bigoudis 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aaaa super tout sa !!! sa rend bien ce pc bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pat tu es obligé de tenir la plake comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 3 mars 2008 antunes40 a écrit:pat tu es obligé de tenir la plake comme ça????? c'est vrai que la mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa ca fait jolie j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 3 mars 2008 antunes40 a écrit:pat tu es obligé de tenir la plake comme ça????? c etait pour voir la forme que prenais la bouche central avec la plaque d immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pas mal la twingo sa lui donne une bonne guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle va avoir une gueule hyper agressive cette twingo, c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:antunes40 a écrit:pat tu es obligé de tenir la plake comme ça????? c etait pour voir la forme que prenais la bouche central avec la plaque d immat Et c'est pas la mienne !! Merci Patou ! Et merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa fait sympa ce pc avant, beau taf :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est bien ce qui me semblai que c'etait pas ta plaque d'immat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça lui fait une grande gueul à cte ptite twingo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 4 mars 2008 se sont les plaques que je me sert pour faire des casses ya pas de quoi ptite belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah ca , ca lui fait une grande gueule.....................a la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comme la propriotaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu noteras miss que je l ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je me doutais que quelqu'un allait la sortir. Vous l'avez pensé tellement fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et ouai c'etait trop tantan de la faire!!!!!! et je l'ai fai !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c pas vrai!!!!!!!!!!!!!! koi ke????????? :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah si c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Meheuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres jolie bravo , une question la plaque en haut ou en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En haut, je la voulais en bas mais il faudrait boucher l'emplacement de la plaque et je crois que Pat n'est pas très motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tiens miss, j'ai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trés beaux l avant comme ca j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Kykax je la connais je l'avais vu à Douai. Elle est sympa mais mon pare-choc est modifié ça changera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 craneuse non je deconne miss mais il me tarde de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle a de la guele cette petite twingo... c'est pas commun en plus des twingo tuning, comme les punto d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est vraipment sympa cette twingo, vivement de voir la suite de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 mars 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:En haut, je la voulais en bas mais il faudrait boucher l'emplacement de la plaque et je crois que Pat n'est pas très motivé ! sa na jamais ete prevu au prgramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 reprennez le cahier des charges du projet twingo et vous aurez les tenants et aboutissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca lui fait une jolie bouille, bravo gael.. euh pardon pat par contre le garage la je le connais et je me rappelle de l adresse c est a coté de chez mon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vas y!!! ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a si, y a toujours l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 8 mars 2008 meme po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:miss Alien Tuning Club a écrit:En haut, je la voulais en bas mais il faudrait boucher l'emplacement de la plaque et je crois que Pat n'est pas très motivé ! sa na jamais ete prevu au prgramme Oh j'ai peut être oublié de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah je te reconnais bien la gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On va laisser comme ça on verra le jour où un con me le cassera car ça risque sûrement d'arriver !! A moins qu'avec une nouvelle prépa les voitures ne soient plus attirées par ma twing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la twingo NAS CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c est plus les caisses que tu vas te bouffer , maintenant ca va etre les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mais non je me prends jamais les trottoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ele a interret a faire attention,je v ps refaire le boulot cinqunte fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Qu elle prenne rdv avec toi apres reception de sa titine sinon elle aura jamais une place sur ton carnet de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est clair Pat je vais t'offrir un agenda et tu vas me noter d'avance on annulera les rv si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vous etes un peu comme moi, ca parle, ca parle mais on vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben les derniere photos sont cel que g deja mise,pas tro le temps de bosse sur la twingo je m arrache sur l audi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ta bien raison pat allez gaelle au taf sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites