OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Petite question aux possesseurs de Memel, j'ai un pote qui à un 280 CDi (rose) et oui ça s'invente pas, il me demande quand il doit vidanger sa BVA, pouvez vous me répondre, hein Boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 faut poser la question chez Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ml320cdi a écrit:faut poser la question chez Damien J'suis pas inscrit là moi !! pas besoin de m'étendre, je préfère me concentré sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OL a écrit:Petite question aux possesseurs de Memel, j'ai un pote qui à un 270 CDi (rose) et oui ça s'invente pas, il me demande quand il doit vidanger sa BVA, pouvez vous me répondre, hein Boss ?? si c'est un 270CDI, c'est donc pas un W164.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour le 270 sur modèle W164, je conseille de faire ça au plus vite... ça craint ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bensoltane a écrit:OL a écrit:Petite question aux possesseurs de Memel, j'ai un pote qui à un 270 CDi (rose) et oui ça s'invente pas, il me demande quand il doit vidanger sa BVA, pouvez vous me répondre, hein Boss ?? si c'est un 270CDI, c'est donc pas un W164.... Sisi (impératrice) c'est un 280 ! pourquoi j'ai dis 270 ? Ah bon, me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OL a écrit:ml320cdi a écrit:faut poser la question chez Damien J'suis pas inscrit là moi !! pas besoin de m'étendre, je préfère me concentré sur un forum oui,mais ont s'amusent bien là bas..................... ..........juste qu'à temps que l'ont se fasse bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OL a écrit:ml320cdi a écrit:faut poser la question chez Damien J'suis pas inscrit là moi !! pas besoin de m'étendre, je préfère me concentrer sur un forum Et chez MP, à part modo et membre du club, tu fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je me demande quand même comment je tiens le coup parfois ??? Mais qu'est-ce que c'est tentant...souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:ml320cdi a écrit:faut poser la question chez Damien J'suis pas inscrit là moi !! pas besoin de m'étendre, je préfère me concentrer sur un forum Et chez MP, à part modo et membre du club, tu fais quoi ??? Il paye sa coti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Moi je me demande quand même comment je tiens le coup parfois ??? Mais qu'est-ce que c'est tentant...souvent... Eh, les gars, de quoi il parle, le boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pierke a écrit:Moi je me demande quand même comment je tiens le coup parfois ??? Mais qu'est-ce que c'est tentant...souvent... PAs mieux Mais Dundee n'est pas en forme en ce moment, on a moins de "matière" à se mettre sous la dent Faudrait demander à PPN ce qui se dit sur nous dans la section des modos, on doit avoir les oreilles qui sifflent parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:ml320cdi a écrit:faut poser la question chez Damien J'suis pas inscrit là moi !! pas besoin de m'étendre, je préfère me concentrer sur un forum Et chez MP, à part modo et membre du club, tu fais quoi ??? Rien, je passe arroser les plantes, de temps en temps un tit post sinon c'est ici que j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bensoltane a écrit:Faudrait demander à PPN ce qui se dit sur nous dans la section des modos, on doit avoir les oreilles qui sifflent parfois Pourquoi, z' ont des sections spéciales, les Vo-Po ??? Ben mince alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Moi je me demande quand même comment je tiens le coup parfois ??? Mais qu'est-ce que c'est tentant...souvent... Eh, les gars, de quoi il parle, le boss ??? C'était en réponse à Christian ml320cdi a écrit:oui,mais ont s'amusent bien là bas..................... ..........juste qu'à temps que l'ont se fasse bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Faudrait demander à PPN ce qui se dit sur nous dans la section des modos, on doit avoir les oreilles qui sifflent parfois Pourquoi, z' ont des sections spéciales, les Vo-Po ??? Ben mince alors !!! Vivi, des qu'on est les seul à voir, on qu'on cause sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:bensoltane a écrit:Faudrait demander à PPN ce qui se dit sur nous dans la section des modos, on doit avoir les oreilles qui sifflent parfois Pourquoi, z' ont des sections spéciales, les Vo-Po ??? Ben mince alors !!! Vivi, des qu'on est les seul à voir, on qu'on cause sur tout le monde Avec coyote, ça doit être passionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Non, on dit rien, c'est calme t'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sur le w164 ettous les vehicules equipes d'une bva 722.9 elle se vidange a 50000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nickostar a écrit:Sur le w164 ettous les vehicules equipes d'une bva 722.9 elle se vidange a 50000kms Tu m'cherches toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nickostar a écrit:Sur le w164 ettous les vehicules equipes d'une bva 722.9 elle se vidange a 50000kms Et sur le CLK 320 aussi, nicko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Sur le w164 ettous les vehicules equipes d'une bva 722.9 elle se vidange a 50000kms Et sur le CLK 320 aussi, nicko ? OUAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Sur le w164 ettous les vehicules equipes d'une bva 722.9 elle se vidange a 50000kms Et sur le CLK 320 aussi, nicko ? OUAIS !!! C' est à Nicko, que je parle, pas à toi !!! Toi, t' y connais rien, en boites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En fait, il faut la vidanger avant qu'elle casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Michel85 a écrit:En fait, il faut la vidanger avant qu'elle casse La mienne n'est pas encore cassée, ça me laisse un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites