Kykax11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Source : http://www.h-o-t.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 perso, j'adore!! elle est trop classe!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 22 septembre 2005 ELLE ET BIEN MAIS LE PC AV CHOC UN PEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 La pauvre ...... paix a son âme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 t'aime pas ? arf , moi je suis super fan , a part de la couleur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 A part la couleur...moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 3 octobre 2005 Perso pour elle ressemble à un gros BONBON mauve , j'aimes po trop ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Kykax a écrit:t'aime pas ? arf , moi je suis super fan , a part de la couleur , Appelle """ça""" comme tu veux mais NE M'APPELLE PAS çA UNE CALIBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauv' bête ..... c'est tout lisse, tout mauve, tout lisse, tout en rondeur .... heuresement que c'est un peu long sinon on pourrait confondre """ça""" avec une twingoo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 9 octobre 2005 pfff manque le principal.... une bosse grosse déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubu33 Posté(e) le 11 octobre 2005 fredcalibra a écrit:Kykax a écrit:t'aime pas ? arf , moi je suis super fan , a part de la couleur , Appelle """ça""" comme tu veux mais NE M'APPELLE PAS çA UNE CALIBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauv' bête ..... c'est tout lisse, tout mauve, tout lisse, tout en rondeur .... heuresement que c'est un peu long sinon on pourrait confondre """ça""" avec une twingoo....... je suis tout a fait d'accord avec toi ..... alors le plus rate de tous c'est le devant on dirai une Scorpio qui est sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 m'en fout , j'aime pas la couleur , mais le rete me botte nien , je la vérrai bien noir mat avec une bonne déco de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est sur k'elle donnerai mieux en une petre couleure, tant k'elle ressemble plus à se BONBON MAUVE k'on aurai machouillés ou à un Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pa mal du tou ,sauf la couleure.Elle est bien modifie,l´ariere et magnifique. Belle ciasse adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal a part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi j'aime bien la couleur J'aime tout sauf les ailes larges avant... Et j'aime pas aussi le fait qu'il n'ai pas de grilles au PC AV ... Ca fait moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spyke Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis un peu de l'avis de tout le monde, je l'a verais bien avec une peinture caméléon en restant dans le mauve bonbon, une pure déco et des lmumières pour une petite touche Jacky, accompagné par un immense aileron. :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ta des gouts bizard toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 comme je suis la seule fille a donné mon avis la dessus, ben je la trouve super, j adore le pc arrière, c bien fallai osé. bon la couleur est un peu tro rose, c clair, une teinte plus sur le violet mais très foncé serai pas mal. pour l aileron beurk beurk beurk.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 alors moi je la trouve vraiment bien sauf la couleur le mauve est pas tres attraillant je la verrai bien en rose nacré bleue avec une pur déco !! ou en caméleon avec une déco chromée mais sinon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le premier qui essaye de me modifier une twingo com ca je fais un crime ok?????????? je suis dsl mais une twingo ca se respecte quand même!!!! j ai eu une twingo et j en été super content:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 lol en meme temp pour agrandir une twingo comme ça faut y aller .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fantomas Posté(e) le 6 novembre 2007 y'a eu plus joli en prépa Calibra que cette grosse Daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 attention a tes propos sur le forum merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol et hop bannis pour 1 semaine désolé, j'aime pas les boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 t'es en forme ce soir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol, ouais, et puis j'en suis fier, mdr, non mais c vrai quoi, les gens on le droit de dire ce qu'ils pensent, mais poliment et en disant qui ils sont avant ! et il assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai tu as raison c'est vraiment pas cool de dire se qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop belle la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tom Tom GO a écrit:le premier qui essaye de me modifier une twingo com ca je fais un crime ok?????????? je suis dsl mais une twingo ca se respecte quand même!!!! j ai eu une twingo et j en été super content:DD c est vrai que c est mieux qu une mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites