SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRr elho et bien oui stef, c'est la surprise pour certains et d autre le save deja, ou en on un peti appercu LoL bisoussss miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah bon? tu fais quoi GreG? Y'a personne qui me tient au courant ... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 mais de quoi tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 10 novembre 2006 Hein quoi qu'est-ce qu'il se passe là !!! Il y a baleine sous gravillon là ! Ca sent pas bon du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je dirais meme qu il y a titanic dans iceberg :X lol ^^ mais a mon avis l odeur proviens du 3eme etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Quoique j'aime bien les ordeurs de fruits de mer servis au 1er :D Alors sa astique dur dans la cave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 heu non, pas today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la motivation est la, et l interrieur avance bien , pas de photos pour le moment , suspence par contre si quelqu un sait ou je peu trouver de la peinture pour tissu de bonne qualité, je veu bien des infos, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais c'est quoi que tu prépares? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 une tite place dans le coffre pour mettre la glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bien vu kykax faut pas oublier ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 heu non plus de place pour la glaciere lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon c'est bien ,je vois que tout le monde bosse dur, aller lache quelques photos, je trouve pas tres marrant de rien dire, ca donne aucun avancement de ta voiture, ni faire partager tes idees aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 LoL y'a copyright sur les idées donc il peut pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 aller une petit appercu , avant que certains commance a bouder ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah et ben voila, ca s'annonce tres bien tout ca! bon taff je vois... tu compte faire quoi au niveau finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 resine , fibre , et peinture a noter que le tout le blanc au plafond et les coté changera de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ahhhh ben enfin tu t'es décidé à nous montré ton boulot !! pas trop tot ma pouleuh ben ma foi t'as l'air de bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ha ba ca pour mamuser, j mamuse oui lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol je me doute en tout cas aprés t'as la satisfaction de l'avoir fait toi meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bien dit ma pouleu et tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Après t'es complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mdrrrr greg quameme un peu d'tenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 là y a du taff aussi !! bon courage !! là dans le club vous etes en train de faire de belle prépas et ce qui est bien c que tout est fait par vos mains et que vous vous entraider c cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le faire sois meme , c'est la ou est tout le plaisir meme si on y passe du temps, on aura le plaisir de montré une caisse qu on a fait de nos mains, c'est comme ca que je vois le tuning et que d autre aussi pour l entraide entre pote, je trouve ca normal ca permet de se completer sur differents niveau !! en tout K merci pour tes compliments, ca fait tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SaInT_GreG a écrit:le faire sois meme , c'est la ou est tout le plaisir meme si on y passe du temps, on aura le plaisir de montré une caisse qu on a fait de nos mains, c'est comme ca que je vois le tuning et que d autre aussi pour l entraide entre pote, je trouve ca normal ca permet de se completer sur differents niveau !! en tout K merci pour tes compliments, ca fait tres plaisir vous êtes les meilleurs , désolé de pas avoir le temps d'aider en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 24 novembre 2006 Super ça a vancé pas mal depuis 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ca c'est kler ca a tres bien avancé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 regarde greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 heu je veu bien le capot !!!!! /me amoureux du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il a rien d'exeptionnel le capot toi meme tu pourrais le faire une prise d'air moulée pas mal de boulot à fibrer mastiquer poncer etc mais bon motivé comme t'es t'aurai pas de mal ma pouleuh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on sai mai sa pete sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui ça pete c'est sur reste plus qu'à ce qu'il se mete au boulot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 heu chaque chose en son temps deja je fini l interrieur et apres on vera pour le reste lol ^^ suis pas superman quand meme !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non supergreg pi j'déconne ma pouleuh c'est ta caisse prends e temps de bien faire ton interrieur c'est déja un gros boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pfff, c'est rien l'intérieur, vous imaginez meme pas tout ce qu'on va faire... Vs connaissez Taxi, ben ce sera pireeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lol taxi c'est de la nioniote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 26 novembre 2006 tres beau travail me tarde de voir tout fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 taxi ..........ces pa une voiture et dabord ces pa super greg mai Super SGREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 6 décembre 2006 wahouuuu !!!! sacré boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dans la fammile " gros malalde " , je voudrais le fils "GreG " !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdrrrrrr et encore ta rien vue :X lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 .....Je t'assure GreG , tu devrais consulter....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lol d accord pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le sgreg o boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites