PAULIN111 0 Posté(e) le 2 février 2006 Si vous avez un garage ou que vous n'allez pas dans les karcher , pas la peine de lire.....Vous n'etes pas directement concernés..... Le meilleur moment pour laver sa voiture est de loin (pour ce qui se lève "tot" et qui ont la voiture dehors.....) le matin quand il y a de la rosée , les salissures ont étées "ramolies" moins besoins d'insister..... Quelques petites "trucs" lorsque on va au karcher.... L'aspirateur se passe avant le lavage de la voiture , j'en ai vu pleins faire le contraire , voiture encore mouillée et vas-y que je "tapes" les tapis à coté...... tout reviens dessus....lol Au préalable , ouvrer les portes , cendriers , coffre , sortez les tapis....Vous gagnerez du temps....et ça va trés vite..... Pour le nettoyage , il doit se faire du toit vers les jantes (du haut vers le bas...) , vérifiez bien que là , les portes , vitres ,toit ouvrant.....soient bien FERMER !!! sinon allez chercher des poissons rouges.....LOL Bien entendu rien ne vaut un bon nettoyage "manuel" chez sois quand on peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 je peux avoir des prix sur les guppys !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 février 2006 yorudene a écrit:je peux avoir des prix sur les guppys !! lol Erreur !!!!! poissons d'eau chaude.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tu lave ta caisse a l'eau froide?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 2 février 2006 euh non par contre je la rince à l'eau froide..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 et ben tu lave , tu met les guppys et tu te barre sans ricer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 2 février 2006 Masque et tubat conseillés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 oui mais les palmes c pas pratike pour conduir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une fois sur les meeting plutot que d'acheter des produit megular's certe de bonne qualitée mais cher utiliser a la place: pour les vitres, les jantes et la carrosseri: de l'ajax vitre pour raviver les pneumatique: du syliconne en spray pour les plastique intérieur! du savon de marseille pour tout ce qui est facilement rayable (PVC) utiliser du polish non abrasif (tester dabord sur une chute car certain PVC blanchisse) Bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 26 août 2007 tien pour metre les guppys [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci!!! j'avais plus d'aquarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 27 août 2007 :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 28 août 2007 fallait oser par contre c'est pas très pratique l'hiver le gars risque de se les geller.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol ... il conduit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 août 2007 dekistripe a écrit:fallait oser par contre c'est pas très pratique l'hiver le gars risque de se les geller.....LOL mais non l'hiver il s'en sert de patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vous pouvez aussi rajouter la raclette en teflon pour enlever l'auto sur la voiture,matos tres practique sui ne raye pas votre voiture.a voir a norauto! et aussi un pti lustrage puis la faire briller un pti peux plus,la caresser avec un paeu de chamois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 alors moi j ai un truc que m a donné mr dje, qu un photograhe de magasine lui a dit, pour les meetings . ce n est pas pour nettoter une voiture a pres 3 heures de route mais juste entre le lavage et l arriver sur le meeting. - Prendre une peau de chamoix, de preferance de super bonne qualité, et une bouteille d eau - Bien imiber la peau de chamoix et essuyer de facon reguliere la carrosserie Autre : pour faire les vitres de votre titine prendre du papier journal a la place des lingettes et autres essuie tout . pour tout ce qui est poussieres quand la titine est posé sur les meetings rien ne vaut la bonne vieille nenette( si vous ne connaissez pas demander chez norauto des fois ils en ont Allez on nettoie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sinon vous allez voir tom tom, il se fera un plaisir de vous laver votre caisse pour un twix ou un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 t en parlant de nettoyage je t'es vu cette aprem nino a super jet a hendaye... au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sa peu autan servir l été ke l hiver. lol l été baignade et l hiver patinoire.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 1 février 2008 vin's a écrit:t en parlant de nettoyage je t'es vu cette aprem nino a super jet a hendaye... au karcher Oups , je viens de voir que l'on parle de moi ici....lol....Je n'ai pas fait attention !!! T'avais quoi comme tuture ? J'y suis quasiment tous les dimanches , c'est pas compliqué..... Ca me rapelle le bon vieux temps ou j'y bossais...Sauf que maintenant je paye comme tout le monde...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Perso je vous conseille un pulvérisateur Méguiar's avec sa lingette préconisée, j'ai pas passé une seule fois ma voiture sous eau ou au Karsher depuis sa sortie . Le pulvérisateur vaut entre 12 et 14 euros, j'ai économisé environ 80 euros de Karcher en 4 mois et il me reste le tiers de la bouteille. Avec cette méthode ça me permet d'économiser l'entrée au meeting le lendemain, ça rend la caisse nikel et contrairement au karscher ça ne laisse pas de trace de gouttes. Essayez vous verrez, au départ Méguiar's j'y croyai pas et pensai que c'était de la poudre aux yeux et du pipot, ben je suis résté sur le cul, on dirai presque un effaceur le produit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mets nous donc une réf ou une photo que l'on voit exactement comment ça se présente....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 13 mai 2008 OK Jeudi je vous met la toph du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres bonne info le papier journal pour les vitres, a l'époque je me tapais les vitre de la brasserie a carrefour st jean, le journal c'est nickel, ça enleve vraiment oute la merde, pour la nenette, idem, j'ai toujours la mienne depuis bien 10 ans, toujours aussi utile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites