antonio26 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super photo mais il est ou le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Kykax a écrit:les déco hervios, c comme les feuille de chêne, ça tombe a l'automne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lol ca m'apprendra a pas lire comme il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Avant la page 12 y a la 11....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hum on est à la 11 la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et avant la 11 y a la 10......lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop rapide ToNyOo....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Suis perdu c'est ou la sortie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 saby a écrit:Suis perdu c'est ou la sortie lol! y a un petit couloir ..... suis le et tu verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 saby a écrit:Suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il ne manquait plus que le coffre a montrer mais notre cher bibiff a du oublier, donc j ai trouvé ca ( merci atc ) je le trouve sobre et sympa, bravo bibiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rhhooo le salaup tu sors les vieillerie là, il est plus comme ça maintenant le caisson a recup àa place à droite ce qui permet de mettre 3 packs de flotte quand tu fais les courses et le coffre qui etait censé contenir les produits d'entretiens contient les dvd devant la TV, vu que j'entretien plus la caisse... enfin merci poulet pour les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Labiff a écrit:vu que j'entretien plus la caisse... le reste non plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jaime beaucoup cette petite civic mais je vérais quand meme bien d'autre jantes en raport avec ce style de perso.. aprés tou dépend du budget et des gout je critique pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis d'accord avec toi a 200% je verrais aussi d'autre jantes, mais bon vu que je fais plus de meeting, si c'est pour les niquer connement avec un trottoir en manoeuvrant car des blaireaux ce sont garés comme des huitres sauvages contre un ponton, je me dis autant garder les vieilles et me faire un restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok tu le paye quand ton resto ? ? ? moi présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 toi pour que tu sois malade encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jme disais que je t'avais vu plusieurs fois!tu es tout le temps garé a coté de morisson a chaque fois que je passais! moi jvais prendre des pieces pour mon ludix tunné.snif a l'époque la tuture n'était pas la.j'ai moi aussi suivis l'évolution de la civic car a chaque fois que je la regardais tu avais changé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 héhé, ça doit etre une des caisses les plus connues de bayonne, c la folie, tout le monde connais la civic qui est garée a côté des morrisson (ou quick ça dépend, lol) la classe biff, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 28 février 2008 Kykax a écrit:héhé, ça doit etre une des caisses les plus connues de bayonne, c la folie, tout le monde connais la civic qui est garée a côté des morrisson (ou quick ça dépend, lol) la classe biff, c'est pas faux je la croize tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lol ce déterrage de topic :) bâ oui j'aime bien me garer pas loin d'où je bosse, en revanche j'ai acheter un vèlo, alors avec les beaux jours vous aller moins la voir la civic :D claire qu'elle peut etre connue la titine, avec une déco discrete comme y avait avant et la garer le long de la N10....tout pour rester dans l'ombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Labiff a écrit:Lol ce déterrage de topic :) bâ oui j'aime bien me garer pas loin d'où je bosse Ah bon t'aimes pas marcher toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 28 février 2008 non car je cours après le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Labiff a écrit:non car je cours après le temps :p et ben t'es pas arrivé.... ok je ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et c'est le temps qui cours,cour qui nous rend serieux......talalalalalilalilalalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ha ouais, deux d'un coup dehors c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop fort ce biff... lol mais si t'aime pas marcher, c'est que t'aime pas trop faire du sport!!! et tu crois que tu va y aller en velo au boulot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouais bonhomme je l'ai fait l'été dernier, et la semaine prochaine ej commence ma saison vélo, j'ai les garde boue, l'équipement de pluie, même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi, j'ai acheter un velo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu l'a déjà dans la tête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 29 février 2008 nianiania... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t aurais pu la laver avant de la faire prendre en photo par kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'en ai a peter moi, j'y ai pas demander de la prendre en photo pis c'est un nouveau style, ça s'appel le Rat'clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Qu'il est jouli le père jésus à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon et s en ai ou cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fab a écrit:bon et s en ai ou cette civic je l'ai recupé de carrosserie hier apres midi.... mais bon pas de photo ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites