aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je les déjà présenter dans ma présentation mes j'ouvre un poste que pour ma cher deja quand je les eu d'origine avec les jantes provisoir en 17" l'interieur avec les vitres teinté avec le nouveaux pare choc et les news phares avec rabaisement a -4cm news poste avec les news jantes et le dernier le petit detail sur la jantes qui tu voici la sortie qu'il va bientôt avoir de chaque coté sur le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolie voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle auto !!! Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci ben pour la suite a par le duplex avec un ligne sur mesure et des bas de caisse amg sa va etre tout peux etre des frein amg ou des gros frein brembo sinon plus tard on va faire une sono tout en dd sa va vraiment taper fort on pense 140 a 150 db vu que ses une mal sa réduit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il a l' air sympa, ton échappement, faut changer toute la ligne, ou juste le dernier silencieux ? Je cherche une sortie comme celle là, mais qui ferait "chanter" un peu plus mon V6... Tu sais si ça existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben la ses des marque supersport et on le prend chez hhk en belgique et il soude les sortie que tu veux a la commande donc oui il doive faire pour la tienne aussi et je refais une ligne pour avoir une meilleur sonorité et plus performante car j'enlève les 2 silencieux central en plus sinon tu peux fixé sur ta ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je changerais aussi les commandes de chauffages et mettre les digitales comme Celts l'a fait Le reste est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci ben si tu en connais je suis preneur car neuf sa doit être assai cher faut que je demande :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aurelien07 a écrit:merci ben si tu en connais je suis preneur car neuf sa doit être assai cher faut que je demande :D Faut un peu chercher dans les casses, doit bien avoir des épaves de 203 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aurelien07 a écrit:ben la ses des marque supersport et on le prend chez hhk en belgique et il soude les sortie que tu veux a la commande donc oui il doive faire pour la tienne aussi et je refais une ligne pour avoir une meilleur sonorité et plus performante car j'enlève les 2 silencieux central en plus sinon tu peux fixé sur ta ligne d'origine Et combien d' €, la plaisanterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super belle ta voiture Les jantes AMG ont completement changé la voiture. Les sorties de la 55 AMG seraient pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:ben la ses des marque supersport et on le prend chez hhk en belgique et il soude les sortie que tu veux a la commande donc oui il doive faire pour la tienne aussi et je refais une ligne pour avoir une meilleur sonorité et plus performante car j'enlève les 2 silencieux central en plus sinon tu peux fixé sur ta ligne d'origine Et combien d' €, la plaisanterie ? Sur ton 208 Phil, tu ne peux mettre de sortie échap que d'un côté. De l'autre, y'a pas la place de la passer je m'étais renseigné. Le mieux pour toi, tu guettes une ligne AMG sur Ebay, il en sort parfois. Ou sinon, une ligne sur mesure inox, Benzcar chez Damien en a fait faire une et c'est le top. Idem sur ma Jeep, le bruit est monstrueux, bcp plus rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bensoltane a écrit:Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:ben la ses des marque supersport et on le prend chez hhk en belgique et il soude les sortie que tu veux a la commande donc oui il doive faire pour la tienne aussi et je refais une ligne pour avoir une meilleur sonorité et plus performante car j'enlève les 2 silencieux central en plus sinon tu peux fixé sur ta ligne d'origine Et combien d' €, la plaisanterie ? Sur ton 208 Phil, tu ne peux mettre de sortie échap que d'un côté. De l'autre, y'a pas la place de la passer je m'étais renseigné. Le mieux pour toi, tu guettes une ligne AMG sur Ebay, il en sort parfois. Ou sinon, une ligne sur mesure inox, Benzcar chez Damien en a fait faire une et c'est le top. Idem sur ma Jeep, le bruit est monstrueux, bcp plus rauque Je ne veux pas mettre une sortie de chaque coté, mais juste savoir si on peut mettre un truc dans ce genre là sans que ça fasse jacky, et que ça donne un son un peu moins discret que ce que j' ai actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'as pas essayé la perceuse dans le cata ??? pour le bruit hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres belle un peut haute de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a vous donc pour la commande de clim j'ai eu des ph2 ses tout pas de ph1 et elle ne sont pas compatible j'ai essayé sinon pour le prix du pot en duplex il coute cher mes il est de top qualité 650€ avec un prix en passant par le mag de mon pote sinon oui elle est haute de l'avant mes elle est a -4cm de partout donc la je vais mètre du -6 a l'avant sa va réduire l'ecare entre le pneu et l'aile de l'amoitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aurelien07 a écrit:merci a vous donc pour la commande de clim j'ai eu des ph2 ses tout pas de ph1 et elle ne sont pas compatible j'ai essayé sinon pour le prix du pot en duplex il coute cher mes il est de top qualité 650€ avec un prix en passant par le mag de mon pote sinon oui elle est haute de l'avant mes elle est a -4cm de partout donc la je vais mètre du -6 a l'avant sa va réduire l'ecare entre le pneu et l'aile de l'amoitié 650 € !!! Je vais essayer la méthode Pierke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:merci a vous donc pour la commande de clim j'ai eu des ph2 ses tout pas de ph1 et elle ne sont pas compatible j'ai essayé sinon pour le prix du pot en duplex il coute cher mes il est de top qualité 650€ avec un prix en passant par le mag de mon pote sinon oui elle est haute de l'avant mes elle est a -4cm de partout donc la je vais mètre du -6 a l'avant sa va réduire l'ecare entre le pneu et l'aile de l'amoitié 650 € !!! Je vais essayer la méthode Pierke... J't'apporte une perceuse sans fil le 23...on s'occupera de ça sur la pause midi... tu veux quelle mèche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:merci a vous donc pour la commande de clim j'ai eu des ph2 ses tout pas de ph1 et elle ne sont pas compatible j'ai essayé sinon pour le prix du pot en duplex il coute cher mes il est de top qualité 650€ avec un prix en passant par le mag de mon pote sinon oui elle est haute de l'avant mes elle est a -4cm de partout donc la je vais mètre du -6 a l'avant sa va réduire l'ecare entre le pneu et l'aile de l'amoitié 650 € !!! Je vais essayer la méthode Pierke... J't'apporte une perceuse sans fil le 23...on s'occupera de ça sur la pause midi... tu veux quelle mèche ??? Faudra faire des essais, suivant le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon alors on commence avec du 6 et on pourra aller jusqu'au 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pense aussi au nombre de trou que tu veux et avec quelle symétrie... faut que ce soit un travail de pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit:Bon alors on commence avec du 6 et on pourra aller jusqu'au 25mm OK, on commencera sur le mémél, pour comparer gauche / droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Bon alors on commence avec du 6 et on pourra aller jusqu'au 25mm OK, on commencera sur le mémél, pour comparer gauche / droite... Déjà fait, maintenant c'est du gros kiki, 35ch de plus et un bruit de V8 essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Bon alors on commence avec du 6 et on pourra aller jusqu'au 25mm OK, on commencera sur le mémél, pour comparer gauche / droite... Déjà fait, maintenant c'est du gros kiki, 35ch de plus et un bruit de V8 essence.... Trop top-cool, Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Bon alors on commence avec du 6 et on pourra aller jusqu'au 25mm OK, on commencera sur le mémél, pour comparer gauche / droite... Déjà fait, maintenant c'est du gros kiki, 35ch de plus et un bruit de V8 essence.... Trop top-cool, Boss !!! J'te parle pas du toucher de volant...comme une vraie AMG...designo en plus... :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais non phil tu me laisse ta voiture on depose la ligne on vide les catas et hop l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nickostar a écrit:Mais non phil tu me laisse ta voiture on depose la ligne on vide les catas et hop l'affaire est dans le sac Nicko que fais tu de la couche d' eau zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a mes existe encore sel la mes elle nous fais chiez dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aurelien07 a écrit:a mes existe encore sel la mes elle nous fais chiez dit donc Peux tu traduire parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OL a écrit:aurelien07 a écrit:a mes existe encore sel la mes elle nous fais chiez dit donc Peux tu traduire parce que là Mode corrector ON: Ha, mais elle existe encore, celle là, mais elle nous fait chier, dit donc !!! Mode corrector OFF. C' est bon, OL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui voila ses mieux comme sa tes un chef phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Y a pas à dire, on est pas de la même race, les Belges et les Français, on parle pas la même langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OL a écrit:Y a pas à dire, on est pas de la même race, les Belges et les Français, on parle pas la même langue C' est vous qui ne parlez pas la méme langue que nous, c' est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben ses que moi je suis un spécimen rare qui fait plus de faute qu'il y a de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Y a pas à dire, on est pas de la même race, les Belges et les Français, on parle pas la même langue C' est vous qui ne parlez pas la méme langue que nous, c' est tout... N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut mieux lire ça que d'être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Y a pas à dire, on est pas de la même race, les Belges et les Français, on parle pas la même langue C' est vous qui ne parlez pas la méme langue que nous, c' est tout... N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut mieux lire ça que d'être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Y a pas à dire, on est pas de la même race, les Belges et les Français, on parle pas la même langue C' est vous qui ne parlez pas la méme langue que nous, c' est tout... N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut mieux lire ça que d'être aveugle pas mieux et apres on dit que c'est moi qui ecris mal bandes de pouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:Mais non phil tu me laisse ta voiture on depose la ligne on vide les catas et hop l'affaire est dans le sac Nicko que fais tu de la couche d' eau zone on s'en fout toute facon je mouirrerais quand meme a la pension d'un cancer de la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si on y arrive, Nicko, à la pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Phil62 a écrit:Si on y arrive, Nicko, à la pension... Moi, j'ai un avantage sur vous, je sais que je n'y arriverai pas à la pension, donc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Si on y arrive, Nicko, à la pension... Moi, j'ai un avantage sur vous, je sais que je n'y arriverai pas à la pension, donc !!!!!!! T' as raison, OL, je pense comme toi !!! Lorsque nous aurons atteint l' age fatidique, elle n' existera plus depuis longtemps, cette put*** de pension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Phil62 a écrit:Si on y arrive, Nicko, à la pension... Moi, j'ai un avantage sur vous, je sais que je n'y arriverai pas à la pension, donc !!!!!!! T' as raison, OL, je pense comme toi !!! Lorsque nous aurons atteint l' age fatidique, elle n' existera plus depuis longtemps, cette put*** de pension !!! Bien vu Phil, elle sera donnée à 72 ans et on aura une misère (du moins en tant qu'indépendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben vous sa va il vous reste pas si longtemps pour passé au 3eme age mes alors la moi la terre existera peux être plus quand je devrai i être on sera déja passé a travers le trous de la couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et aprés, on dit que c' est moi qui picolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mes je ne bois pas une goute d'alcool mes je suis disjoncte de naissance ses pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aurelien07 a écrit:mes je ne bois pas une goute d'alcool L' alcool ne se boit pas en goutte, Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:mes je ne bois pas une goute d'alcool L' alcool ne se boit pas en goutte, Monsieur !!! Ecoutes les conseils d'un connaisseur/utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:aurelien07 a écrit:mes je ne bois pas une goute d'alcool L' alcool ne se boit pas en goutte, Monsieur !!! Ecoutes les conseils d'un connaisseur/utilisateur C' est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites