InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 biff? debout à 5h du mat ? mais qu'est ce que tu foutais debout a c't'heure, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je postais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon, je me suis enfin decider a refaire mes phares et mon capot... lol tout bien lisse et pas fissurer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça en est où cette...tiens c'est quoi ça déjà au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens ca ne s appelle pas du dépoussierage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben je ponce... je ponce que je suis pas loin de pouvoir passer une couche de mastic polyester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quand t arrive a la moquette, c est que tu peux arreter de poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok je prends note... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai pas un peu trop poncer la?? ( j'en suis pas loin de la moquette la... lol ) ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y a un squelette colé à ta portiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben ca lui change a ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 faut avouer qu elle a un joli ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui quand meme... ca copine ou soeure, je ne sais pas... elle aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Titoux64 a écrit: y a un squelette colé à ta portiére Tain vous etes durs les gars , cure-dents, squelettes moi je les trouve mignonnes quand meme pour 300 euros la journée , vous auriez préféré Fab pour 4.60 euros le kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il faut reconnaitre qu'elle sont quand meme mignones et qu'elles ont tres bien jouer le jeux... elles n'etaient censée faire que 2 ou 3 passages de 3 min... et elles ont fait toutes les photos avec les caisses et la distrib des cadeaux en prime!!! c'est quand meme cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bah.............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non c'est bon, reste, ca caille dehors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rhoooo les tronches de vainqueurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je comprend un peu Titoux, il voulait faire un Tétris amplifié dans le coffre de l'A3 avec les deux girls . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kykax... qu'est ce qu'on est beaux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pas tout compris Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est pas grave, tu comprendra quand tu sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c pas grave... on t'expliquera la prochaine fois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 SHUUUUUUUUUUT y a ma copine à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je t'expliquerai la prochaine fois Titoux, je suis fatigué là et c'est la fin de Rocky III, bonne nuit Titoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne Nuit Subway (rêves bien de Sulfateuses "C'est pas ma guerre" à dire avec la voie de Stallone pendant que ta femme rêve de belles japonaise entrain de drifter (elle aime bien à ce que j'ai cru comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 euh rocky, c'est pas rambo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Titoux64 a écrit:ta femme rêve de belles japonaise entrain de drifter (elle aime bien à ce que j'ai cru comprendre ) Ah bon ? Elle aime quelque chose elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol je vois qu'on a tous regardé la même chose ce soir , mdr andrièèèèèèèèèèèèèèène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non, moi j'ai regarder mes messages sur differents sites... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Kykax a écrit:lol je vois qu'on a tous regardé la même chose ce soir , mdrandrièèèèèèèèèèèèèèène Il prend pas une ride ce Rocco le Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon, ben au revoir la toy ce soir... j'ai rdv ce soir a 19h pour l'echange a toulouse blagnac... donc, a venir, une 750FZ yamaha de 1985... et une AX avec les vitres electriques et a peine 100000 bornes pour 200€... lol j'hesite a preparer l'AX quand meme... lol plus de nouvelles de la moto ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour l'AX, ben y'a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Un bon p'tit Kit Large Bien racing, ca ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est un moteur 1L1... lol si je met ca, j'avance plus!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Parce que tu compte avancer avec? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon ben ...adieu celica, elle va me manquer, préviens moi des que c'est bon et je cloture le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens de me taper le retour de toulouse... EN MOTO!!!!!!! putain de toulousains... ils ne savent pas conduire... bref, c'etait enorme... je connais pas encore la moto alors je suis rester raisonable... avec quand meme une tite pointe... a 210... et ben ca fait vite!!! lol bref, un peu de boulot pour "finir" la becane, mais rien de mechant... trop contant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 content pour toi, plus de toy toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben non, partie la toy!!! lol et bien partie d'ailleur... le mec en est fou amoureux...et sa copine aussi je crois... m'etonnerais pas qu'on l'appercoive un jour celle la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben on ne peut souhaiter qu'une longue vie à elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon donc c'est bon, la toy est partie ? je peux vérrouiller le sujet ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vas y... lock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites