XZaevbireer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut La nuit dernière, j'ai profité du beau ciel pour faire qq photos ds la zone industriel a 1km de chez moi !! Ils ont tout allumés récemment, donc çà rend bien ,et personne pour m'emmerder :D Autres photos ici http://design2.free.fr/serie.php?id_album=28 Alors zen pensez quoi ???? 12)) 23)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbes... T"utilise un trépied le soir comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben je suis le trépied Oui bien sur puisque j'expose jusque 3 sec pour certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut Design , c'est très très beau , ça rend vraiment bien les photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trés belles photos, trés belle voiture, trés bon photographe, trés bon résultat !!! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment très joli, la nuit donne une autre dimension, sympa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Génial, j'adorerai avoir des photos comme celle-là de ma voiture avant de m'en séparer, enfin si Nicko me trouve une CLK (ce qui n'est pas joué d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :oxx Yes belles photos,,,,L'atmosphère nocturne est superbe, Bien, bien, bien,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 juin 2008 OL a écrit:Génial, j'adorerai avoir des photos comme celle-là de ma voiture avant de m'en séparer, enfin si Nicko me trouve une CLK (ce qui n'est pas joué d'avance)j'aiparle de ton clk aujourd'hui encore ne t'inquietes pas je susi sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres belle photos je prefere aussi de nuit les couleurs donne mieux avec un trepier c est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joli mon ami!!!!! C'est ta nouvelle copine qui a pris les photos?????? Super avec l'éclairage, j'adore!!!! Tu fricotterai pas avec Salva toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kikou mon lapinou lol Non non la en copine je batifole un peu ! a droite a gauche et toi çà va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si j'avais été là, pas besoin d'allumer les lumières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 juin 2008 comment çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Les Francais sont des lumières, c'est bien connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Michel85 a écrit:Les Francais sont des lumières, c'est bien connu !!! il ya bc pd'ampoules cramees alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Michel85 a écrit:Les Francais sont des lumières, c'est bien connu !!! ha bon je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nickostar a écrit:Michel85 a écrit:Les Francais sont des lumières, c'est bien connu !!! il ya bc pd'ampoules cramees alors Nicko s'il te plait change de clavier j'ai de plus en plus de mal à te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et bien si les francais sont des lumieres comme dis phil alors il doit y avoir des ampoules de grillees alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nan mais lui c'est un halogene ! regarde l'état de ces cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mes préférées les 3 et la 4 Sacrés Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon d'accord, vous en profitez parce que vous êtes supérieurs en nombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 30 juin 2008 t'es pas au lit Michel ? le cachetons fais pas effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jamais de la vie !!! je bosse sur un programme qu'on m'a commandé et ça me gonfle royal !!!!! Je suis pas prêt de me coucher ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu veux de l'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites