Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freesbj11

March super turbo 89'

Messages recommandés

moteur : MA09ERT
type : L4 SOHC
cylindrée : 930 cc
compresseur + turbo
puissance : 110cv / 6400 tours
couple :130Nm / 4500 tours
BV : 5 lsd
dimenssion pneu : 175/65/13
frein : disque AV, tambour AR
poid : 770 kg
0 à 100 : 7s

have fun king



















C'est sympa comme caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain violent!!!
Y doit y avoir un potentiel sympa!

Elle a eactement les même jantes que ma toy (qui sont à vendre si des intéressés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super style.

770kg et 110cv full stock, effectivement, il y a quelque chose a faire la dessus.

c'est sur que ca doit faire maronner les jacky de ce faire deboit si facilement;;; hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C comme dans certain resto on trouve facilement des petites bestioles sans aller forcement au japon ou en Ukraine !!!(LOL pour UK biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense qu'un 0 a 100 en 7 sec c le temps d'un TT 2.0 tfsi.

Donc je vois bien la tronche du kéké fashion victime , lunette one again scotchées sur la tete , cheuveu a la tecktonique sa mere style en train de se prendre pour le roi du monde dans sa teutonne "superthetouchpourembalerlesgrosses" se faire teter le pare choc arriere par une merguez en plastique badgée Nissan Micra comme celle de tatie Georgette en 1986.

Mouarffffffff , ca sent le suicide a coup de snif du 1er echappement de diesel dans les parages ca.
Limite le mec va vite revendre son TT ouech ouech pour passer a une vraie sportive, la derniere A4 3.0 tdi multitiptrodigitonic DSG 7 ABS ESP AMB DTC PVC ISF Quattro Avant FAP Eco Bonus ( attention MP3 en option ), ca au moins ca pousse !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALFA 147 GTA 6.8
AUDI A3 1.8t 180cv (96) 7.8
AUDI S3 (98 ) 6.7
BMW 325 cabrio E36 8.1
HONDA Civic type R EP3 7.2
HONDA Civic EK4 7.7
NISSAN S14 7.0
RENAULT Clio Williams 7.9
RENAULT Clio Sport 6.9

source autotitre

Quand même, pour une caisse à savon d'un litre de cylindrée king .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ben dans le courant de l'année je dois récupérer un MICA K10 MK I basic... j'ai le projet de faire un swap => E15- t inside de la cerise turbal...

c'est ma vengeance sur le passé... car on aurait u l'avoir en France la Micra Turbo du temps ou mon père avait le Panneau NISSAN... mais au dernier moment l'importation a été annulé ... ce fut terrrrrible pour moi car j'attendais le pied ferme cette auto d'un autre monde..... et je me suis toujours dis.... " M'en fout un jour je m'en confectionnerai une sur mesure... j'ai déja ce qu'il faut... manque plus que la voiture...., bientôt..., bientôt...

Ps : A la place on a eu les versions K10 MKII en 1000CC & 1200CC 3 & 5 portes , les séries spéciales " COLORS" en 3 portes indentifiables avec le petit aileron de toit au dessus de la lunnettes AR et les PC AV & AR comme la MARCH TURBO sans les longues Portées et la série " CANVAS TOP " en 1200 CC 5 portes uniquement avec le toit découvrable ( comme la MAZDA 121 ) livrées toutes les deux en couleurs blanche uniquement... ( maigre consolation pour moi ... Rolling Eyes )


topic de la K10 ici => http://team-go-on.forumotion.com/datsun-nissan-f37/march-super-turbo-micra-k10-t289.htm


lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Pense qu'un 0 a 100 en 7 sec c le temps d'un TT 2.0 tfsi.

Donc je vois bien la tronche du kéké fashion victime , lunette one again scotchées sur la tete , cheuveu a la tecktonique sa mere style en train de se prendre pour le roi du monde dans sa teutonne "superthetouchpourembalerlesgrosses" se faire teter le pare choc arriere par une merguez en plastique badgée Nissan Micra comme celle de tatie Georgette en 1986.

Mouarffffffff , ca sent le suicide a coup de snif du 1er echappement de diesel dans les parages ca.
Limite le mec va vite revendre son TT ouech ouech pour passer a une vraie sportive, la derniere A4 3.0 tdi multitiptrodigitonic DSG 7 ABS ESP AMB DTC PVC ISF Quattro Avant FAP Eco Bonus ( attention MP3 en option ), ca au moins ca pousse !!!!!!!!!!!!!


titi, tu m'as fais révé sur le coup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...