Kykax11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et voilà, fini la 205, nana passe au sérieux, un tite polo Tdi encore d'origine ...... pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sympatique ca va me manquer la peinture ecaille de tortue :X lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 22 novembre 2006 Et la capsule de bière elle est ou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il i en a ki se fond pa chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouaip joli tuture :) moi aussi j'ai changé ma 106 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j aurai su avnt ke tu achete une polo j aurai attendu pou te voler les feux .franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tonya ta achete koi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol pour les feux ^^ Ben j'ai prit une laguna 2.2l DT de 98 elle marche trés bien et j'en suis content j'mettrait des photos quand je pourrai en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 berkkk renault non je rigole tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol t'façon c'est pas pour la marque que je l'ai prise mais depuis juillet je fais quasiment 1000Km par semaine et la 106 niveau confort et pi c'est un essence aussi donc bon pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon ben ça fait 2 peugeot de moins lol , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 be ta raison je deconnai je sai se ke ces 106 lol et enc toi ces une essence imagine un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol en meme temp la laguna c'est un mazout mais j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il restera toujours les meilleures peugeot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci simon pour le feux mais je vais le récupérer je donne la voiture a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour moi c au revoir et bienvenu ma marque prefere...........et ben c pa une peugeot ni renault ni volkswagen....................... moi c une audi ki va arivai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 au revoir opel....pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nana a écrit:merci simon pour le feux mais je vais le récupérer je donne la voiture a mon papa en fait simon parlait surtotu des feux de la polo qu'il aurai bien pris pour sa 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 faut l excuser elle est un peu :smurfin: lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 cetai juste les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ha pardon j avais pa suivi...... non je suis pa :smurfin: une stroumffffette ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je tai reconnu nana :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 allez, tite photos de la polo histire de montré qu'on a fait 2 -3 p'tit truc, vitre teintées a l'arrière( l'avant arrive) teintage de feux, et cligo suppression des logo polo et TDI peinture des sigle VW en noir mat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca c'est du manequin J'aurais vu une photo plus style nettoyage de pare brise, m'enfin bon, ca n'engage que moi Z'étiez où pour prendre les photos? Parce que je cherche un endroit tranquil où faire des vidéos de la sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sur la route de boucau le long de l'adour devant une usine juste apres le point P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres sympatique comme endroi pour prendre des photos, et tres belles photos d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 manque plus que les jantes et elle sera deja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben voilà , faut bien commençé...Les photos sont de trés bonne qualité en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sa déchir!!! des jantes à gros déport + combinés filetés tu met sa à -9 sa démonte!! franchement elle est jolie... je verrais bien une plaque blanche à l'arriere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci, moi aussi j adore ma ptite polo, bientot des belles jantes, et un lissage complet par mon carrossier portugai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 non au portugalisme... :::fleche::: mais non je deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c est dommage toutes ces rayures et ce plomb sous la trappe a essence, on voit bien que c est une ancienne landaise qui la conduit et en plus une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tre belle foto de cete polo!!!! vivement ces jantes et le lissege aussi pour kel soit encore plus terible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ce matin ding dong a la porte, on ma apporté un cadeau -75 à l'avant -60mm à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr, comment elle fait la maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 va manquer les jantes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si quelqu'un en a 4 qui trainent .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Kykax a écrit:si quelqu'un en a 4 qui trainent .... mdr oui je sais qui!!!!yen a chez norauto!!!! bon ok je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non j attend un peu pour les jantes , j ai changé mes pneu y a pas lontemps, donc je vais les user avant d acheter des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dacdac bon sinon comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben ouai ça va super bien, ça me fait du bien d avancer enfin sur la voiture et toi? remis de samedi soir? petite annonce au passage : si quelqu un voit par là une antenne de Polo et une vitre de rétro conducteur pensez a moi, j habite dans un quartier de merde et les jeunes aiment bien s acharner sur ma caisse . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ta vraiment pas de chance toi!!!!!!!!!!!!!!! je croit kel et modite ta polo a bayonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non elle est pa maudite, c est juste que y a beaucoup de con a bayonne qui ne respecte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nana a écrit:non elle est pa maudite, c est juste que y a beaucoup de con a bayonne qui ne respecte rien sa je veut bien te croire.... c'est incroyable quand meme les gens comme sa.. surtout qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse la meme chose.. enfin bon... je pensais avoir une antenne pour toi mais elle est bloqué avec le support d'antenne sinon pour le rétro je vais essayer de trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nana est a poil sous la couette je viens de lui lire ton message, elle te remercie, mais elle sors pas du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu devrai etre avec elle merde !!!!!mdr bon allez je sais je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Kykax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites