Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

[ FORD FIESTA ] - ma fiesta

Messages recommandés

2 pages de messages supprimées

cause :

bon la vous commencezà me les briser, ici le sujet c'est la fiesta de cédric, donc merci de régler vos compte par MP ,

vous etes capable de faire du taff c bien, et je sais qui est capable de faire quoi donc certain devraient ce renseigner avant de juger ....

merci d'arreter les guéguèrre , si un mec a envie de monter sa caisse d'une façon précise, vous le laissez faire, vous pouvez donner des p'tit conseils, mais si le mec a pas envie de faire c que vous dites et qu'il fait ce qui'il veux, ben c pas un probleme, et surtout, j'ai dis donner des conseils, pas des critique systématiques ...

chacun fait ce qu'il a envie sur SA voiture, merci

donc maintenant, le prochaine qui pete les burnes à dis ta caisse est pas bien tu devrai faire comme ça ... et gnagnagna..... , je bannis 7 jours !!!!

et inutil de sortir une connerie à la suite même pour rire car ça sera trés mal vu !

ps: niveau MP, on évite les insultes car c'est aussi trés mal vu !

bon visiblement personne a lu,

et juste pouru info, ce message concerne TOUT le monde et TOUT les sujets , donc allais pas sur les autres pour critiquer, c pareil, je bannis a la prochaine réflection désagréable !

et merci a ce qui reçoivent des MP d'insultes de me le dire en privé afin que je sanctionne !

waouhhhhh super belle cette fiesta amalio a du souci a se faire tu est vraiment la releve!!!!!!tré jolie voiture é le trvail est super bien fini bravo a toi et a bientot au top 10

merci kykax ca fait plaisir quelqu'un qui voit qu'on monte les voiture pour soit. quand au dernier com je doute qu'il soit sincere mais bon merci quand meme. et juste un dernier truc si tout le monde aimaai et faisai les meme chose ca ne serai plus du tuning.

paulo a écrit:
waouhhhhh super belle cette fiesta amalio a du souci a se faire tu est vraiment la releve!!!!!!tré jolie voiture é le trvail est super bien fini bravo a toi et a bientot au top 10

euh, t'es qui toi?? l'ironie est reservé a un public majeur et avertis... merci...
dsl kykax...

ben ouais ça me dis quelque chose mais j'me rappel plus qui c'est ...

ben crash si tu le connais dis lui de pas venir foutre le bordel a chaque fois, ça changera !

pik ouik a écrit:
a se con de d......... il est revenue

bon ben de toute façon adresse IP bloquée, adresse mail bloquée et puis c tout ...

j'ai une nouvelle voiture que je dois allé cherché lundi. ce sera une..... fiesta
mais 1,4 cette fois ci. comme ca des que je roule avec jusqu'a que j'ai terminé la 309 et ensuite on echange les moteur avec la 1,1

ouai maintenan ta ta titine et moi je v recuperer la mienne bisou mon ange et merci a toi ainsi ka kykax pour ce superbe bijoux

moi aussi je la bichonne j'attend qu'elle soit tres sale pour la laver comme ca on voit mieu la difference lol!
et de rien ma cherie par contre je voulai te dire que t jantes.... lol!

t'en fai pa elle sera bichonner ma titine et bien entretenu mais vivement la saison prochaine... hein mon trésor...

gros coup de chance pour la fiesta en rentrant ce soir j'ai tapé un chat a 110km/h et voila le resultat :

par contre les fixations sont a refaire il bouge ds tout les sens Boulet

en parlant de sa rien avoir mais hier j'ai ecrase un lapin, il avait qu'a prendre le passage couter ce Con

ooooo pauvre chat

sinon pour ta voiture sa va t'as pas grand chose heureusement Laughing

Fichu chat il a bouzillé ma titine je vais lui faire sa peau. Il va me repayer une voiture snif. Le principale c'est que mon homme va bien.

vin's ya pas de passage clouté sur l'autoroute lol
et j'avais pas fait attention il est fissuré aux deux extremités aussi

bon le pare choc a été remis d'origine en attendant de le refaire. j'espere qu'il sera a peu pres fini pour le week end prochain. et des qu'on a le temps on fera des petites photos de famille avec ma fiesta car maintenan c'est la miss qui conduit la blanche alors attention a vous.

cedkryptona a écrit:
bon le pare choc a été remis d'origine en attendant de le refaire. j'espere qu'il sera a peu pres fini pour le week end prochain. et des qu'on a le temps on fera des petites photos de famille avec ma fiesta car maintenan c'est la miss qui conduit la blanche alors attention a vous.

Vous allez à Pau Dimanche Ced ?

De toute évidence si tu n'étais pas sur l'autoroute tu étais en exés de vitesse , donc si tu roulais moins vite tu aurais peut-être pu l'éviter.....lol.....

J'etais sur l'autoroute donc loin d'etre en exces de vitesse manvaise langue.
et pat je ne sais pas encore car g du taf sur mes voitures mais je pense kon ira le dimanche

Oui on ira peut etre le dimanche a pau et en vie car si j'ai eu mon permis c'est que je sais conduire...
Alors ce qui on peur ne sortez pas et ce qui ont pas peur vous pouvez sortir.

euh bon finalement je pense éviter pau dimanche, sais pas un mauvais présentiment lol!

Tu risque rien dimanche je laisse le plaisir a mon homme de conduire la fiesta. Du coup tu peut venir.

non on risque d y trouver des chatbites, n est ce pas kykax Mr.Red

• Créer...