PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je viens de recevoir une missive que ma belle devait se présenter chez Benz... celle du collègue aussi... Changement du "krukassensor"... kesekça??? En plus ce sera gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas le meme truc que celui de Christian et le notre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comment ça s'appelait de nouveau votre truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'était le capteur de position du vilebrequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J' aimerai bien qu' on m' appelle pour me capter la position du vilebrequin, moi aussi... :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai reçu la lettre de Mercedes France il y a une dizaine de jours pour changé ce fameux capteur ,j'ai emmené le ML jeudi matin et récupéré ce midi,il m'ont prêté un GL 420 sympa la bête ( j'vous ferait par de mes impressions avec les photos qui vont avec) PIERKE:désolé pour toi,pris en charge gratuitement que pour les possesseur de ML ayant vidangé la BA à 60.000km si si( Frisson et Hervit sont dans le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas d' bol, Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :204: J'ai déjà pris rendez-vous pour vendredi et c'est No Problemo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si Frisson et Hervit sont sur le coup, t'es mal barré Pierke!!!!!!!! Mais tu peux avoir un lot de consolation pierkounet!!!! Si tu te rend a Pine Drole le WE prochain, Frisson et Hervit te vidangent (la boite hein!!!) gratuitement!!!!!!!! Alors si j'étais toi je a 2 fois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quel misere c est ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Fais attention bos normalement ils sont a commandes au numero de chassis alors soit sur qu' il lai pour pas devoir revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nickostar a écrit:Fais attention bos normalement ils sont a commandes au numero de chassis alors soit sur qu' il lai pour pas devoir revenir Bien sûr qu'ils l'ont... je viens d'aller m'offrir 3 essuies glace et un filtre à polen, pour 132€ dit en passant , et je leur ai donné le n° de chassis... pas besoin qu'ils m'ont dit seulement l'immatriculation et on trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si le mec vend l'auto, ils sont mal pour trouver le client avec l'immat !!! A moins que ce ne soit le logiciel MmeSOleilXP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est le garage où je l'ai achetée Michel, ils ont toutes les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dans ce cas oui :: :D Il a pas répondu le mec que tu as allumé chez Dams avec sa A !!!* OUarfff !! Qu'est ce que tu lui a mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Fais attention bos normalement ils sont a commandes au numero de chassis alors soit sur qu' il lai pour pas devoir revenir Bien sûr qu'ils l'ont... je viens d'aller m'offrir 3 essuies glace et un filtre à polen, pour 132€ dit en passant , et je leur ai donné le n° de chassis... pas besoin qu'ils m'ont dit seulement l'immatriculation et on trouve... Bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et quand c'est une 2eme main ? Donc pas de lettre de rappel ... c'est gratos aussi si je me pointe chez MB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Perky a écrit:Et quand c'est une 2eme main ? Donc pas de lettre de rappel ... c'est gratos aussi si je me pointe chez MB ? Faut demander, puis ça doit pas couter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:Perky a écrit:Et quand c'est une 2eme main ? Donc pas de lettre de rappel ... c'est gratos aussi si je me pointe chez MB ? Faut demander, puis ça doit pas couter un bras ben avec le n° chassis il te dirons si cela a etait fait ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bah oui pas cher un capteur l5 sur un w164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Avec le R-Bus y pourrait faire un crochet, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Avec le R-Bus y pourrait faire un crochet, aussi Toi tu peux faire un crochet avec la B, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Avec le R-Bus y pourrait faire un crochet, aussi Toi tu peux faire un crochet avec la B, aussi... Faut racker chez Mickey aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Avec le R-Bus y pourrait faire un crochet, aussi Toi tu peux faire un crochet avec la B, aussi... Faut racker chez Mickey aussi Et chez Asterix aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) moi 10 000...c'est dans un an.... Le mien approche des 50000 km en 3 ans ! Je n'ai jamais autant roulé avec une bagnole (surtout si on considère la distance boulot - travail) moi je disait que je faisait 10 000 par an non pas qu'elle auras 10 000 dans un an....là j'suis à 42 000....Ch'uis débile, mais j'avais bien compris ! ...non car en me relisant c'etait comment dire litigieux... Vu tous les rendez-vous que tu as avec Mickey, moins de 10000 c'est pas possible ben chez mickey j'y vais en train...TGV qui te laisse devant l'entree du parc en 3h20....ca serait con d'y allez en Rbus...Ah c'est sûr que dans de telles conditions on peut se priver de nos étoiles. Avec le R-Bus y pourrait faire un crochet, aussi Toi tu peux faire un crochet avec la B, aussi... Faut racker chez Mickey aussi Bah nan, vous vous retrouvez pour manger chez annette's, à l' entrée du parc ! faut tout leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres ?? Le 450 est un V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouf heureusement que je n'ai pas encore pris le ML je vais jeter un oeil du coté des 4x4 skoda ou plutot SUV Skoda c'est plus tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:ouf heureusement que je n'ai pas encore pris le ML je vais jeter un oeil du coté des 4x4 skoda ou plutot SUV Skoda c'est plus tendance Ils ont un super forum aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres ?? Le 450 est un V8. 280 et 320 même V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres ?? Le 450 est un V8. 280 et 320 même V6 Bin oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres v6 cdi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres v6 cdi?? Peut-être parles-tu d'un 6 Cyl. en Ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres v6 cdi?? Peut-être parles-tu d'un 6 Cyl. en Ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:une petite question les autres moteur v6 diesel ne seront ils pas aussi conserner Quels autres v6 cdi?? Peut-être parles-tu d'un 6 Cyl. en Ligne? Présentation officielle à NAMUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Caesard a écrit:Perky a écrit:j'attend la prochaine revision (dans 10000 km environ) ou la prochaine coui#@e ... pour leur demander de regarder si ca a ete changer ou pas ainsi que la reprog C'est loin 10000km pour toi ou alors c'est dans 1 mois (Comme Pierke) Ben disons que j'ai fait 153000 KM avec mon ancienne A3 de janvier 2003 a janvier 2009 d'ou 25500 Km par an donc moins de 6 mois pour 10000 KM mais vu ma poisse actuelle !!! jvais pas tarder a aller au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites