Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred02011

Reprogramation du calculateur de ma belle

Messages recommandés

Comme je l'ai annoncé dans mon post de présentation, je vais faire reprogrammer ma W204 200CDI afin de lui apporter un peu plus de "souffle".

J'ai un peu regardé ce qui existe sur le marché car cette opération est quelque peu onéreuse. La plupart des "préparateurs" demandent aux alentours de 1.000€ pour l'opération.

J'ai cependant trouvé près de Spa-Francorchamp un préparateur qui se (ré)installe et qui me fera l'opération pour approximativement la moitié du prix.

Il s'agit de http://www.rpmpower.be

Image Hosted by ImageShack.us
" alt="" />

Il s'agit en fait de la réinstallation d'une figure connue du monde automobile belge Alain Vandriesche ancien pilote ainsi qu'importateur et préparateur de Lotus et Venturi. Après avoir revendu son affaire à Gand et s'être accordé un congé sabbatique, il revient dans la région spadoise qu'il apprécie particulièrement.

Il propose un passage sur banc avant et après la reprog.

Le banc est en cours de remontage, j'attend son coup de fil pour prendre RDV et se consacrer une journée à cette opération.

Rq : actuellement la reprog de cette dernière génération de classe C ne peut se faire par la fiche diagnostic. Il faut fonc attaquer le calculateur en direct. Mais ou se trouve t'il ?

réponse : il est là

et à ma grande surprise c'est un Delphi (j'aurais pensé que c'était un Bosch Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas légal mais tellement plaisant...

Curieux de voir les résultats Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Voooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas légal mais tellement plaisant...

Curieux de voir les résultats Suspect


je te reconnais comme homme de non loi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
c'est pas légal tout ça Shocked


Ben ça on sens tape hein Fred, tout le monde le fait et ils le savent, ce qui n'est pas légal c'est de ne pas prévenir ton assureur et la DIV que tu l'as fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que c'est pas légal

Mais bon, ils affirment tous que c'est pas décelable si on remet le prog d'origine en cas de problème

Pour ce qui est du résultat, je suis très heureux de la proposition du banc avant et après, on aura vraiment la gain en puissance et couple chiffré.

L'objectif est de faire au moins aussi bien que la 220CDI qui avec le MEME moteur tire 170cv et 400Nm

Mais le moteur peut plus encore puisque BRABUS (qui ne sont pas les derniers venus et ne font pas n'importe quoi) proposent un kit qui pousse à 200cv !

Ici, on va pas chercher le dernier carat, mais on va voir ce qu'il va en tirer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
patx a écrit:
c'est pas légal tout ça Shocked


Ben ça on sens tape hein Fred, tout le monde le fait et ils le savent, ce qui n'est pas légal c'est de ne pas prévenir ton assureur et la DIV que tu l'as fait !!


là, je suis d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Sur que c'est pas légal

Mais bon, ils affirment tous que c'est pas décelable si on remet le prog d'origine en cas de problème

Pour ce qui est du résultat, je suis très heureux de la proposition du banc avant et après, on aura vraiment la gain en puissance et couple chiffré.

L'objectif est de faire au moins aussi bien que la 220CDI qui avec le MEME moteur tire 170cv et 400Nm

Mais le moteur peut plus encore puisque BRABUS (qui ne sont pas les derniers venus et ne font pas n'importe quoi) proposent un kit qui pousse à 200cv !

Ici, on va pas chercher le dernier carat, mais on va voir ce qu'il va en tirer ...


change le 200 en 220 CDI derrière au coffre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Faudra alors vraiment m'expliquer pourquoi j'ai pas acheté la 220CDI directement


Pour gagner 5000€ à l'achat et payer moins de taxe chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Faudra alors vraiment m'expliquer pourquoi j'ai pas acheté la 220CDI directement


sunny ben si tu le déclare, faut mieux que cela fasse vrai sunny ou tu mets rien, c'est encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut faire la mienne aussi pour 250 euros Sad

comme j ai deja des probleme de boite je vais pas lui foutre 35 ch de + Crying or Very sad

sinon c est +- les prix que l on m avais donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est quand même trés con, vos lois qui vous poussent à bidouiller vos voitures, même les neuves !!!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
Fred67 a écrit:
Sur que c'est pas légal

Mais bon, ils affirment tous que c'est pas décelable si on remet le prog d'origine en cas de problème

Pour ce qui est du résultat, je suis très heureux de la proposition du banc avant et après, on aura vraiment la gain en puissance et couple chiffré.

L'objectif est de faire au moins aussi bien que la 220CDI qui avec le MEME moteur tire 170cv et 400Nm

Mais le moteur peut plus encore puisque BRABUS (qui ne sont pas les derniers venus et ne font pas n'importe quoi) proposent un kit qui pousse à 200cv !

Ici, on va pas chercher le dernier carat, mais on va voir ce qu'il va en tirer ...


change le 200 en 220 CDI derrière au coffre sunny



elle est déjà débadgée

Bon une 320CDI j'aurais peut être laissé le badge mais là une 200CDI Embarassed (un p'tit kiki quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
elle est déjà débadgée

Bon une 320CDI j'aurais peut être laissé le badge mais là une 200CDI Embarassed (un p'tit kiki quoi)

De toute façon, badgée ou pas, 200 ou 320...
200 => 1 échappement à gauche
320 => 1 échappement de chaque coté

Mais bon, tant que tu ne rajoutes pas AMG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Fred67 a écrit:
elle est déjà débadgée

Bon une 320CDI j'aurais peut être laissé le badge mais là une 200CDI Embarassed (un p'tit kiki quoi)

De toute façon, badgée ou pas, 200 ou 320...
200 => 1 échappement à gauche
320 => 1 échappement de chaque coté

Mais bon, tant que tu ne rajoutes pas AMG...


Y'a que les fans qui le savent...les voisins eux en savent rien sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
Fred67 a écrit:
elle est déjà débadgée

Bon une 320CDI j'aurais peut être laissé le badge mais là une 200CDI Embarassed (un p'tit kiki quoi)

De toute façon, badgée ou pas, 200 ou 320...
200 => 1 échappement à gauche
320 => 1 échappement de chaque coté

Mais bon, tant que tu ne rajoutes pas AMG...


Y'a que les fans qui le savent...les voisins eux en savent rien sunnysunny


Phil

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Pas de ma faute si vos voisins sont des ploucs...
sunnysunnysunny


C'est vrai qu'en Ch'ti Land, ils connaissent tous le catalogue Mercedes-benz par coeur o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Phil62 a écrit:
Pas de ma faute si vos voisins sont des ploucs...
sunnysunnysunny


C'est vrai qu'en Ch'ti Land, ils connaissent tous le catalogue Mercedes-benz par coeur o


bien sûr avec unique option, le toit ouvrant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred67 a écrit:
Phil62 a écrit:
Pas de ma faute si vos voisins sont des ploucs...
sunnysunnysunny


C'est vrai qu'en Ch'ti Land, ils connaissent tous le catalogue Mercedes-benz par coeur o

Ben nous, comme on apprend qu' une seule langue, à l' école, ça laisse des loisirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Fred67 a écrit:
Phil62 a écrit:
Pas de ma faute si vos voisins sont des ploucs...
sunnysunnysunny


C'est vrai qu'en Ch'ti Land, ils connaissent tous le catalogue Mercedes-benz par coeur o

Ben nous, comme on apprend qu' une seule langue, à l' école, ça laisse des loisirs...


la langue de bois ?
la langue fourchue ?
la langue fourée ?
la langue de boeuf sauce madère ?

youyouyouyouyouyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRed, t'as du nvx pour ta reprog ?

A l'occasion tu pourrais p'être demander combien il me demanderai pour mon CLK 200K de 2004, ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny


tu n'en sauras rien le jour ou EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny


Ol qui déterre, ça doit le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny


Ol qui déterre, ça doit le changer


y'en a qui font des chateaux de sable ........................ OL déterre n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny


Ol qui déterre, ça doit le changer


y'en a qui font des chateaux de sable ........................ OL déterre n


Remarque, un professionnel du milieu pourrait m'être utile pour la prochaine sortie 4x4 dans la boue.... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
merci Ol d'avoir déterré ce post , je ne l'avais pas vu du tout

OL qui déterre......une chose est sûre, je me passerai de ses services professionnels..... sunnysunny


Ol qui déterre, ça doit le changer


y'en a qui font des chateaux de sable ........................ OL déterre n


Remarque, un professionnel du milieu pourrait m'être utile pour la prochaine sortie 4x4 dans la boue.... sunnysunny


faut l'inviter à la prochaine sortie sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
FRed, t'as du nvx pour ta reprog ?

A l'occasion tu pourrais p'être demander combien il me demanderai pour mon CLK 200K de 2004, ce serait sympa


Non, rien de neuf. Lorsque j'ai été le voir, le gars était occupé à remonter son banc de puissance et il avait quelques problèmes. J'ai essayé de lui téléphoner ces deux dernières semaines mais pas de réponse. En congé ?

Je le recontacte la semaine prochaine.

Pour ton CLK 200K son site n'en parle pas, mais pour une C200K il annonce :

C 200 K 163 Hp (avant) 198 Hp (après) 1600 € ex.tax.

C'est très cher ! (je vais payer le tiers environ)...

Lui demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la puissance d'un moteur sans modifier sa cylindrée ni sa conception mécanique ,il n'y a qu'une solution !! ,c'est la suralimentation !! ,la reprog va donc faire en sorte d'envoyer plus de mélange a brûler ! ,ton moteur va forcement consommer beaucoup plus ! ,et la fiabilité de l'ensemble va forcement chuter !, toute la transmission va subire des contraintes auxquelles elle n'est pas toujours adaptée !!,alors réfléchis bien !!!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait d'accord avec toi willy,

Tout dépend du moteur et de son stade d'évolution. Quand un constructeur envisage le développement d'un nouveau moteur, ça lui prend des années et ça lui coûte extrêment cher. Le dit moteur est alors placé en différentes versions dans différents modèles et surtout il est bridé au départ pour pouvoir être ensuite augmenté en puissance lors des différents "facelift". In-fine, le constructeur garde toujours une marge de sécurité car la dernière chose qu'il veut c'est que ses moteurs lachent ! Donc rares sont les voitures dont la puissance moteur a été "optimalisée".

Il faut donc examiner la situation au cas par cas sans généralité.

De plus, dans mon cas, on se trouve en présence d'exactement la même mécanique que la C220CDI qui fait 170cv et 400Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi willy,

Tout dépend du moteur et de son stade d'évolution. Quand un constructeur envisage le développement d'un nouveau moteur, ça lui prend des années et ça lui coûte extrêment cher. Le dit moteur est alors placé en différentes versions dans différents modèles et surtout il est bridé au départ pour pouvoir être ensuite augmenté en puissance lors des différents "facelift". In-fine, le constructeur garde toujours une marge de sécurité car la dernière chose qu'il veut c'est que ses moteurs lachent ! Donc rares sont les voitures dont la puissance moteur a été "optimalisée".

Il faut donc examiner la situation au cas par cas sans généralité.

De plus, dans mon cas, on se trouve en présence d'exactement la même mécanique que la C220CDI qui fait 170cv et 400Nm


Pas vraiment !! , ils se ressemblent sûrement ,mais le premier est un 2 L et l'autre un 2,2 L ,et tu vas quand même passer a prés de 200 cv !!,soit 18% de puissance en plus que ce dernier !!. Dans ton cas ,tu cites deux moteurs de cylindrées différentes ,donc non comparables !!. loin de moi Fred, l'idée de te casser les pieds ! ,mais j'ai vu un tas de types qui ont voulus monter des "puces" ou reprogrammer leurs moteurs ,et qui l'ont bien regrettés après !!!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Fred a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi willy,

Tout dépend du moteur et de son stade d'évolution. Quand un constructeur envisage le développement d'un nouveau moteur, ça lui prend des années et ça lui coûte extrêment cher. Le dit moteur est alors placé en différentes versions dans différents modèles et surtout il est bridé au départ pour pouvoir être ensuite augmenté en puissance lors des différents "facelift". In-fine, le constructeur garde toujours une marge de sécurité car la dernière chose qu'il veut c'est que ses moteurs lachent ! Donc rares sont les voitures dont la puissance moteur a été "optimalisée".

Il faut donc examiner la situation au cas par cas sans généralité.

De plus, dans mon cas, on se trouve en présence d'exactement la même mécanique que la C220CDI qui fait 170cv et 400Nm


Pas vraiment !! , ils se ressemblent sûrement ,mais le premier est un 2 L et l'autre un 2,2 L ,et tu vas quand même passer a prés de 200 cv !!,soit 18% de puissance en plus que ce dernier !!. Dans ton cas ,tu cites deux moteurs de cylindrées différentes ,donc non comparables !!. loin de moi Fred, l'idée de te casser les pieds ! ,mais j'ai vu un tas de types qui ont voulus monter des "puces" ou reprogrammer leurs moteurs ,et qui l'ont bien regrettés après !!!. Wink


No Faut revoir tes gammes l'ami !

La C200CDI et la C220CDI ont le MEME moteur, c'est un 2.2l toutes les deux IDENTIQUES au CC près ! Mais l'un est bridé et l'autre moins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Willy a écrit:
Fred a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi willy,

Tout dépend du moteur et de son stade d'évolution. Quand un constructeur envisage le développement d'un nouveau moteur, ça lui prend des années et ça lui coûte extrêment cher. Le dit moteur est alors placé en différentes versions dans différents modèles et surtout il est bridé au départ pour pouvoir être ensuite augmenté en puissance lors des différents "facelift". In-fine, le constructeur garde toujours une marge de sécurité car la dernière chose qu'il veut c'est que ses moteurs lachent ! Donc rares sont les voitures dont la puissance moteur a été "optimalisée".

Il faut donc examiner la situation au cas par cas sans généralité.

De plus, dans mon cas, on se trouve en présence d'exactement la même mécanique que la C220CDI qui fait 170cv et 400Nm


Pas vraiment !! , ils se ressemblent sûrement ,mais le premier est un 2 L et l'autre un 2,2 L ,et tu vas quand même passer a prés de 200 cv !!,soit 18% de puissance en plus que ce dernier !!. Dans ton cas ,tu cites deux moteurs de cylindrées différentes ,donc non comparables !!. loin de moi Fred, l'idée de te casser les pieds ! ,mais j'ai vu un tas de types qui ont voulus monter des "puces" ou reprogrammer leurs moteurs ,et qui l'ont bien regrettés après !!!. Wink


No Faut revoir tes gammes l'ami !

La C200CDI et la C220CDI ont le MEME moteur, c'est un 2.2l toutes les deux IDENTIQUES au CC près ! Mais l'un est bridé et l'autre moins Sad


Exact Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy c'est pour beaucoup de modèles comme ça chez MB maintenant

180cdi même bloc que 200CDI, un 2L
280cdi même bloc que le 320cdi, un 3.2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Willy c'est pour beaucoup de modèles comme ça chez MB maintenant

180cdi même bloc que 200CDI, un 2L
280cdi même bloc que le 320cdi, un 3.2L



Et là tu parles du moteur précedent de la W203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Pierke a écrit:
Willy c'est pour beaucoup de modèles comme ça chez MB maintenant

180cdi même bloc que 200CDI, un 2L
280cdi même bloc que le 320cdi, un 3.2L



Et là tu parles du moteur précedent de la W203


Non de la B

Sur la W203, le 200 et 220cdi avaient déjà le même bloc...une autre époque pour Willy...lui il est de l'époque "Glacière" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Willy a écrit:
Fred a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi willy,

Tout dépend du moteur et de son stade d'évolution. Quand un constructeur envisage le développement d'un nouveau moteur, ça lui prend des années et ça lui coûte extrêment cher. Le dit moteur est alors placé en différentes versions dans différents modèles et surtout il est bridé au départ pour pouvoir être ensuite augmenté en puissance lors des différents "facelift". In-fine, le constructeur garde toujours une marge de sécurité car la dernière chose qu'il veut c'est que ses moteurs lachent ! Donc rares sont les voitures dont la puissance moteur a été "optimalisée".

Il faut donc examiner la situation au cas par cas sans généralité.

De plus, dans mon cas, on se trouve en présence d'exactement la même mécanique que la C220CDI qui fait 170cv et 400Nm


Pas vraiment !! , ils se ressemblent sûrement ,mais le premier est un 2 L et l'autre un 2,2 L ,et tu vas quand même passer a prés de 200 cv !!,soit 18% de puissance en plus que ce dernier !!. Dans ton cas ,tu cites deux moteurs de cylindrées différentes ,donc non comparables !!. loin de moi Fred, l'idée de te casser les pieds ! ,mais j'ai vu un tas de types qui ont voulus monter des "puces" ou reprogrammer leurs moteurs ,et qui l'ont bien regrettés après !!!. Wink


No Faut revoir tes gammes l'ami !

La C200CDI et la C220CDI ont le MEME moteur, c'est un 2.2l toutes les deux IDENTIQUES au CC près ! Mais l'un est bridé et l'autre moins Sad


Alors si l'on peux plus se fier aux "dénominations" des véhicules chez MB !!! Shocked j'étais donc le dernier des cons a croire qu'un 200 était un 2L et qu'un 220 était un 2,2L !! ,mon 300 n'en est finalement peut-être pas un !!. scratch enfin ! si cette "étrangeté" est bien réelle ,je retire ce que j'ai dit !. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'suis content !!! ,je vais me coucher moins con que ce matin !!! car je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas se fier a ce qui était écrit sur les MB !!!!! ( mais bon ! ,je trouve cela un peu con ! ,d'appeler leurs voitures n'importe comment !! ,c'était quand même plus clair avant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed


Hé bé oui, en plus c'est que ça va bien, suis étonné moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
phylout a écrit:
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed


Hé bé oui, en plus c'est que ça va bien, suis étonné moi même !


et la conso , elle tourne à combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Finalement j'suis content !!! ,je vais me coucher moins con que ce matin !!! car je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas se fier a ce qui était écrit sur les MB !!!!! ( mais bon ! ,je trouve cela un peu con ! ,d'appeler leurs voitures n'importe comment !! ,c'était quand même plus clair avant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed


Alors c'est plus un petit "kiki" mais un "Rikiki" !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
OL a écrit:
phylout a écrit:
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed


Hé bé oui, en plus c'est que ça va bien, suis étonné moi même !


et la conso , elle tourne à combien ??


Enorme, je ne fais que des tits trajet, env 10L par contre sur parcours plus long env 8,5 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
phylout a écrit:
OL a écrit:
Hé oui Willy, pour tout savoir, le 200K du CLK est un 1800 cc



un petit 1800l dans cette grande et lourde auto ?? EmbarassedEmbarassed


Alors c'est plus un petit "kiki" mais un "Rikiki" !!!! sunny


Pas Rikiki, mais Monsieur Rikiki, y a quand même 163cv, c'est suffisant pour perdre son permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...