Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [VW Polo] - Nana

Messages recommandés

nana je comfirmr ce que dis tout le monde !!!!!j ai moi aussi vu tes enjo ils sont vraiment pa bo!!!!!te faudrai un detecteur de trottoir!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un éviteur de trottoir plutot et pour les jantes un jeu de bbs ca coute relativement chére. je sais que chez ronal il y a une ressemblance avec les bbs mais sans un énorme déport et sans la visserie apparente. voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes tro méchant avec moi Crying or Very sad

en plus quand je l ai acheter ils étaient déjà user

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le président bien sur!!!!
ou la première personne a en avoir parlé!!!!!!
hein nana???
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,

allez, on recentre le sujet, sinon va y avoir 10 page et seulement 2 sur la caisse, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
. bon ok on se connait que sur le forum mais voila quoi . cheers

tu rate pas grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl j ai loupé l apero( ca me ressemble pas ca normalement?!) et pour repondre a fafa j ai deja vu nana 2 fois. a mont de et a lipostey. au fait fafa j ai oublié........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien rabaissée ta titine et la calandre sans sigle est sympa, mais faudrait penser à lisser ton capot maintenant pour sortir le petit espace qui servait pour le logo du sigle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais, mais désolé je pe pas tout faire en meme temps, donc le capot se fera lisser avec tout le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es tellement surmenet ke tu ne fait plu la diferrence entre un capot et la male!!!!!

a bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa noel est passé lundi soir











ils sont trop beau, oui je sais faut que j achete des jantes . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique elle commence a etre bien simpas la plus que les jantes et la carton plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé sa gere j'adore !!! avec tout le bordel de fils pour la conectique lool !! pour la 6N2 faut découper derrière ou c'est du plug & play ?

sinon la popo est magnifique Mr.RedMr.Red j'adore manque plus que (pour moi Razz) :

- combinés filetés à la place des ressorts court (c'est pas assez bas Razz lol Razz) pour la poser par terre Razz

- de belles jantes je verais bien des BBS RS Very Happy





- vitres légèrement tintés à l'avant

et c'est tout Mr.Red peut etre un rajout de capot et lissage intégrale aussi Razz mais du sobre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les files pas de probleme, juste a branché, on a un peu bataillé pour trouver toutes les visses du pare choc, lol

merci pour tes conseils mais j aime pas du tou les BBS, pour les ressorts ça me va très bien comme ça, et pour la carrosserie elle part bientot se faire un ptit lifting . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
pour les files pas de probleme, juste a branché, on a un peu bataillé pour trouver toutes les visses du pare choc, lol

merci pour tes conseils mais j aime pas du tou les BBS, pour les ressorts ça me va très bien comme ça, et pour la carrosserie elle part bientot se faire un ptit lifting . . . Very Happy


a oki Very HappyEmbarassed c'est sur faut aimer les bbs c'est particulier.

cool pour le lifting lol Very HappyVery Happy sa va trop bien donner surtout le coffre lisse Razz et au passage met une plaque blanche si tu préfères c'est mieu que le jaune sa va pas avec la voiture Embarassed

sinon pour les ressorts court d'un coté t'as pas tord lol au moins Razz faut pas etre trop bas quand meme sinon le dessous aime pas lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ca lui va com un gant a ta titine. et pour les jantes le choix est difficile et tout est une histoire de gout alors bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni pense meme pas simon



Tom Tom GO a écrit:
pour les jantes le choix est difficile et tout est une histoire de gout alors bonne chance thumleft


c est clair que le choix est difficile pour les jantes, mais comme j ai un bon gout je vais m en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a qu'à voir un temps tu voulais mes jantes actuelles ^^

Quel bon goût :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut commencer avec des jantes d'occase lol j'en vent si tu veux en 16" on est entrain de les refaire à neuf et c'est le meme entraxe 4x100 regarde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est prend tu lui vend pas comme tu les avait gratuit avec micka et en plus il t avait donner un amplis voila poloman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et comme dirait l abominable tyran, dictateur et félon boss du forum ( en gros kykax Mr.Red ) les messages persos, C EST EN MP.

euh, bon ok je sors fumer ma clope
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedkryptona a écrit:
en francais ca donne quoi? et le sujet c'est la polo de nana

ouais la polo a nana, la polo a nana, elle nous a pas fait un aussi gros fromage avec sa 205 a l époque, t es pas d accord avec moi ced? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben zut, il m'ont volé mon coup de gueule , mdr

fab a écrit:
+1 et comme dirait l abominable tyran, dictateur et félon boss du forum ( en gros kykax Mr.Red )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...