yorudene1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 t'a ete voir vouille?? lol bon, ok je suis deja loin loin loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et bien voilà, la Labiffmobile a un, une nouvelle proprio. Vous la verrez plus sur Bayonne mais dans les landes a coté de Mont de Marsan maintenant ça fait qlq chose de voir partir sa titine, qu'on a depuis qlqs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 longue vie à elle l'ai vue pour la dernière fois vendredi... t'as pris quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vais chercher le nouveau vehicule le we prochain, cretain savent, pour les autres va falloir attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je sais de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben on verra les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je sais, moi je sais, c'est une caisse de rétraité, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De mére au foyer oui plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si ta pas changer d'avis deuis la derniere fois que je t'ai vu et bien moi AUSSI je sais ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Titoux64 a écrit:De mére au foyer oui plutôt +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon qui n est pas au courant se sera plus rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dommage il y en a au moin un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi je le sait pas!!!!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon ben 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ceux qui savent sont'ils sûr de vraiment savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ton avis à pu changé ou alors il a pu y avoir quelques problème avec la voiture que t'avais trouvé mais honnettement, ça serai dommage vu l'equipement qu'elle avait. Enfin bon on verra bien ^^ Et puis tu dis peut être ça pour nous mettre le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 les voies du seigneurs sont impenetrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 amen reverrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est une voiture de papa... lol famille nombreuse avec chien et tout... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ouhai il est parti sur du familial du coup il me semble qu il a pris ca pour etre sur de pouvoir emmener tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ou t'etre que c'est ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites