mrTT94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà, juste fraîche de peinture et de restauration, la 123 200D de Thierry... Thierry est venu à notre rasso du 11mai08 avec la 126 et à aussi racheté la 123CE bleue de Poney... Petite présentation d'un fou allié mais qui n'a pas le net Il m'a fait découvrir son travail aujourd'hui, je dis bravo pour avoir sauvé cette 123 qui deviennent très rare dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il était obligé de garder cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique ce vert foncé, j'aime moins l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Phil62 a écrit:Il était obligé de garder cette couleur ? c'était sa couleur d'origine, Phil mais même moi qui ai horreur du vert, celle-ci est plaisante et puis à l'époque c'était les tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je préfère nettement celle-ci à ma regrettée 123 troquée à l'époque pour une 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres belle quand meme c est bien de sauvé nos belles etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:Il était obligé de garder cette couleur ? c'était sa couleur d'origine, Phil mais même moi qui ai horreur du vert, celle-ci est plaisante et puis à l'époque c'était les tons Ben tu vois, moi le vert, c'est ma couleur préférée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 riton a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:Il était obligé de garder cette couleur ? c'était sa couleur d'origine, Phil mais même moi qui ai horreur du vert, celle-ci est plaisante et puis à l'époque c'était les tons Ben tu vois, moi le vert, c'est ma couleur préférée . mon sauveur, qui tient la ba ryton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres jolie restaurationmoi mon rêve se serait une 123 en 300D blanche interieur semi cuir noirpourquoi celle-ci???celle de mon papa et mon première amour pour les mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il aurait peut etre juste du repeindre l'interieur des enjoliveurs en vert comme a l'epoque mais travail nickel et rapide en plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nickostar a écrit:Il aurait peut etre juste du repeindre l'interieur des enjoliveurs en vert comme a l'epoque mais travail nickel et rapide en plu les enjo chromés leur donne un autre look mais ne font plus d'origine, tu as tout à fait raison à part que je préfère ainsi... Trvail rapide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:Il aurait peut etre juste du repeindre l'interieur des enjoliveurs en vert comme a l'epoque mais travail nickel et rapide en plu les enjo chromés leur donne un autre look mais ne font plus d'origine, tu as tout à fait raison à part que je préfère ainsi... Trvail rapide??? bah oui cela ne fait pas longtemps qu'il l'as achete a poney non? pour lesenjo moi je prefere le full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c etait une 123 coupé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouuuppsss j'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben oui nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites