Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Extérieur : > Grille de calandre en finition argent > Pare-chocs au design spécifique à l’avant et à l’arrière avec déflecteur intégré > Bas de caisse redessinés > Sortie d’échappement chromée > Jantes alliages 18 pouces équipées en pneumatiques 245/40 Intérieur : > Seuils de porte éclairés > Six sièges individuels revêtus de cuir > Habitacle cuir, similcuir et Alcantara, tons galet et anthracite, en option > Climatisation automatique Mécanique : >V6 3.0 CDI à 72° de 204 ch et 440 Nm > 0 à 100 km/h en 9,2 secondes, vitesse maximale de 198 km/h > Suspension pneumatique avec correcteur d’assiette automatique du train arière > ESP, ABS, ASR, BAS (freinage d’urgence assisté) de série Tarifs et disponibilité : > Longueurs : 4,75 m (« court ») ou 4,99 m (« long ») > Disponibilité : été 2008 (quota de 100 unités pour la France en 2008) > Tarifs : 52325 euros « court », 53065 euros « long », malus de 1600 euros (244 g/km de CO2) > A noter que le feu stop adaptatif sera disponible à l’automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça donne envie, ça coûte combien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu te fous de ma tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben non justement, je me demande combien ça coûte???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Loulou a écrit:Extérieur : > Grille de calandre en finition argent > Pare-chocs au design spécifique à l’avant et à l’arrière avec déflecteur intégré > Bas de caisse redessinés > Sortie d’échappement chromée > Jantes alliages 18 pouces équipées en pneumatiques 245/40 Intérieur : > Seuils de porte éclairés > Six sièges individuels revêtus de cuir > Habitacle cuir, similcuir et Alcantara, tons galet et anthracite, en option > Climatisation automatique Mécanique : >V6 3.0 CDI à 72° de 204 ch et 440 Nm > 0 à 100 km/h en 9,2 secondes, vitesse maximale de 198 km/h > Suspension pneumatique avec correcteur d’assiette automatique du train arière > ESP, ABS, ASR, BAS (freinage d’urgence assisté) de série Tarifs et disponibilité : > Longueurs : 4,75 m (« court ») ou 4,99 m (« long ») > Disponibilité : été 2008 (quota de 100 unités pour la France en 2008) > Tarifs : 52325 euros « court », 53065 euros « long », malus de 1600 euros (244 g/km de CO2) > A noter que le feu stop adaptatif sera disponible à l’automne. Tu sais maintenant ? La prochaine fois je fais une présentation à la Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et bien voilà maintenant c'est complet merci LOULOU, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu te fous encore de ma tronche j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci loulou en bon pere de famille c est ca qu il me faut et ben je peut bien commencé les heures supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent133 a écrit:merci loulou en bon pere de famille c est ca qu il me faut et ben je peut bien commencé les heures supp exxact cela me plairait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J' en veux un, en blanc, pour livrer mon matériel médical !!! Est que quelqu'un a une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Phil62 a écrit:J' en veux un, en blanc, pour livrer mon matériel médical !!! Est que quelqu'un a une idée du prix ? demande à Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Phil62 a écrit:J' en veux un, en blanc, pour livrer mon matériel médical !!! Est que quelqu'un a une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:J' en veux un, en blanc, pour livrer mon matériel médical !!!Est que quelqu'un a une idée du prix ? Ben quoi, en blanc, c' est le méme prix ??? T'ain, on peut rien vous demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi je le veux noir avec une bande rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est proche du prix d'un ML en fait Mais quand on voit le niveau de finition ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c est beaucoup mieux qu un ml plus de place finission de luxe sympa pour les barbuc en pleine air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui ça a l'air pas mal, surtout quand on a besoin de place..... Par contre niveau finition, je ne pense pas qu'on soit au niveau d'un ML, alors que côté tarif..... On s'en approche dangereusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle camionnette pour tirer la Taber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent133 a écrit:moi je le veux noir avec une bande rouge comme l'agence tous risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 patx a écrit:laurent133 a écrit:moi je le veux noir avec une bande rouge comme l'agence tous risques Tiens, en parlant de ça, Barracupierke, pas de nouvelles ? Toujours au stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Loulou a écrit:C'est proche du prix d'un ML en fait Mais quand on voit le niveau de finition ...... Oui, ben entre ça et un mémél, il n' y a pas photo, je prends ça !!! C' est ce qu' on appelle un véhicule familial !!! Et pour la finition, c' est pas du rino, non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:moi je le veux noir avec une bande rouge comme l'agence tous risques Tiens, en parlant de ça, Barracupierke, pas de nouvelles ? Toujours au stade ? si si et il à vu gros portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:moi je le veux noir avec une bande rouge comme l'agence tous risques Tiens, en parlant de ça, Barracupierke, pas de nouvelles ?Toujours au stade ?si si et il à vu gros portos Poupounouss risque d' avoir des problémes, alors, pour sa comparaison hasardeuse... Je suis triste pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:Phil62 a écrit:patx a écrit:laurent133 a écrit:moi je le veux noir avec une bande rouge comme l'agence tous risques Tiens, en parlant de ça, Barracupierke, pas de nouvelles ? Toujours au stade ? si si et il à vu gros portos Poupounouss risque d' avoir des problémes, alors, pour sa comparaison hasardeuse... Je suis triste pour elle... ben tiens ça va encore être pour moi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sinon laurent tu en est ou pour tes heure sup sa avance j'espère il est pas mal c vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 avril 2009 haaaaaaaaaaaa pas mal d heures supp mais pas encore assez sinon il y en a deja des beau d occasions http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=155272898 il lui manque les lecteurs dvds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas mal l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites