briengx01w 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila elle est arriver apres 1450 km de route pour la ramener. je vous la presente ses une 500sec de 1986 et a 135000 KM au compteur. elle a un kit lorinser (bon il manque les jantes et le pchoc av) mais il lui reste le pchoc ar et les suspention elle a super bien rouler et ces vrais que s'est confortable ( un vrai salon roulant) ces un rail sur la route !!! seul pb s'est le tirant de chasse qui est a changer , donc aubliger d'antisiper le frainage voila je vous met qq photos dans son jus je vous en metrais d'autre photos apres nettoyage complet (elle en a bien besoin) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il y a un peu de travail, mais belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tro canoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 superbe 126 la couleur est jolie il devais quand meme la soigné l ancien proprio pour gardé un volant si propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci c'est vrais il ya un peut de boulot pour le nettoyage et au niveau de la carroserie un bon lustrage pour enlever les rayures et sa devrais le faire elle a 22 ans et c'est sa peinture d'origine normal qui ai des rayures. pour le volant il a ete reteinter il y a 1 mois car il etai depigmenter par endrois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Belle voiture !!! Excellent choix ! C' est vrai qu' il y a un peu de boulot, mais à premiére vue, elle a l' air saine ! Du polish, de l' huile de coude, et elle va retrouver une seconde jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Phil62 a écrit:Belle voiture !!! Excellent choix ! C' est vrai qu' il y a un peu de boulot, mais à premiére vue, elle a l' air saine ! Du polish, de l' huile de coude, et elle va retrouver une seconde jeunesse ! Surtout virer le pc ar ainsi que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très belle voiture, une des plus belle MB à mon humble avis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 9 août 2008 tres jolie! dommage qu'il n'y est pas les appui tete a l'arierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbe les 126SEC le cuir et sa couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Félicitations...la 126SEC est une des plus belles MB de ces dernières années Prend en soin !! Et amuse-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 10 août 2008 Fred67 a écrit:Félicitations...la 126SEC est une des plus belles MB de ces dernières années Prend en soin !! Et amuse-toi je suis d'accord avec toi avec les 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est à mes yeux une superbe berline sportive Confort, qualité et grande classe alliés à une cavalerie que n'avaient pas certaines "sportives" de l'époque Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut Vinc , elle est tip top ta Benz j'aime bien le SEC et la teinte lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour tout ces compliment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le seul probleme sur les sec ils ont pas mis l etoile sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo! elle est superbe! En plus avec ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 16 septembre 2008 niveaux consomation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 12 A 13 litres sur l'autoroute a 120 PENARD et un confort exeptionelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites