Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ VW Golf 5 ] - SaInT_GreG

Messages recommandés

Ca va être terrible !!!!!! T'as fais ça à la bombe ? J'aurais peut-être fais le cache écrous en rouge ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nino, c'est fait a la bombe.
j ai dabord ponçer au 600 a l eau, puis apreté et ensuite peinture, et vernis (3 couches pour etre sur que sa tienne bien). en laissant bien secher entre chaque.
24h de sechage entre l apret et la peinture, et idem entre la peinture et vernis. par contre j ai laisser secher a l interrieur de la maison, pas au garage, car trop froid.

bon sinon today, j ai fini les sieges avant, je les ai remontés.

demain montages des jantes.

je ferais des photos demain en bord de mer avec le soleil, si je fini pas trop tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici des photos comme promis.

tout d abord les deux sieges avant :







et voici les jantes monter sur la voiture, dsl pour la qualité, mais elle sont prise de nuit j en ferais d autre demain pour que l'on voi mieu ce que ça donne :





et demain je metrais des photos de mes news feux arriere a led.

voila , c'est tout pour le moment WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli tout ca surtout l interieur du petit meuble derriere les sieges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff Boulet t'as meme pas pris la peine de laver les pneus pour les photos tsssss



lol ça rend bien j'déconne bien sur par contre je sais pas si c'est la couleur qui fait ça mais elle parraissent petites d'un coup les jante ... c'est peut etre moi qui hallucine mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal...Il a mis les jantes a sécher dans le four mais il a oublié de mettre la levure pour que ça gonfle...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nino , heu comment dire, tu sors mdrrrrrrrrr Razz

oui reste plus que le pc avant a peindre, j attend d avoir un peu de sous pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis, voici des photos des jantes prise de jour Wink









elles font legerement plus petite c'est vrai, mais j aime beaucoup Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je redis ce que j ai deja dis chapeau greg pour le taf sur les jantes et pour maman greg pour la sellerie.Et sinon pour tes pc greg si tu mettais ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Wink et c'est vrai que ma mere, ma donner un tres grand coup de pouce pour la sellerie, sans elle j y serai pas arriver. d ailleur elle va continuer a m aider pour la suite de l interrieur, car c'est pas terminer Mr.Red

heu oui je veux bien des suspates pneumatique tom , mais le soucis c'est que c'est un peu chero quand meme, donc si tu me les offres c'est avec grand plaisir Mr.RedLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh non. DEja j aimerai bien des fileté pour ma titine ainsi que mes jantes de rêve. Donc c est pas que je veux pas mais je peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tinkiete pas tom, ya pas de soucis Wink

donc je pense rester comme sa, car trop cher pour des suspat pshitt, et des combiné fileté resoudront le probleme des passages de roue c'est sur , mais je suis sur de toucher partout apres, la est mon probleme. a moin qu une ame charitabel du forum, m offre des suspat pshitttt mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG a écrit:
lol tinkiete pas tom, ya pas de soucis Wink

donc je pense rester comme sa, car trop cher pour des suspat pshitt, et des combiné fileté resoudront le probleme des passages de roue c'est sur , mais je suis sur de toucher partout apres, la est mon probleme. a moin qu une ame charitabel du forum, m offre des suspat pshitttt mdrrrrr


pour les filetés si tu veux pas trop toucher prend des supersport c'est super dur et c'est excellent sinon t'as les kw réglables en hauteur et en dureté mais c'est plus cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les fileté poloman, j en ai trouver , les meme que les tiens mais pour la mienne , pour moin de 450€, mais le soucis c'est que si je rabaisse la voiture les par choc vont toucher partout et la est le soucis, donc bon Sad

lol tony, heu non je touche plus a la carrosserie le kit est terminer je ne fait plus rien , encore moins les ailes lol , mais merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG a écrit:
pour les fileté poloman, j en ai trouver , les meme que les tiens mais pour la mienne , pour moin de 450€, mais le soucis c'est que si je rabaisse la voiture les par choc vont toucher partout et la est le soucis, donc bon Sad

lol tony, heu non je touche plus a la carrosserie le kit est terminer je ne fait plus rien , encore moins les ailes lol , mais merci du conseil Wink


a dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vin's Wink

bon alors avancé du taff aujourd'hui, tres grosse avancé meme, j ai enfin pu mettre la plus grosse partie du coffre en appret, et le plus gros taff qui a été fait, est le ciel de toi recouvert complet en alcantara rouge, en une seule partie.

on a bien galéré avec ma mere, mais on y est tres bien arrivé, ca rend super bien.

pas de photos car j'ai fini il y a 15 min a peine.

en tout cas c'est tres chiant a faire, surtout quand on le fait a l interrieur de la caisse, sans tomber le ciel de toi lol

suis tres content du resultat Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vu comment c chiant a faire, ont en refera plus apres sa avec ma mere lol

comme elle ma dit, c'est la premiere et derniere fois ^^ mdrr

et puis c'est pas fini, reste la moquette a poser, des montants de portes et quelque petit truk aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben moi je sui passé hier é j'ai eu un pti aperçu é je peu dire ke c du joli taff ça va déchiré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau l'artiste les jantes déchirent. elles rendent super bien sur la titine.bravo et le pare choc avant est bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair yo, il est terminé et serieux sa dechir grave Wink

merci élo Wink

bon demain aprem si jamais il fait beau je vais continuer un petit peu, le temps de ma pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura pas deviner qu'il serai rouge et noir.lol alors vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...