Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

Calibra pour fred et runrun

Messages recommandés

Invité orten
ELLE ET BIEN MAIS LE PC AV CHOC UN PEU !

Invité Showcart
Perso pour elle ressemble à un gros BONBON mauve Shit , j'aimes po trop ce style !

Kykax a écrit:
t'aime pas ?

arf , moi je suis super fan , a part de la couleur ,

Appelle """ça""" comme tu veux mais NE M'APPELLE PAS çA UNE CALIBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauv' bête ..... Sad c'est tout lisse, tout mauve, tout lisse, tout en rondeur .... heuresement que c'est un peu long sinon on pourrait confondre """ça""" avec une twingoo.......

Invité Labiff

pfff What the fuck ?!? manque le principal.... une bosse grosse déco

Invité bubu33
fredcalibra a écrit:
Kykax a écrit:
t'aime pas ?

arf , moi je suis super fan , a part de la couleur ,

Appelle """ça""" comme tu veux mais NE M'APPELLE PAS çA UNE CALIBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauv' bête ..... Sad c'est tout lisse, tout mauve, tout lisse, tout en rondeur .... heuresement que c'est un peu long sinon on pourrait confondre """ça""" avec une twingoo.......

je suis tout a fait d'accord avec toi ..... alors le plus rate de tous c'est le devant on dirai une Scorpio qui est sortie de route affraid

lol!

m'en fout , j'aime pas la couleur , mais le rete me botte nien , je la vérrai bien noir mat avec une bonne déco de ouf

Invité Showcart
C'est sur k'elle donnerai mieux en une petre couleure, tant k'elle ressemble plus à se BONBON MAUVE k'on aurai machouillés ou à un Twingo ! lol!

Invité HCPOWER
pas mal a part la couleur

Moi j'aime bien la couleur Mr.Red

J'aime tout sauf les ailes larges avant...

Et j'aime pas aussi le fait qu'il n'ai pas de grilles au PC AV ... Ca fait moche ...

Invité Spyke
je suis un peu de l'avis de tout le monde,
je l'a verais bien avec une peinture caméléon en restant dans le mauve bonbon,
une pure déco et des lmumières pour une petite touche Jacky, accompagné par un immense aileron. :bounce: :bounce:

comme je suis la seule fille a donné mon avis la dessus, ben je la trouve super, j adore le pc arrière, c bien fallai osé.

bon la couleur est un peu tro rose, c clair, une teinte plus sur le violet mais très foncé serai pas mal.

pour l aileron beurk beurk beurk....

voilà

alors moi je la trouve vraiment bien sauf la couleur le mauve est pas tres attraillant je la verrai bien en rose nacré bleue avec une pur déco !!
ou en caméleon avec une déco chromée mais sinon j'adore !!

le premier qui essaye de me modifier une twingo com ca je fais un crime ok?????????? rambo je suis dsl mais une twingo ca se respecte quand même!!!! j ai eu une twingo et j en été super content:DD

Invité fantomas
y'a eu plus joli en prépa Calibra que cette grosse Daube.

lol, ouais, et puis j'en suis fier, mdr, non mais c vrai quoi, les gens on le droit de dire ce qu'ils pensent, mais poliment et en disant qui ils sont avant !

et il assume

c'est vrai tu as raison c'est vraiment pas cool de dire se qu'il a dit

Tom Tom GO a écrit:
le premier qui essaye de me modifier une twingo com ca je fais un crime ok?????????? rambo je suis dsl mais une twingo ca se respecte quand même!!!! j ai eu une twingo et j en été super content:DD

c est vrai que c est mieux qu une mégane

• Créer...