Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 ha bâ ouais c'est mon jouet ça merci de les avoir mis, j'avai sla fleme t'avais pas la photo du coffre fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pas de soucis mon gros poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 TRop belle!!!!!!!! Mais l'intèrieur labff un petit effort!!!!!ben vi une nana donc ch*ante!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol vive le ponet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 bâ l'interieur y en a plus c'etait tout en filet camouflage, mai sça fait transpiré grave, alors la saison meeting fini, hop viré. non t'es pas chiante, tu t'interesse, c'est tout.... c'est les vielle photos que t'as sorti là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 meme si t'as viré le camouflage tu l'as remplacé non ou pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 vi par des house de chez carrefour qu'il y avait en dessous, et que j'ai un peu ruiner a cause de me tortiller en chantant pendant la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ben y prend des cour de couture mais c pas gagné pour faire la sellerie cuir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 Je lui en donnerais des cours je couds un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et pis comme ça il fera la mienne apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 rien a qu'a voir une aiguille j'ai mal, meme si je sais que c'est pas dans mon Cuir qu'elle va finir. t'as pas des cours d'autres chose a la place ? le crochet a la rigueur, pis c'est pas vu une sellerie au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lol , ouis un bon crochet avec de la maille de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 T'as peur d'une aiguille mais d'un crochet non????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 pas si c'est un crochet du gauche surtout s'il est a Kykax, car comme il dit, je cite : "Moi je sent pas les coups, mais quand je tape je fais pas mal" bâ vi j'aime pas a les meme a la TV je tourne la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tout petit il voulais déjà etre le cap'taine crochet le probleme c de temps en temps il a un côté bambi mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 ha non parle pas de bambi toi, je vais pus pouvoir etre credible apres HUMMMM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 Ralala mes yeux fatigué vois rien tas pas lus petit Labiff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 niarfff , ma vu baisse aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 Attend mamie Cali va sortir sa vieille loupe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 je savais bien que tu lirais pas cette fois ha non parle pas de bambi toi, je vais pus pouvoir etre credible apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est malin mais je reviendrais ca mes zeuxxxxxxxx en forme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 30 novembre 2005 en forme de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 la sceance photo si j'ai le courage je les fais today... ou demain lol mais déjà voici le Kykax en phase de prepa avant pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est officiel ........ faut qu'je me coupe les tiffs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 aller je suis motivé, je passe prendre le kykax et onva faire une tite sceance photo vers la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 waou mais c'est super!!!!!!!!!!! vite vite les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 et Hop voici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 18 décembre 2005 cool la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 18 décembre 2005 Kykax a écrit:c'est officiel ........ faut qu'je me coupe les tiffs .. bah ça va, moi j'ai une moumoute pour me tenir chaud l'hiver puis je la coupes ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 trop puissante la déco... le gars qui l'a fait il est trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est clair elle pete la déco. bon je me rappelle pas comment elle etait avant mais en tout cas elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 en même temps la caisse à la base elle est pas mal... ensuite à chaque déco elle tue encore plus... normal: le Bibiff a pas des goût à la con et Kykax sait y faire... ils sont "merveilleux" ces mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Tiens mais c'est marrant pourquoi tu dis ca lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 euh ch'sais pas juste comme ça histoire de poster quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bâ avant elle était comme ça ---> clic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 ouais bah je préfère maintenant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui c'est vrai elle etait bien avant mais mieux maintenant et pus ca lui donne une touche de couleur c'est sympa. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est clair c'est trop stylé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 joli la new deco du BiBiF, j adore :D :D :D , vivement janvier kon pose la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 merci bien deco dessiner par moi meme et superbement posé par Kykax et tout ça en 2jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 a ba c'est magnifike en tou K , pour une deco faite en deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 un taf de pro!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 bon les chevilles là ça va???!!! et même pas de merci pour les fleurs que j'leurs lance c'est cool super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai de bons yeux d'habitude mais la je vois pas ce qu il y a ecris en tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 18 décembre 2005 nanananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh tiens au fait j'croyais que tu allais te coucher???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 18 décembre 2005 bâaaa les cheville ça va......c'est la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tgirl a écrit:et même pas de merci pour les fleurs que j'leurs lance c'est cool super!!! merci bb, mais t'inkiet, toi aussi t'aura une belle déco sur ta caisse, promis, et merci pour tout c compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites