briengx01w 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour sur,respirer elle va respirer. pour info le rois de la fibre c moi,nico tiens juste le pc pour la posteriter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NON serieusement,si la twingo devient comme on le veut,mamy aura l une des twingo le plus jolies,faut po croire c une tes bone base,vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Patou !!! Et je ne l'ai pas payé pour qu'il dise ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouais bon faut pas exagérer, ca reste quand meme une twingo de grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je v lui foutre u n kit noooooosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un kit nos !! lol bon rajoute 2 petites ailes sur les cotés et elle va s"envoler la twingo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 attention pat, c est une fausse blonde qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 fab a écrit:attention pat, c est une fausse blonde qui la conduit Meheu t'arrête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :::yyyyyeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle ne changera pas tjr la meme cet mamy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon le pc avant est terminer,place au tofs quand mamy voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mdr vrément un forumm de taré !!! Ou je suis tombé !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j adore la photo de la twingo sur l écran, bravo pour le détail kykax. pleure pas gaelle, on t aime bien tous ici (surtout depuis que le chien est mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avais pas vu la photo sur l'écran. je veux bien mettre des photos mais je n'en ai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tiens gaelle au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non mais ça va là c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa vas etre un truc de fous le devan de la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a kan les tof du pc sur la twin twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est pas encore monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Allez voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle va avoir une belle gueule avec ca la twing et elle va bien respirer , tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympas c'est parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SaInT_GreG a écrit:elle va avoir une belle gueule avec ca la twing et elle va bien respirer , tres beau taff je pense aussi. Il manque la grille. Voilà ce que ça va donner à peut près ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres beaux pc j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 juste un truc dire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sa déchir comme sa elle va bien respirer la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui oui elle vas tous casse comme sa et puis elle aura plus de broblem de chaufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore ça lui fait une grande bouche jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle va avoir une superbe gueule comme sa la twing, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 on la croiré sortie d"un manga c'est sympa elle est toute mignone et agressive a la fois c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SaInT_GreG a écrit:elle va avoir une superbe gueule comme sa la twing, j adore ouaip elle va surtout adorer les dos d anes et les trotoirs, vu la conduite de mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mais oui je conduis très bien !!! Je t'ai déjà dit que c'est pas moi qui rentre dans les gens. Bon ok j'ai bouzillé le pc de la clio une fois mais de toute façon il le changeait et il était déjà un peu cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah tu vois bisous ma gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai une excuse je venais d'avoir le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 laisse les dire va gaelle. et au niveau gueule je l aurai bien fais com ca la mienne chapeau miss & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c pas fini,je me creuse la tete pour d autres moifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ca m etonne pas de toi pat ca m etonne aucunement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le pare-choc a été pré-monté par Pat c'est terrible, maintenant il faut attendre qu'il veuille bien me donner les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 février 2008 hate dze voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 26 février 2008 si c'est comme les fotos de sa voiture on va les attendre longtemps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je crois ouai ! Je dois lui envoyer des photos donc t'en que je ne l'ai pas fait il ne me donnera pas les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 antunes40 a écrit:si c'est comme les fotos de sa voiture on va les attendre longtemps!!!!!!!! mauvaise langue, les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est joli ce pc, j adore la bouille que sa fait a la twing, beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie taff elle est sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il manque les grilles ça fera mieux avec puis nouvelle peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites