Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 2 pages de messages supprimées cause : bon la vous commencezà me les briser, ici le sujet c'est la fiesta de cédric, donc merci de régler vos compte par MP , vous etes capable de faire du taff c bien, et je sais qui est capable de faire quoi donc certain devraient ce renseigner avant de juger .... merci d'arreter les guéguèrre , si un mec a envie de monter sa caisse d'une façon précise, vous le laissez faire, vous pouvez donner des p'tit conseils, mais si le mec a pas envie de faire c que vous dites et qu'il fait ce qui'il veux, ben c pas un probleme, et surtout, j'ai dis donner des conseils, pas des critique systématiques ... chacun fait ce qu'il a envie sur SA voiture, merci donc maintenant, le prochaine qui pete les burnes à dis ta caisse est pas bien tu devrai faire comme ça ... et gnagnagna..... , je bannis 7 jours !!!! et inutil de sortir une connerie à la suite même pour rire car ça sera trés mal vu ! ps: niveau MP, on évite les insultes car c'est aussi trés mal vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon visiblement personne a lu, et juste pouru info, ce message concerne TOUT le monde et TOUT les sujets , donc allais pas sur les autres pour critiquer, c pareil, je bannis a la prochaine réflection désagréable ! et merci a ce qui reçoivent des MP d'insultes de me le dire en privé afin que je sanctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a mons avis sa a ete lu par bcp, mais yen a qui ose pas repondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok pas de problème kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 waouhhhhh super belle cette fiesta amalio a du souci a se faire tu est vraiment la releve!!!!!!tré jolie voiture é le trvail est super bien fini bravo a toi et a bientot au top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci kykax ca fait plaisir quelqu'un qui voit qu'on monte les voiture pour soit. quand au dernier com je doute qu'il soit sincere mais bon merci quand meme. et juste un dernier truc si tout le monde aimaai et faisai les meme chose ca ne serai plus du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 LU, ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 paulo a écrit:waouhhhhh super belle cette fiesta amalio a du souci a se faire tu est vraiment la releve!!!!!!tré jolie voiture é le trvail est super bien fini bravo a toi et a bientot au top 10 euh, t'es qui toi?? l'ironie est reservé a un public majeur et avertis... merci... dsl kykax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol, paulo ???? c'est le dernier mec a s'etre fait bannir .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le pire c'est qu'il n'a mis qu'un post et c pour moi. alala ces fans alors j'arrive plus a les controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 s va lé cheville pa tro enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu parle d'un fan avis au amateur.... son mail vwspirit@hotmail.fr , c marrant mais c pas la première fois que je le banni lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 euuhh j'y suis pour rien mais je conner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben ouais ça me dis quelque chose mais j'me rappel plus qui c'est ... ben crash si tu le connais dis lui de pas venir foutre le bordel a chaque fois, ça changera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a se con de d......... il est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ce con de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pik ouik a écrit: a se con de d......... il est revenue bon ben de toute façon adresse IP bloquée, adresse mail bloquée et puis c tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a merde me apel pa du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 enfin, bon allez, on recentre le sujet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Kykax a écrit:enfin, bon allez, on recentre le sujet , Ok, Cédric tu aimes les berlingos à la fraise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai une nouvelle voiture que je dois allé cherché lundi. ce sera une..... fiesta mais 1,4 cette fois ci. comme ca des que je roule avec jusqu'a que j'ai terminé la 309 et ensuite on echange les moteur avec la 1,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouai maintenan ta ta titine et moi je v recuperer la mienne bisou mon ange et merci a toi ainsi ka kykax pour ce superbe bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 20 février 2008 Bichonne la bien, fait pas comme ton ange : Banzaiiiiiiiiiii !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi je la bichonne j'attend qu'elle soit tres sale pour la laver comme ca on voit mieu la difference et de rien ma cherie par contre je voulai te dire que t jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'en fai pa elle sera bichonner ma titine et bien entretenu mais vivement la saison prochaine... hein mon trésor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 20 février 2008 MDR MDR MDR !!!!! Trop fort les jantes cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 24 février 2008 gros coup de chance pour la fiesta en rentrant ce soir j'ai tapé un chat a 110km/h et voila le resultat : par contre les fixations sont a refaire il bouge ds tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 février 2008 en parlant de sa rien avoir mais hier j'ai ecrase un lapin, il avait qu'a prendre le passage couter ce Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 février 2008 ooooo pauvre chat sinon pour ta voiture sa va t'as pas grand chose heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca a failli passer a un poil pret je suis degouté pour toi et la je ne déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 24 février 2008 Fichu chat il a bouzillé ma titine je vais lui faire sa peau. Il va me repayer une voiture snif. Le principale c'est que mon homme va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 24 février 2008 Assassin !!! je vais de ce pas prévenir brigitte bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 24 février 2008 vin's ya pas de passage clouté sur l'autoroute lol et j'avais pas fait attention il est fissuré aux deux extremités aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 février 2008 aie pas cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 24 février 2008 haaaa pauvre chat j'espere que titine va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon le pare choc a été remis d'origine en attendant de le refaire. j'espere qu'il sera a peu pres fini pour le week end prochain. et des qu'on a le temps on fera des petites photos de famille avec ma fiesta car maintenan c'est la miss qui conduit la blanche alors attention a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il aurait pu enlever ses poils ce con de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cedkryptona a écrit:bon le pare choc a été remis d'origine en attendant de le refaire. j'espere qu'il sera a peu pres fini pour le week end prochain. et des qu'on a le temps on fera des petites photos de famille avec ma fiesta car maintenan c'est la miss qui conduit la blanche alors attention a vous. Vous allez à Pau Dimanche Ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 2 mars 2008 De toute évidence si tu n'étais pas sur l'autoroute tu étais en exés de vitesse , donc si tu roulais moins vite tu aurais peut-être pu l'éviter.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'etais sur l'autoroute donc loin d'etre en exces de vitesse manvaise langue. et pat je ne sais pas encore car g du taf sur mes voitures mais je pense kon ira le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui on ira peut etre le dimanche a pau et en vie car si j'ai eu mon permis c'est que je sais conduire... Alors ce qui on peur ne sortez pas et ce qui ont pas peur vous pouvez sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh bon finalement je pense éviter pau dimanche, sais pas un mauvais présentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu risque rien dimanche je laisse le plaisir a mon homme de conduire la fiesta. Du coup tu peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SA SENS LA CATASTROPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y'a des chats et des lapins a Pau ??? Banzaiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non on risque d y trouver des chatbites, n est ce pas kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites