Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

Eléanor.... version smart

Messages recommandés

c pas beau, je vous l'accorde, mais faut l'avoir vu

j'adore la touche humoristique GT 50%

j adore la smart, j adore Eléanor aussi, mais pas les deux mélangé

pour ceux qui n ont pas suivi Eléanor c'est la GT500 dans "60 secondes chrono", avec le beau Nicolas Cage, et éléanor c'est la derniere voiture qu il doit voler, bref vous avez qu à voir le film Razz

Avec d'autre jantes elle serait superbe, moi j'aime pas mais j'aime bien :D

comme dit greg ... faut oser !

nana juste au passage c'est pas pour rien qu'ils l'appelent éleanor elle était déja souvent appelée comme ça avant Wink en tout cas le mélange ça fait space mais faut le faire ...

ToNyOo a écrit:
nana juste au passage c'est pas pour rien qu'ils l'appelent éleanor elle était déja souvent appelée comme ça avant

désolé mais Eléanor n'est utilisée comme nom de la shelby GT 500 que depuis la sortie du film, pour info cette shelby GT500 a été modifiée et créee spécialement pour le film, il y a un seul exemplaire d'éléanor dans le monde qui a été fabriquée sur la base d une vrai shelby GT500, mais celle ci a eu de nombreuses modif : de la face avant, du capot , la trappe esssence est déplacée, et les jantes shelby en 15" sont remplacées par des répliques de jante de GT40 en 17" ainsi que le noss qui n éxistait pas sur les shelby d origine
pour info les voitures utilisées pour le tournage ne sont que de simples répliques de shelby GT500

j'aime bien la face avant... ca peut donner certaines idées a certaines personnes mais bon... lol

Rho la taf de ouf c'est enorme franchement j'aime pas mais alors respect pour la réalisation c'est du très grand!!!

il y a du boulot de malade, mais le proprio aussi est malade. C'EST VILAIN comme tout. même si ma gova n'est pa très belle (car pa fini) je la préfère

par contre l'avant y ressemble énormément

• Créer...