Usman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 T'a de la chance OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OL a écrit:Encore une de tof elle ressemble fort à ta signature, c'est le 3ème défi trouvez les 7erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est toujours la même photo, un fois dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 potret a écrit:C'est toujours la même photo, un fois dis. Tu sais pas causer Belge !!! c'est UNE FOIS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il ya pas un truc qui as change sur ta caisse ol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nickostar a écrit:Il ya pas un truc qui as change sur ta caisse ol?? Sisi (impératrice) le moteur est plus gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:Il ya pas un truc qui as change sur ta caisse ol?? Sisi (impératrice) le moteur est plus gonflé Qu'as tu fait OL...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 MAP a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Il ya pas un truc qui as change sur ta caisse ol?? Sisi (impératrice) le moteur est plus gonflé Qu'as tu fait OL...? Il a changé ses tapis, ca bloquait la course de l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Benso a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:Il ya pas un truc qui as change sur ta caisse ol?? Sisi (impératrice) le moteur est plus gonflé Qu'as tu fait OL...? Il a changé ses tapis, ca bloquait la course de l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sur les conseils de Willy , je suis passé par un modif des paramètres pour booster le moteur (par l'intermédiaire de Nico ) plus de CV plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OL a écrit:Sur les conseils de Willy , je suis passé par un modif des paramètres pour booster le moteur (par l'intermédiaire de Nico ) plus de CV plus de couple Une reprogramation.......Pas chez Merco quand meme...T'as pas peur pour la duree du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nicko......au rapport......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Benso a écrit:Nicko......au rapport......... Je veux bien ....car s'il ya une astuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est pas Merco qu'il l'a fait mais ça a été fait chez Merco, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OL a écrit:C'est pas Merco qu'il l'a fait mais ça a été fait chez Merco, nuance Raconte.....balance le MP si tu veux car ça m'interresse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai pas tout suvi. Peut tu faire un petit rappel, stp. Tu a acquis un CLK, c'est çà ? Quel modèle, quel moteur. Des photos, des photos, on veut donc des photos. Et tu a pratiqué une sorte de débridaage de la mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aucun soucis sur toutes les reprog deja effectues aussi bien sur le moteur que sur les bva pas de trucs hors normes juste des optimisations fiables et consequentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 racontes nous en plus Nickoooooooooooooooooooooooo au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah c'est quelqu'un qui reprog les moteurs selon les possibiltes car le mec est serieux il te dis ce qui est fiable et il te dit ausi que si tu veux il peut mettre le super maxx mais que il n'y as pas de longevites testes. Moi je sais que pour chaque vh il me dit ce qui est possible ,ce qui est fiable et il me dit a chaque fois sur quio il a joué. Et quand c'est pas possible il me dit c'est pas possible et il se renseigne de sont cote et apres il me dit si il peut ou pas. Soit il passe par la prise diag quand c'est possible ou alors il doit amener la voiture dans ses locaux pour ouvrir le boitier et se piquer directement dessus(aucunes traces de demontages) Voila les amis. Et il vient suffisamment regulierement pour pouvoir faires des modifs ou apporter des upgrades si le resultat obtenu n'est pas au gout du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai , ca a l'air sympatoche , du "sur mesure" en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Presque oui aussi bien en essence qu'en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nickostar a écrit:Presque oui aussi bien en essence qu'en mazout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de rien phylout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En tout cas on sent la différence, mon pote l'a fait sur sa mini 110cv diesel, et il est enchanté, ça pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 CCCCCooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est cool......Dommage que J'suis loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 He oui dommage hein map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nickostar a écrit:He oui dommage hein map Ouep....ici je connais quelqu'un.....qui insere un programe type...Deja fabrique....Certes different pour chaque model...mais bon....To gars il prends combien car ici faut compter 500 voir 600 roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gratos en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chez nous, c'est cadeau, en plus on peut se faire sa femme et une boîte de chocolat avec , cooooolllll nooooonnnnn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 OL a écrit:Chez nous, c'est cadeau, en plus on peut se faire sa femme et une boîte de chocolat avec , cooooolllll nooooonnnnn ???? Non....... Une boite de chocolat...... Serieux le Prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi si il me le fait, JE lui offre le chocolat... ...et ma femme... et cadeau, y peut avoir la belledoche avec...RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On va finir par croire que t' en veux plus, de ta belle doche, Pierke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sérieusement ca couterait combien pour une modification sur ces modèles : CLK 2.3 Kompressor (W208) 09/1997 E220cdi (w210) 07/2001 et quel gain peut-on escompter (ch/Nm) et au point de vue conso ca donne quoi en supplément approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites