PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J' aime beaucoup l' intérieur... Et ce blanc est trés classe, aussi ! Merci Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui elle est vraiment mieux comme sa j'en est vu en vrai a la concession la finition et mieux aussi que le modèle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mmmmmmmmmmmmmm, mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vus la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non, c'est bon, merci, sans facon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je préfère encore l'ancien modèle celui ci il fait vraiment "vite fait mal fait" et en plus c'est trop petit pour moi , ca coince de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Willy a écrit:C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Surtout pour minets, aprés quand les minets deviennent vieux matous, ils passent au CLK cab à grosses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:Willy a écrit:C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Surtout pour minets, aprés quand les minets deviennent vieux matous, ils passent au CLK cab à grosses roues... On peut savoir de qui tu causes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Willy a écrit:C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Surtout pour minets, aprés quand les minets deviennent vieux matous, ils passent au CLK cab à grosses roues... On peut savoir de qui tu causes ? D' un mec qui faisait le beau en slk, il y a quelques temps de ça, puis il a vielli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:Willy a écrit:C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Surtout pour minets, aprés quand les minets deviennent vieux matous, ils passent au CLK cab à grosses roues... On peut savoir de qui tu causes ? D' un mec qui faisait le beau en slk, il y a quelques temps de ça, puis il a vielli... Bocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:Willy a écrit:C'est plutôt pour Minets et Minettes !!!. Surtout pour minets, aprés quand les minets deviennent vieux matous, ils passent au CLK cab à grosses roues... On peut savoir de qui tu causes ? D' un mec qui faisait le beau en slk, il y a quelques temps de ça, puis il a vielli... Bocky ? Non, Bocky n' aime pas avoir le crane au vent, c' est pour ça qu' il a pris un des rares CLK sans toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors, j'vois pas qui en tout cas, le mec y doit être super intelligent pour faire ça, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Alors, j'vois pas qui en tout cas, le mec y doit être super intelligent pour faire ça, chapeau Vais essayer trouver une photo, attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est pas un p'tit chauve qui roule en voiture noire break en semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:C'est pas un p'tit chauve qui roule en voiture noire break en semaine??? Bingo ! Bon, j' ai retrouvé la photo, mais je ne peux pas la mettre, car il y a une tierce personne, et je ne sait pas flouter son visage... Il y en a qui ont du b'OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:C'est pas un p'tit chauve qui roule en voiture noire break en semaine??? Bingo ! Bon, j' ai retrouvé la photo, mais je ne peux pas la mettre, car il y a une tierce personne, et je ne sait pas flouter son visage... Il y en a qui ont du b'OL !!! Envoie en MP, je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:C'est pas un p'tit chauve qui roule en voiture noire break en semaine??? Bingo ! Bon, j' ai retrouvé la photo, mais je ne peux pas la mettre, car il y a une tierce personne, et je ne sait pas flouter son visage... Il y en a qui ont du b'OL !!! Probléme résolu !!! Tiens, OL, c' est de lui dont je te parlais auparavant... Vise un peu la dégaine !!! Incroyable, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est le gars au break noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:C'est le gars au break noir... C' est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon pour revenir au SLK, eh bien moi je l'acheterais bien à ma femme Et je lui emprunte le lundi et le mardi et le mercredi et le jeudi et le vendredi et peut-être aussi le week-end mais autrement, ce sera sa voiture hein ... bien à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Petite précision les mecs, 1: suis pas chauve mais légèrement dégarni. 2: mon break est pas noir. 3: la semaine je roule en CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 OL, tu as oublié ceci : je roule en beau CLK , ilfaut le dire , il est magnifique tu me le fera éssayer à Stuttgart dis stp Monsieur OL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:OL, tu as oublié ceci : je roule en beau CLK , ilfaut le dire , il est magnifique tu me le fera éssayer à Stuttgart dis stp Monsieur OL ?? 1°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il travaille, lui) 2°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il ne semble pas avoir beaucoup apprécié notre humour, il doit être reparti chez MP...) 3°) Si il vient, normalement, je passe le récupérer et on prend ma voiture... Donc, c' est pas gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:OL, tu as oublié ceci : je roule en beau CLK , ilfaut le dire , il est magnifique tu me le fera éssayer à Stuttgart dis stp Monsieur OL ?? 1°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il travaille, lui) 2°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il ne semble pas avoir beaucoup apprécié notre humour, il doit être reparti chez MP...) 3°) Si il vient, normalement, je passe le récupérer et on prend ma voiture... Donc, c' est pas gagné ... Ok , donc à partir de maintenant c'est OL et plus Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:OL, tu as oublié ceci : je roule en beau CLK , ilfaut le dire , il est magnifique tu me le fera éssayer à Stuttgart dis stp Monsieur OL ?? 1°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il travaille, lui) 2°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il ne semble pas avoir beaucoup apprécié notre humour, il doit être reparti chez MP...) 3°) Si il vient, normalement, je passe le récupérer et on prend ma voiture... Donc, c' est pas gagné ... Ok , donc à partir de maintenant c'est OL et plus Monsieur ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:OL, tu as oublié ceci : je roule en beau CLK , ilfaut le dire , il est magnifique tu me le fera éssayer à Stuttgart dis stp Monsieur OL ?? 1°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il travaille, lui) 2°) Ce n' est pas sur qu' il vienne (il ne semble pas avoir beaucoup apprécié notre humour, il doit être reparti chez MP...) 3°) Si il vient, normalement, je passe le récupérer et on prend ma voiture... Donc, c' est pas gagné ... Ok , donc à partir de maintenant c'est OL et plus Monsieur ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Phil62 a écrit:ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... J'imagine le p'tit garçon qui tire sur sa manche: "Dis Monsieur y'a longtemps qu'il est froid celui-là???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... J'imagine le p'tit garçon qui tire sur sa manche: "Dis Monsieur y'a longtemps qu'il est froid celui-là???" je suis mort de rire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... J'imagine le p'tit garçon qui tire sur sa manche: "Dis Monsieur y'a longtemps qu'il est froid celui-là???" Laisse dormir ton papa, petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... J'imagine le p'tit garçon qui tire sur sa manche: "Dis Monsieur y'a longtemps qu'il est froid celui-là???" Laisse dormir ton papa, petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca ne s arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:ça n' a jamais été " Monsieur", non plus... Sauf s' il y a un mort, sinon... J'imagine le p'tit garçon qui tire sur sa manche: "Dis Monsieur y'a longtemps qu'il est froid celui-là???" Laisse dormir ton papa, petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 1 août 2008 cela devient glacial, vais me faire un frisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites