benji-2600 4 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour !!! Alors je vous présente ma rénovation du week end : Quelques chiffres: CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ SLK 230 K MOTEUR 13 CV FISCAUX Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, 2 arbres à cames en tête Cylindrée en cm3: 2 295 Puissance ch DIN à tr/mn: 193 à 5 300. TRANSMISSION AR + ETS (différentiel autobloquant jusqu'à 70 km/h) + ASR Boîte de vitesses (rapports): automatique 4 rapports. POIDS Données constructeur en kg: 1 260 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,52 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 240 400 m DA en secondes: 15,2 1 000 m DA en secondes: 28 0 à 100 km/h : 7,2 0 à 200 km/h : ND Consommation moyenne : 9,3 L/100 Km. Quand Ace m'a amené sa voiture, ce qui ma surpris c'est le vernis ! Effet Granuleux, reche, vraiment aucune protection ! genre on passe la main sur la carrosserie, on vois tres bien les traces !! surprenant ! et autre choses, sous la petite pluie fine, çà perle !! bizarre bizarre ! bref demain on voit çà de plus pret :p //----------------LAVAGE & Décontamination----------------- //----Lavage au NXT Meguiar's, //----Décontamination avec Mother's La brillance, hum hum on repassera.... Et c'est parti ! 7H du mat... //---------------ANALYSE des défauts--------------- //----Peinture rêche, rendu bizarre, pas entretenu..... //----Bcp de microrayure, qq rayure mais léger......... Toujours ma Technique de Division du capot en 4 parties pour mieux se concentrer sur la zone a traiter :D Défaut, vernis touché.... et le toit c'est pire....Apres 2 passages de Cut + IP ! çà promet :twisted: On continue sur la lancé !! :D Plus qu'un quart !!! allez allez courage !! Déjà 2H30 que je suis sur ce capot !!!! thumbup1: C'est mieux là !!! oufff 3H15 sur le capot. On enchaine sur l'aile !!!! 8-) 2 passages de CUT + IP Le toit ! :twisted: 3 passages de CUT + IP La malle Arrière :twisted: 2 passages de CUT + IP La malle finie apres toujours 2 passages de CUT +IP Différence de profondeur, l'aile toujours avec ce fichu voile terne !! et le capot qui a retrouvé de l'éclat ! et dites vous bien que pour le moment, je n'utilise que le CUT Meguiar's et IP Les traces incrustées sur le toit Le temps d'une pause, je la sors pour voir a la lumière du jour !! Je continue sur l'aile !!! allez courage !! :twisted: Petite pose du SLK ! LOL :wub: ayé elle se la pète thumbup1: thumbup1: //---------FINISH PAD IN PROGRESS------- //Finish pad + FF Voilà pour today 18H a ma montre...... et je me rend compte que je n'ai pas fais de photo des portes en cours mais bon c'est similaire au reste LOL Demain pour les cires :p :twisted: Applications des Cires ! //-----AIO //-----Zaino 2 pro //-----Nesty Le problème est le même sur la vitre ! une couche terne ! dur dur pour rattraper la vitre ! huile de coude et divers produits plus ou moins attaquant.... Avec de la patience..... :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Combien tu gagnes chez Meguiar's pour leurs faire une pub comme ça... Très bon boulot en tout cas, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 meguiar's c'est pour le grand public j'uilise leur plateua uniquement et gamme pro, donc tu trouvera pas çà dans le feu vert du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vraiment un pro ce Design !!! Je suis sur le cul Je te ramène quand le G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'prend pas 8,50€ :o qu'on soit bien d'accord :D ben là je suis complet jusque septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Design a écrit:J'prend pas 8,50€ :o qu'on soit bien d'accord :D ben là je suis complet jusque septembre Je m'en doute bien Pour avoir une idée, tu demandes combien pour le SLK ? (si c'est pas trop indiscret ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 120 € (exterieur, intérieur) photo de l\'intérieur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Design a écrit:120 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je passe 2 jours dessus, samedi de 7H ---> 18H avec 1h de pause le midi, et là dimanche, 8H --> 17H, plus le cout des produits, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Apres ya l'intérieur, aussi photo demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je trouve ça raisonnable Design, vu le temps passé, l'amour donné et les produits utilisés ........ Quand tu vois le prix defois qu'ils demandent pour un simple nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 uep ou simplement un carrossier pour un lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le nettoyage en profondeur c'est ton metier? ou tu fais ca a cote? 120€ pour un SLK INT + EXT c'est leprix que tu demandes? Et pour une Classe C (2005) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pareil j'ai la même C que toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 au black ou avec facture et TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Chuis étudiant :o je fais çà a coté j'ai pas de société, du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu fais la mienne gratos ou.....................................aux impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ok le G pour 120€ avec deux fois plus de surface que le SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A ce prix tu la garderais pas longtemps ta société... Bon marché vu les prestations et le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 AUx impots ? je travaille deja aux tresor public cet été, et juste en face les impots ! j'y connais du monde en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pierke a écrit:A ce prix tu la garderais pas longtemps ta société... Bon marché vu les prestations et le résultat... C'est sur qu'avec un concurant qui le fait à 8.50 c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pierke a écrit:A ce prix tu la garderais pas longtemps ta société... Bon marché vu les prestations et le résultat... moi çà me paye les produits, je cherche pas a blinder mon compte, je cherche a faire plaisir en premier lieu ! moi avec cette argent je rachete d'autre produit, car chaque peinture, est différente, et suivant les couleurs aussi pour obtenir le meilleur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super travail et super résultat la carrosserie devient un véritable mirroir Bravo Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo pour tout design aussi bien le travail le reportage et le rpix demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Comme d' hab, Design, un boulot fantastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Phil62 a écrit:Comme d' hab, Design, un boulot fantastique !!! tout à fait d'accord , t'es un Pro Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et a l'interieur tu fais quoi ? Tu as les photos que tu devais mettre? En tout cas comme tous les disent ici meme c'est du beau boulot et pas cher en plus. Je paie deja 20€ pour nettoyer ma voiture (a la main) interieur/Exterieur, mais c'est pas le meme boulot C'est juste un lavage a la main, mais deja les mecs sont nickels et je les recommande. Des PAKI ils bossent dur les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu fais du super boulot et pour rien en plus, 6,66 euros de l'heure si je compte bien. Mais encore un tout grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juin 2008 riton a écrit:Tu fais du super boulot et pour rien en plus, 6,66 euros de l'heure si je compte bien. Mais encore un tout grand bravo. Tu m'etonnes meme les paki ne travaillent plus por si peu toutest en on honneur designe bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors là, je dis BRAVO, chapeau bas, je suis sur le cul et dire que tu fais ça pour le plaisir moi c'est un véritable calvaire de faire briller ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour alors je me suis amusé a compter : Lavage : Produit Meguiar's NXT = 20 € Décontamination : Produit Mother = 21.95€ Re Lavage Passage Cutting pad + le produit = le pad 15€ + le produit 24.95€ Passage Finish pad + le produit = le pad 15€ + le produit 24.95€ Le glass (lustrant) = 28.95€ Le polish = 16.95€ le total = 187,75 € ! mais je fais 3/4 voitures avec ces produits là = 62€ par voitures, MAIS là je ne compte qu'un passage ! Prenons exemple sur ce SLK : Lavage x2 = 13,3 € decontamination = 7,31€ Cutting, produit x2 = 26,63€ idem pour le Finish = 26,63€ Glass (X2 couche) = 19,3€ Polish = 5,65€ + fournitures (tampon, microfibres) = 30€ ==== 128,82 € Mais je compte large, puisque les microfibres et autres fournitures je peux les réutiliser plusieurs fois.... donc je pense que 120 € est en bon compromis....et vous remarquerez que je ne compte pas la main d'oeuvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un bon compromis, surtout pour tes clients, Design !!! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 24 juin 2008 bruxelles5 a écrit:Et a l'interieur tu fais quoi ? Tu as les photos que tu devais mettre? . L'intérieur dans une mercedes, un simple coup d'aspi et ravivant sur le tableau de bord et ici sur le couvre capote, mais j'ai pas de photo pour le couvre capote... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et je me suis permis d'installer mon petit module pour l'ouverture du toit automatiquement ! idem pour la fermeture ! plus besoin de tenir le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ahhhhhhhhhh trop fort not' Design , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Entre le remultiplexage d'un volant pour le SL, et là sur le SLK il lui manqué qqch LOL j'ai donc trouvé :D Bon le prochain qui me laisse sa caisse j'lui rajoute une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Design a écrit:Entre le remultiplexage d'un volant pour le SL, et là sur le SLK il lui manqué qqch LOL j'ai donc trouvé :D Bon le prochain qui me laisse sa caisse j'lui rajoute une option bon ben je t'amène le mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je sais pas, tu aimerais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vois que tu parles de désincrustant, que penses-tu de la poudre Belgom ? Une sorte de poudre bleue, pour décrasser en profondeur, avant passage polish et autres.... As-tu déjà essayé ? Je m'en suis servi à réception de la Jeep pour redonner de l'éclat au rouge qui a tendance à vite fanner, le resultat est top mais ca demande bcp de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non non pas de produit la....jamais tester ce genre de produit dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi, je vais te ramener le CLK, et tu me rajouteras le rabattage auto des rétros au vérrouillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si tu veux, j'ai le soft MB J'déconne ! mais je dois le faire sur la C klass de Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben, chez MB ils disent que c' est impossible sur un 208 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 faut voir ! que j'étudie le cablage du retro sinon sur celle a frenchy je pensé me repiquer, sur la commande de verrouillage des portes et la commande de retro ! tu fermes la voiture, les retro se rabattent tu l'ouvres les rétro se déplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Phil62 a écrit:Ben, chez MB ils disent que c' est impossible sur un 208 ??? Je crois bien que c'est possible, mes parents en avaient un à l'époque, et ca se rabattait à la fermeture centralisée il me semble. Idem pour les vitres ouvertes qui se refermaient automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si je t'amène mon slk tu sais me rajouter 2 places à l'arrière, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OL a écrit:Si je t'amène mon slk tu sais me rajouter 2 places à l'arrière, merci !!! Pas de soucis, OL, mais le coffre sera un peu plus p'tit et ce sera cabrio 24h / 24 !!! Avec une bonne disqueuse, on peut tout faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Exact ! avec phil on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites