Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT587] RENAULT 16 TX (bleue)

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 16 TX
Année de fabrication : 1977
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Bleu Métal Verni 412
Référence : OT587
Prix : 44 euros
Date de sortie : Octobre 2013
Disponibilité : Épuisé













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Autre couleur mythique, mais pas pour moi qui ai déjà la R16 TX verte.


je me doutait un peu, je pense que ceux qui ont déjà la verte ne prendront pas celle ci sauf les " clic panier " d'office !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai une légère préférence pour la verte...Mais c'est une bien belle réédition, elle sera mienne top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Là, tu parles de Pascal et de Bruno, non ? Laughing Laughing Laughing



oui Very Happy , mais de toute façon celui qui collectionne les renault 16 , la prend, comme ça tu a plusieurs couleur...top 

perso j'ai bien la gt turbo a.o. et la rouge jap , donc je comprend tout à fait les personne qui ont déjà la verte et qui prendront la bleu top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi je connais à présent les pré-commande que je vais effectuer : Renault Fuego GTX 2 Litres et Renault 16 TX, j'attends de voir quelle Alpine sortira en septembre pour choisir ou non de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

oui Very Happy , mais de toute façon celui qui collectionne les renault 16 , la prend, comme ça tu a plusieurs couleur...top 
perso j'ai bien la gt turbo a.o. et la rouge jap , donc je comprend tout à fait les personne qui ont déjà la verte et qui prendront la bleu top 

J'ai aussi les 2 R5 GTT et 2 205 GTi, donc je comprends aussi !
Et dire que je m'étais dit : une R5 GTT suffira, je verrais laquelle revendre. Ben, je les aime toutes les deux, donc pas de revente. Laughing Laughing Laughing 
My-Air 16 risque de prendre cette réédition de R16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


Arnage200 a écrit:
Autre couleur mythique, mais pas pour moi qui ai déjà la R16 TX verte.




je me doutait un peu, je pense que ceux qui ont déjà la verte ne prendront pas celle ci sauf les " clic panier " d'office !!! Very Happy Very Happy Very Happy 


 nonnon ni verte ni bleue, je vais faire des économie en octobre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu la même couleur que la norev assistance...

ceux qui auront les deux otto + la norev assistance auront un jolie trio...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'y avait pas eu la Xantia et la R5 en Octobre, je l'aurais pris cette R16, d'autant plus que la couleur me branche pas mal !


Mais 3 Otto le même mois, c'est une tuerie pour la carte bancaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Là, tu parles de Pascal et de Bruno, non ? Laughing Laughing Laughing


 Tout a fait;et hop une de plus dans mon panier garni.Clic+panier🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R16 est ma Renault préférée (juste avant la Safrane), mais ce bleu là.... non merci. Le rouge métal était terrible, mais le vert de la première version est top aussi ; donc je vais me rabattre sur LEBONCOIN ou EBAY (pour une verte) car j'imagine qu'il n'y aura pas de troisième réédition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:



Arnage200 a écrit:
Là, tu parles de Pascal et de Bruno, non ? Laughing Laughing Laughing





 Tout a fait;et hop une de plus dans mon panier garni.Clic+panier?





Eh Hop, dans le panier, je là préfère à la verte, mais la verte est très sympa : top 
Et puis la R16TX , une de mes premières conduites............ souvenirs, souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code couleur n'est pas le bon, c'est soit un bleu métal verni 412, soit un ardoise métal 475.
Je pencherais plus pour ce dernier, et si c'est le cas c'est un millésime 78.
une tite photo d'un bleu 412, c'est vraiment plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-air16 a écrit:
Le code couleur n'est pas le bon, c'est soit un bleu métal verni 412, soit un ardoise métal 475.
Je pencherais plus pour ce dernier, et si c'est le cas c'est un millésime 78.
une tite photo d'un bleu 412, c'est vraiment plus clair.



 C'est ce que j'avais indiqué en premier. Jérôme à du corriger car j'ai posé la question sur PTR et on a eu cette réponse. Par contre il a eu correction à nouveau pour avoir un doute entre bleu métal 412 ou bleu 475. Pour l'instant on en ai là. C'est deux couleurs sont assez proche et la 475 est un poil plus foncée. Donc pour l'instant j'attends pour édité. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Mr OttO passe par ici, il pourra nous lever le doute. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Oh non, moi qui vient d'acheter la verte Sad


pareil,j'ai acheter la verte la semaine dernière chez tybolid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, à l'époque Une voiture de juillet 1976 était un modèle 77. Ce qui correspond à celle ci donc la teinte est Bleu métal verni 412. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le nouveau calcul des millésimes est entré en vigueur en 2000. Ce qui fait le plus long millésime de tous les temps, 1er juillet 1999 au 31 décembre 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bleu lui va très bien, même si je préfère le vert. Ceci dit, je n'hésiterai pas à la pré-commander avec sa cousine, la Fuego GTX 2 Litres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil la verte est plus "belle", du moins ça lui va mieux.

dans mon souvenir, et dans l'idée que je me fais d'une 16, c'est soit en vert met, soit beige met. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ceci dit, c'est totalement l'inverse avec la Fuego GTX 2 Litres, je préfère largement le bleu au beige. jap top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
pareil la verte est plus "belle", du moins ça lui va mieux.

dans mon souvenir, et dans l'idée que je me fais d'une 16, c'est soit en vert met, soit beige met. Wink 





le orange andalou 318, ou rouge 705  aurait était super pour mettre à coté de la 1100 ti, couleur plus flashy que le bleu métal vernis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque de la 16 TX verte, au vue des forum, beaucoup de monde ont eu la voiture avec les pare choc de travers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
En espérant que le Team Otto rectifie le problème des pare chocs.hello


Bien d'accord avec toi, car sur les deux que je possède les pare chocs ont tendance à vouloir regarder le sol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


le orange andalou 318, ou rouge 705  aurait était super pour mettre à coté de la 1100 ti, couleur plus flashy que le bleu métal vernis  




Moi aussi j'aurais aimé une orange Andalou comme la mienne à l'échelle 1, mais je ne suis pas sur que cela plaise à tout les potentiels acheteurs d'une 16 TX Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Elle a eu ce problème de pare-chocs ta R16 TX Jean-Paul ? scratch


Le pare-chocs est un peu courbé sur les angles mais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympathique cette tx, même si j'aurai préféré une ts orange par exemple, mais faut penser aux copains qui on loupé la verte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bien sympathique cette tx, même si j'aurai préféré une ts orange par exemple, mais faut penser aux copains qui on loupé la verte...



Il n'y a jamais eu de couleur orange pour la 16TS, mais cette belle couleur caramel, comme celle ci dessous du groupe Antillais Zagalakateleman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en orange elle es belle aussi pour ne pas dire magnifique lol vivement octobre pour avoir a la maison la petite 16 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le défaut récurant pour Auto-Plus.  Le journaliste n'a pas encore compris depuis le temps qu'OttO ne fait pas d'ouvrant.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...