Invité Tgirl Posté(e) le 12 janvier 2006 franchement super smpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 12 janvier 2006 Cool la Beetle comme ça ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouaih j'aime bien ( bon pas trop la couleur j aime bien les couleur vives desolé ) mais sinon elle est vraiment chouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 lol! Je compte faire un bi-ton...orange/gris, c'est assez vif le orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah ben orange et gris ca va etre choli c'est clair ca va faire penser a l'astra et meme a l'astra cab que vous connaissez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 2 février 2006 les baquets avant réfection Après réfection chez newsellerie le volant et le pommeau isotta et pour finir...constatez le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 février 2006 cool, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 ca va etre enorme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 2 février 2006 c' est le chantier, mais une fois terminée, elle va claquer !!!!!! bravo kali.bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 3 février 2006 Coucou ! Il a bien bossé sur tes baquets New Sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bonne caisse , beaux sièges....beau travail !!! Vivement la fin pour le résultat....BON COURAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 4 février 2006 cool les baquets sellerie nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 4 février 2006 Ouaih ca va bien donné ca c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 25 février 2006 ...comme ça...ça peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 26 février 2006 Kali'sound a écrit:...comme ça...ça peut le faire? joli ta mini beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bien "jojo" la "bibi"......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 26 février 2006 Elle est sympa celle là kali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 février 2006 A l'origine elle est comme ça. Je me suis amusé à la personnaliser à ma sauce...comme il s'agit de mon futur kit, il faut que je me trouve ma peinture perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça peux le faire, c sympa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 27 février 2006 canon le beetle ! Ca avance ta prépa kali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 28 février 2006 ...lentement mais sûrement! Je prends autant la tête qu'avec un rubicube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 février 2006 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ça y est mon nouveau pare choc et mes bas de caisse sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 aller courage!!! lol bientot finis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 cool , alors? t'as pensé a ta peinture ? tu fait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 mars 2006 coool il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Kykax a écrit:cool , alors? t'as pensé a ta peinture ? tu fait koi ? Pour l'instant je crois qu'elle va rester de cette couleur, mais j'économise pour faire un truc dans ce genre (celle du bas)... et je pense qu'il va falloir un moment financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 joli le projet de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BoUi_BoU Posté(e) le 17 mars 2006 Sympa les bacquet et avec cette peinture ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c devrai etre super sympa, c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 17 mars 2006 bo projet kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 19 mai 2006 voilà des photos...(toit noir et pare choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 19 mai 2006 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tres belle... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 waouh, ça le fait, elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 19 mai 2006 Boffff :dwarf: Bah oui faut pas trop lui dire qu'elle est belle ça va lui monter à la tête :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mdr elho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 20 mai 2006 j adore la beetle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Elle est super chouette comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ça lui change la gueulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tres joli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tre belle ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ça m'as valu un top extérieur à Pouillon. Merci pour vos compliments, moi je remercie fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 cool, félicitation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 22 mai 2006 malheureusement... tout seul à représenter le club, je fais pas le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 désolé, on a appris ça trop tard, pour dire, j'ai reçu la lettre du meeting samedi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VouVouiL Posté(e) le 22 mai 2006 YèSs Je L'ai vu a DaX le ptit kalisound lol et la beetle aussi j'aime bien cette voiture, seule chose que j'aime pas c'est le capot d'une couleur différente mais chacun ses goûts :) Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lol, ben c un superbe capot carbonne, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites