PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon après ma petite commande j'ai enfin reçu la livraison de mes 2/3 joujous http://www.autojunk.nl/clips/view/143392 ...ou bien c'est en préparation du rasso en Hollande du 07/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sauvé !!! On ne me voit pas sur la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Phil62 a écrit:Sauvé !!! On ne me voit pas sur la vidéo !!! C'est toi qui regonfle les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca se vent comme des petit pains les 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 laurent133 a écrit:ca se vent comme des petit pains les 6.3 ben apparament ils ont deux/trois clients là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu as payé contre-remboursement ? As-tu au moins donné un ch'ti pourboire au chauffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour les 6.3 demande à Nicko si ça se vends bien !!!!! tu serais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Pour les 6.3 demande à Nicko si ça se vends bien !!!!! tu serais étonné Je n'ai pas vu mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Pour les 6.3 demande à Nicko si ça se vends bien !!!!! tu serais étonné Dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le SLR gris foncé est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les C , trop belles par contre les SLR j'en veus pas même en cadeau , elles ne me plaisent pas du tout du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites