Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

[ Honda Civic ] - bibiff

Messages recommandés

Invité Txuppi
mué, mais le résultat final va etre vraiment beautiful ! attendons photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hervios
si vous payez bien moi je peux vous dire tout ...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hervios

:aasssss::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri
Kykax a écrit:
et tout les escrocs finissent carrossier ou garagiste


J'avoue il y a de quoi se poser la question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hervios

mais je le vi tres bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vis ien c'est de recup ma titine today, donc photo, en plus y a un petit soleil... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin les photo tant attendues , mais pas celles que vous croyez ....














hééééé ouiiiiii pour la voir sans les kraft faut attendre dimanche ....... gnagnagna gnèèèèèreuuuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri

Je crois que ça va faire mal aux yeux une fois finie....

Vivement bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
bah je ne dirai qu'une chose, tu a super bien choisi le bleu


Rolling Eyes

What the fuck ?!?

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette le style papier kraft qui couvre la voiture ca va très bien avec la couleur de la caissse ! ! ! RazzRazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant......personne ne se contente de son projet , pourquoi tout refaire quand c'est déjà bien fait ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pa le fait de tout refaire. c'est surtout que dans ce club ils aiment bien préparer leur caisse pendant la saison des meeting, comme ça elles sont toute joli pour passer l hiver au garage ! ! ! hi hi Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri

Mouahaha c'est vrai en plus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso une de mes raison pour laquelle j'ai refait la caisse, c'est que je vais d'ici quelques semaines lancé une series de CV car je veux changer de taff, et je ne sais pas où je serrai apres, et tout peu aller tres vite donc comme j'en visageais de changer la déco, c'était maintenant ou jamais.
mais ce qu'a dit nana est pas faut non plus.... clombien de club peuvent dire qu'ils commencent la saison avec une voiture et la finissent avec une autre ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vitto36
sa ma l'air super


mets les TOFS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? vitto.... tu dois etre je seul a pas avoir compris que j'attendais que soit passé le meeting de ce we a bordeaux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas fini comme je voudrais, j'ai merder dans le coffre tout a l'heure mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais manque pleins de chose, monter uen caisse completement en moins de 2mois quand on pas pas que ça a faire et pas de local, bâ c'est loin d'etre realisable, un manque de temps considerable mais bon ça m'apprendra a vouloir tout changer en si peu de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtrouve ke tu T pas mal demerder en si peu de temps kd mm !!

apres tu C les imprevu ca fai parti des aleas de la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en tout cas ça me rappel pourquoi le tuning me cassait les couilles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi
Labiff tu vas nous faire une jolie ptite civic comme on les aime ! ! !A moi aussi, ol me tarde de la voir finie.
Bonne continuation labiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri

En retard Sad mais je suis pas le plus déçu je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labiff a écrit:
What the fuck ?!? vitto.... tu dois etre je seul a pas avoir compris que j'attendais que soit passé le meeting de ce we a bordeaux.......



merci pour l'exclu.


je la trouve tres bien ta civic comme je te l'ai dit manque que les jantes


maintenant tu peut envoyer les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui manque les jantes mais bon le budget n'est pas là, pis là je vais devoir changer les 4pneus, je vais donc rester avec celle ci pour l'instant.

ça c'est clair qu evous aviez l'exclu seul kykax et hervios, et saint greg la veille au soir l'opn vu. je suis sur que t'as meme pas vu le sol !!! g t le seul avec ça en sol Razz

pour les photos.... bâ heu... j'espere que mes petits camarades en on prit car moi j'ai betement oublié.... :| je sais déjà qu'un ou deux en on prit je vais donc voir avec eux et dès que j'en ai je les mets Wink


et voila les photos

manque encore un tit truc sur le capo et la malle, le coffre a finir, enfina faire lol, et pus tard les jantes, j'ai pas de tof de l'interieur mais j'en prendrais, en gros j'ai des housses faites maison en coton, et tout le sol est en jonc de mer, pommeau et levier de frein a main en cours de realisation en cerisier

la sono est a l'arriere tout JBL, HP, sub et ampli, a l'avnt c'est du sony, mais qui va changer a noel pour un kit eclaté JBL





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'aime beaucoup le concept! La déco orange sur une teinte marron foncé mat rend super bien! C'est light et j'aime bcp!

Bien entendu tout est à faire de budget.. mais dans ton budget, on ne peut pas te repprocher d'avoir fait une caisse qui en jette.. pas de fausse note!

Je vois régulièrement des caisses bien plus elevé niveua budget qui ne sont pas du tout homogène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique réalisation sobre et de bon gout thumright bonnes idées.chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64

tres jolie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

ça change, je sais que beaucoup attendait une déco bien voyante, mais en fait je désir qlq chose de plus discret, et vu que la déco est en peinture....

je vais peut'etre changer les jantes plus rapidement que prevu car comme j'ai les 4 pneus a changer, mais 17" rester 16" je sais pas encore, pis le prix y fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri

Pour pas me répéter j'aime vraiment beaucoup la nouvelle déco extérieur :) et l'intérieur promet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vitto36

joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité calikiss

trop a la bourre je suis com' dab' mais trop styling ta tuture franchement je préfère car plus sobre !! bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol telement a la bourre que même la déco a eu le temps de partir ... mdr

les déco hervios, c comme les feuille de chêne, ça tombe a l'automne

mdr, ok je sors,

hervé si tu me lis, désolé, mais la blague était trop facile , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...