andrey9854 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fais attention de pas attraper un coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 t'inquiete j'ai develloppé une pilosité spécifique a l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lol, t amoureux biff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ta pilosité est un peu abusé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en meme temps il est un abus a lui tout seul mdrrrrr bon sinon a par dire des conneries ( je ne releverais pas celle sur mon moteur ^^ lol ) ba j ai bien avancé sur l interrieur, et jme suis facilité la tache, ca va allé plus vite maintenant des que je peu promis, vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le povre faut pas faire attention à ceux qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tain me dite pas qu'il va recouvrir tout son intérieur avec du poil de bouc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tin poil de bouuc bonjour l'odeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Kykax a écrit:lol, t amoureux biff ? ] j'ai reçu des lettres, apres ma derniere sortie de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ho, c énorme ce truc, j'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 que si t'arrete de faire con sur les chiotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salop, t'avais promis de pas la sortir celle là, mdr bon allez, je sors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 heu on est dans la taverne ? ha non me suis trompé de porte dsl mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je vois ke sa se défoule ici mdr je croi ke je me suis trompé de porte moi ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non non, c la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 d accord je prend la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 24 mai 2007 He SaInT_GreG c'est un mirroir ça....pas une porte.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est une porte qui fait miroir nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et elle est ou la poignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yen a pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas de poignées , ni de gons......mais c'est une porte....c'est ça ?...... .....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en tout cas celle avec le pull moche elle la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est fin, joli jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est ecrit sur la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HuHu Zgreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Euh, c'est pas sérieux ca, c'est quoi cette bouteille de kaas au fond là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Rho la poche remarque elles sont bien fraiches quand il les amène alors je dirai rien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci saby, c'est sympas de ta part, la prochaine fois t en aura une autre pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh merci et j'ai pas demandé en plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi aussi j dirai rien c est vrai qu elle sont très fraiche tes bieres .... je pourrai en avoir 2 de plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon ba heuuuuu, un trou tout nouveau sur le chemin du retour se soir, et voila j ai un par choc arriere a refaire...... suis trop blazé la, pas longtime apres l avoir modifier jdoit refaire un morceau, ras le bol la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon ba le trou d'hier soir me couterais 250€ reparation et peinture comprise sinon que pensez vous de celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Trop haut à mon gout.Peinture comprise 250€ c pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oué sauf qu il fau que je commence le moulage moi meme , il me fai que la finition mastic et la peinture a se prix la .... il veut pas faire la reparation complete, il veu pas se faire chier a mouler a la fibre et a la resine!! donc fau que jme le tappe et heu serieux je sans que je vais bien me prendre la tete encore, deja k avec le coffre C pas gagner alors avec ca en plus vais m arracher les cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour la peinture, tu peux avoir moin chere... demande du polyhuretane industriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ba la peinture c'est le noir metal de chez seat donc va trouver le meme en polyhuretane indus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SaInT_GreG a écrit:bon ba le trou d'hier soir me couterais 250€ reparation et peinture comprise sinon que pensez vous de celui la ? perso ... j'aime vraiment pas , désolé mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j aime bien , ça change un peu, après faut trouver le style qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 en fete jvais pas changer le pc arriere, jvais le reparer et garder les sous pour changer l avant, mais avant sa fau que je reussissent e vendre l avant actuel!! sinon, cette semaine, reprise du taff sur la voiture, reparation par choc arriere, poncage interrieur et plein d autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben bon courage pour le fibrage greg l'autre j'croi pas que ça colle avec le style de ta caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon bé greg,tu connais mon point de vue sur se par choc arriére! il est magnifique! mais bon, tu vas pas finir ta voiture fin septembre maintenant! !! c'est pas grave, tu nous donnes une bonne leçon sans le vouloir!! a tous les tuners, évitez tous les trous! !non mais sans rigoler ta voiture elle envoie grave méme avec un bout de résine arraché! en plus c'est tout mimi ton scotch blanc! mais je mets un gros sur les moqueries qui pourrait se faire car sa caisse elle déchire! fais nous réver encore avec des aussi beaux kits que tu prépares sur mesure! un idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mdrrrr mika , ta craker ton slip ? lol bon alors raport du taff de today: moulage du morceau sur le pc arriere, et reparation de kelke fissure, donc reste plus cas mastiquer un peu et puis peinture. puis une bonne session ponçage dans le coffre, mais ya encore du taff lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et il m'a jeté de chez lui le bougre, du coup j'ai bossé tout seul et j'ai pas pu l'aider a réparer ses conneries :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop solo se greg! mdr je l'ai vu la voiture greg! bien ratrappé a vu d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites