JGASS76 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est toujours les mêmes depuis 7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Trés joli boulot le coffre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 va y lolo!!!!!! va y lolo!!!!! va y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lolo40 a écrit:C'est toujours les mêmes depuis 7 ans ! ouais et toujours le meme con qui le tire dedans depuis 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Comme promis les photos de ce qu'on a fait aujourd'hui Dépouillage de la face AV Petite tole soudée pour boucher le capot Dépouillage de l'intérieur vous noterez que je suis tres maniaque pour mon intérieur Un peu de mastic alu Le hayon Mastic de finition On passe à l'apprêt ( au fait nino les phares reprennent les fixations et les branchements d'origine) Voilou c'est tout pour aujoud'hui. Weekend prochain peinture !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 mars 2008 eh ben c tre bien tout sa,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 joli, ca avance, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci mais vous pouvez pas savoir à quel point ca me tarde de remonter ! J'en ai déja marre de rouler sans les panneaux de porte ( j'ai plus rien pour poser mon coude !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et moi tu croit kil me tarde pas de finir la mienne,imagine la mienne elle roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 plains toi tu as une magnifique xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:et moi tu croit kil me tarde pas de finir la mienne,imagine la mienne elle roule pas encore Oh... plus que les jantes et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LA XANTIA elle roule sa c sur l audi elle fait du yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon sur ceux,bon courage pour la suite LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci bien Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 2 mars 2008 G L IMPRESSION d etre sur msn ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a part que la c est pire car tu navigues sur les différents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh 4 cons a 1h40 du mat, nous connaissant, y a quelques années ont seraient morts a cet heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 2 mars 2008 COMME TU DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon c est quand que l on se fait une super soirée entre tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On est pas comme ça voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 juste un peu regarde un peu pat et mamoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ho lallalalal javais jamais vu cet tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 2 mars 2008 depuis je boit du BANGA, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh sais plus d ou elle sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 2 mars 2008 du cap il mesemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui c'est le Cap d'Agde, moi je sais d'où elle sort !! Ah oui ils étaient beau ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 mars 2008 apres tout ses verres sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah je crois que j etais dans le coin ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon l'intérieur est peint je vais voir si les photos prises avec mon portable rendent bien sinon il faudra attendre demain pour les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les ph otos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bin moi je l ai vu cette semaine, j aime bien la déco noire sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu m'as niké ma surprise ! Méchant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mauvaise manip désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lolo trés mignone ta titine et l interieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:ah je crois que j etais dans le coin ce jour la C'était l'année d'avant. J'aime beaucoup ton intérieur ça fait très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolie la golf, mais quand je suis passé mercredi matin elle était pas finie, t es rapide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci tout le monde fab a écrit:tres jolie la golf, mais quand je suis passé mercredi matin elle était pas finie, t es rapide toi Eh ouais je met longtemps à me motiver mais apres c'est speedy gonzales !!! Je remonte tout lundi ( en plus je suis dégouté je suis en rtt mais je dois quand même aller au boulot certe pour remonter la voiture mais bon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il va claquer ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci ! S'il sort comme je l'imagine ca devrait aller. Il ne me manque plus que quelques bricoles et ca sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tres sympas ton interieur, me tarde de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci greg. c'est remonté mais pas encore de photos j'ai pas eu le temps de tout nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 allez lolo opopopo!!!!!!!! elles sont ou les photos ?? j attend moi de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vais essayer de le faire dans la semaine sinon au pire ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Faut toujours attendre... ...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'as vu le chantier pour nettoyer ? ca va me prendre du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon d'accord , je vais attendre patiemment.. ...Et ces feux arrières ? Ils sont comment alors bien ? Ca épouse bien le galbe ? L'éclairage est top ?.....J'attend pour commander.....Les feux avant arrivent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont bien. Ils prennent bien les galbes je vais essayer de faire des photos de l'éclairage pour te donner une idée. T'as pris quels phares? les m^me que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites