Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

Salut à tous. Dans l'attente de récupérer mon appareil photos je vous met de vieille photos .


Depuis il y a eu des petites modifs. Tout le plastiques noirs sont ton caisse et les sièges sont en skaï crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos toutes fraiches de cet aprem ( a la sortie du meeting de l'ATC) avec les éléments peints ET mes nouvelles jantes. Par contre j'ai pas pris l'intérieur car j'ai pas eu le temps de le nettoyer. Désolé ca sera pour plus tard.




Je la préfère avec ces jantes plutôt qu'avec les anciennes. Je trouve que ca lui donne un autre style, plus sobre. Bien sur ca n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre tout a fait franc je savais pas trop ce que ca allait donner. J'avais déja vu des golf avec ces jantes mais jamais des vertes. Je suis parti un peu a l'aventure et je suis content de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, tu étais au meeting, j'ai cru voir ta caisse alors, mais comme je savais pas que c'était toi ... Enfin, si c'était pas toi ben j'allais encore moins savoir que c'était toi vu que ca aurait pas été toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eXceSs_GreG a écrit:
Tain, tu étais au meeting, j'ai cru voir ta caisse alors, mais comme je savais pas que c'était toi ... Enfin, si c'était pas toi ben j'allais encore moins savoir que c'était toi vu que ca aurait pas été toi Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais pas les teinter. Ca serai dommage de cacher l'intérieur ( je sais sans les photos on peut pas trop se rendre compte lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
C'est déja posé à -35 ou 40 je sais plus Confused

Devant ça se voit , par contre derrière ça fait plus haut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit teinté un peu clair sa peut bien le faire et on vera tjr ton interieur cuir beige a l'interieur tinkiete fait moi confiance lol lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une bonne excuse pour pas dire que j'avais la flemme de le faire . Sans déconner je pense que je vais laisser comme ça pour le moment. Peut etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lolo j aime bien tes jantes, je crois que je vais venir me servir, elles vont bien donnés sur la mienne, non tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à monter du 18 en 5x100 ca devrai le faire. Mais bon comme t'as que de la gueule j'ai pas peur ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de la gueule, méfie toi, je connais encore l adresse de tes parents au pays d oney ou je sais ou tu bosses chez les russes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très bel intérieur :p domage que tu n'ai pas les paneaux de porte qui vont avec .. ton cuir est superbe!! il me faut un intérieur comme sa lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est pas du cuir mais du skaï ( enfin pour y péter dessus sa suffit )

C'est pas encore finit. Normalement les panneaux et la partie basse du tableau de bord vont etre peints en beige et le tissus des panneaux va etre en skaï noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord en meme temps c'est mieu sa reviens moins cher!en tout cas il est bien posé il n'a pas l'air détendu sa rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une belle frayeur ! Je roulais tranquillement et qu'est ce qui traverse devant la voiture ? Un chevreuil !!! Gros coup de patin mais ca a quand même touché. Heuresement pour moi pas un seul pet juste des poils en guise de souvenir. J'ai eu trop de chance sur ce coup !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tuture aaahhh si je pouvais ,et ca ferai plaisir a madame, je crois que ca serai bien une voiture que je me prendrai. Bravo pour l ensemble esthetique de ta prepa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien ca fait plaisir. Je viens de commander ma calandre sans sigle :cyclops: . Des que je la reçoit j'envoie des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c est génial

es ce que ils te fournissent avec la calandre un petit cache pour l arrondi du capot ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout que tu sais toujours pas prendre une photo lol! .
sinon bien, elle avance bien cette golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message reçu par MP ce soir

lolo40 a écrit:
Salut ! J'ai une petite question a te poser. Vous n'étiez sur mont de cet apres midi avec nana car il me semble que vous étiez derrière moi sur la rocade mais je suis pas sur.



lol, heuuuuuu non .... c pas nous Very Happylol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...