus.. je sais pas j'aurai fait tout beige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'entourage de la console centrale en alu brossé !!! Pourquoi pas....faut voir comme tu dis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi jpense ke tous le tableau dbor beige ca aurais bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 mars 2008 Le problème c'est le démontage....lol.....Et puis les reflets aussi par la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais mais faut tout démonter et j'ai pas envie ! ( c'est surtout le flemme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de rien mon poulet, ca fera 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Décidément pas un pour rattraper l'autre... ..Quelle bande d'avars....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 eh eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tom Tom GO a écrit: comprends pas thom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J aime pas les avars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai reçu mes poignées !!! Au fait nino c'est des poignées et non des couvre poignée ! J'ai été un peu surpris car ils disaient bien que c'était des couvre poignée. Ils disaient même que c'était fixé par du double face. Enfin bon je vais pas me plaindre c'est que mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ya plus ka monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et ben c est comme pour les poignés exterieurs je croyais que c etait des caches collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et ben moi aussi d'ou ma surprise en ouvrant le colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est tout bénef......Génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites