Kykax11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 putain, ça fait plaisir de l'avoir revue ma titine, mais ça y est, elle repart vers un nouveau propriétaire ... yoru ta caisse va vraiment etre chouette avec ce kit vivement la fin des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cool la bete reprend du service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 héhé, et oui, c cool elle va au moins pas finir en cage a poule ou a la casse, les bonnes pièces vont servir au p'tit yoru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oki ben les bonnes pieces y'a déja la caisse qui est bonne avec le kit c'est déja pas mal il est bien en plus ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vivement le montage, c'est fait j'espère? Z'avez que qqes jours hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mdr, heuuuuu oui c bon, il remonte le radiateur cet aprem, pour le kit par contre ...... y a beaucoup de taff, faut tout démouller et remouler apres sur la sienne, lol , bonne chance yoru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour les encouragement ca fait plaisir... j'en ai besoin!!! je vais devoir aprendre a manier la fibre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cool...la renaissance! Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teamdesi Posté(e) le 10 mai 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vas y mon yoyo!!!je sais que tu peux le faire et t inquiete pas je ne t oublie pas faut juste caler le bon jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est vrai qu'elle chouette, bon courage pour la remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Y a du mail , mais voilà un bon stock de pièces.......cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 kyck65 a écrit:[i] vas y mon yoyo!!!je sais que tu peux le faire et t inquiete pas je ne t oublie pas faut juste caler le bon jour!!! des nouvelles kyky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vais voir avec mon bopapa pour se mettre d accord pour le jour ou on sera tous libre pour aller la chercher!on a la remorque la voiture pour la tirer le chauffeur y a plus qu a voir quand il est libre!je te previens a toi et a kykax pour vous dire et se donner rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok!!! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pas de soucis, et pis vous inkietez pas, si je suis pas la c pas grave, mika vous lachera la caisse quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c est pas mika le probleme si t es pas la!!c est de savoir ou il habite car yoyo m a dit que c est toi qui nous y amenerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'inkiet je suis dispo de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et voilà, elle a pris la route pour pau, allez yoyo, au boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pas trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 franchement, non , au contraire, je suis content, elle va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 des heures et des heures de boulot en perspective, encore bon courage ( pas trop casse c...... de la monter sur la remorque?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bah, en gros, en montant de face, le problème c que la caisse était 15cm plus bas que la remorque mais en arrière, ça passait .... juste aussi, mais ça passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bientot les photos de sa nouvelle place provisoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 en rentrant du taff l'autre matin, j'ai vu ca dans mon jardin... : donc apres une (tres ) legere reflexion (et pas mal d'efforts ) , la voici sur chandelles prete a m'offrir tout ce dont j'ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 me reste plus qu'a apprendre a fibrer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 courage yoru tu va y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'ain c'est pas des chandelles de PD que t'as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Labiff a écrit: T'ain c'est pas des chandelles de PD que t'as !!!! c'est plus des chandelles la c'est des cierges... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la voici sans les suspattes et le BDC gauche... : et la le droit... j'y vais molo car j'ai peur de casser!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 yorudene a écrit:Labiff a écrit: T'ain c'est pas des chandelles de PD que t'as !!!! c'est plus des chandelles la c'est des cierges... lol kler t'as plus qu'a prier pour pour pas avoir de bad surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben priez pour moi!!! je suis pas croyant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quoi tu crois pas au dieu du tuning??? honte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ha ben ça va les bas de caisse sont sortis nickel ... c cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super yoru tu avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Kykax a écrit:ha ben ça va les bas de caisse sont sortis nickel ... c cool ça malgres les 2,5 cm de mastic et de fibre, ils sont entiers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon ben les deux BdC sont tombés... les suspentions rouges (ultimate ) sont venuent tout naturellement se posé sous ma caisse ce matin... et la surprise!!! la voiture etait bloquée sur le pont!!! lol elle est trop basse maintenant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mdr, en tout cas, c coll, t rabaissé maintenant, je savais bien que ça serai une bonne chose de récup la toy, héhé, c vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si ca racle en dessous c pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en accelerant un peu ca passe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et donc ? t'aurai une photo ? elle est bien posée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je ferai des photo demain pendant la purge des freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sinon ya une autre solution, tu la laisse sur le pont, et tu remonte tout le kit dessus, et ensuite pour les meeting ba tu ramene le pont avec la voiture dessus, tu te fera moin chié et tu va pas racler partout en descendan au moin !! :::boulayy:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouai mais le pont y passe pas les dos d'anes... j'y avais pensé... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sinon il y a un autre moyen tu regarde confession intime et tu copie les pare choc démontable aprés faut voir le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui mais avant de démonter le PC ,comme dans cofession intime, il faut faire descendre ta copine de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 juin 2007 kykax quand est ce que tu monte un pc av démontable sur ta caisse, rien que pour voir la tronche de nana, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben kikax fera se beau role sa lui fera plaisir de demonter et remonter ces ancien pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dekistripe a écrit:sinon il y a un autre moyen tu regarde confession intime et tu copie les pare choc démontable aprés faut voir le résultat lol ouai mais c'est le chassi qui touche le pont... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites