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OL111

roulement

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Suite à bruit venant du côté droit de la voiture, (grincement) je suis passé au garage et là on m'annonce roulement avant droit à resserer mais hélas pas le temps de le faire desuite (il était 17h) donc résulatat des courses je me retrouve avec un RDV à la saint glinglin en plus je vais surment payer le max pour çà , rrrrrrrrr
Nicko, t'as pas 1/2 journée de libre

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un roulement à resserrer c'est une histoire de 15 minutes Ol , ca ne doit pas valoir une fortune , quoique nous sommes chez mercedes SuspectSuspectSuspect

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Je ne savais méme pas qu' on pouvait resserrer un roulement, moi...

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Ben y mon dis max 2 heures, démontage jante, ensuite le cache, resserage, nettoyage des freins et remontage du brolle, sur les deux avant you

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Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...

Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!

L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .
C'est tout !

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Michel85 a écrit:
Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...

Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!

L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .
C'est tout !


Y a un cache devant, et moi je ne sais pas enlever le cache

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Avec une grosse pince !!!!! IL y a plein de graisse dedans !

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J'ai pas de grosse pince et puis dès que ça ce complique, je laisse ça au pros, j'ai pas envie de me retrouver immobilisé sur mon parking comme un gros con qui a voulu économiser quelques roros Embarassed

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Michel85 a écrit:
Comme tu voudras ! LaughingLaughingLaughing


Y vaut mieux !! j'ai vu le bazar et je me vois mal démonter ce cache No

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Michel85 a écrit:
Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...

Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!

L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .
C'est tout !

C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!!
o

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Phil62 a écrit:
Michel85 a écrit:
Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...

Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!

L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .
C'est tout !

C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!!
o





Oh joue pas sur les mots phil sunnysunny

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Nickostar a écrit:
Phil62 a écrit:
Michel85 a écrit:
Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...

Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!

L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .
C'est tout !

C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!!
o





Oh joue pas sur les mots phil sunnysunny

Je ne joue pas sur les mots, je constate que je suis en fait moins con que ce que je pensais, ça fait du bien de bon matin...

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N'empêche que ce soit ou non le roulement que l'on resserre ça ne change pas grand chose pour moi qu'elle idée aussi d'aller mettre un cache devant

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Le cache est fait pour 3 choses :
1 - Empêcher la graisse de se barrer et de souiller les disques (gênant !! )
2 - Empêcher la poussière de se mélanger à la dite graisse précitée et d'y former une pâte à roder de très bonne qualité !
3 - Empêcher les utilisateurs peureux de régler le jeu au roulement !

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OL a écrit:
N'empêche que ce soit ou non le roulement que l'on resserre ça ne change pas grand chose pour moi qu'elle idée aussi d'aller mettre un cache devant

Imagine un peu, s' il n' y avait pas de cache, tu saurais le faire toi méme, à quoi serviraient nos bons mécanos, à ce moment là ???
Suspect

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Mich, z'aurait pu faire un cache que l'on sache enlever sans faire Science Po j'ai regardé et y rien pour le tirer avec quoi que ce soit, une vrai merde de cache à la con de mes deux cherry

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OL a écrit:
Mich, z'aurait pu faire un cache que l'on sache enlever sans faire Science Po j'ai regardé et y rien pour le tirer avec quoi que ce soit, une vrai merde de cache à la con de mes deux cherry


Tu le retires avec une simple pince "vis grip" par ex (entre 15 et 20 secondes)

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Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez ....

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Il est comme moi OL, il aime pas se faire chier!!!!!!!! Sad

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bocky a écrit:
Il est comme moi OL, il aime pas se faire chier!!!!!!!! Sad


Ouais, tout comme toi, sauf la chemise, mes clients aimerait pas chacun son job, j''aime pas me faire chier et surtout faut pas me faire chier
Suis comme PPN, celui qui m'cherche y m'trouve, non mais, vais pas me laisser emmerder par un cache à la con

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T'as raison!!!!

Change de caisse ce sera plus simple!!!!!!!!! youyouyou

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bocky a écrit:
T'as raison!!!!

Change de caisse ce sera plus simple!!!!!!!!! youyouyou


Oui, c'est ce que je vais faire, non mais !!!!!!!

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OL a écrit:
Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez ....


Pince étau disent je crois les Français

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riton a écrit:
OL a écrit:
Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez ....


Pince étau disent je crois les Français

Tu sais, une pince réglable qui reste serrée un fois fermée...
Comme celle là:

Ca y est ? Capito ???

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Ohhhhh, j'en ai une comme çà !!!!!! on tire tout le bazar avec ?

Je dois serrer sur une branche de la jante et je tire très fort, mais faut il déserrer les boulons des jantes ??

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Moi les caches moyeux je les enlèves à coup de burin ou tournevis... puis je mets un nouveau... Wink

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Pierke a écrit:
Moi les caches moyeux je les enlèves à coup de burin ou tournevis... puis je mets un nouveau... Wink

oui pareil

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Vous êtes des malades , il faut employer la pince à cache-moyeu qui cache les roulements qu'il faut régler mais qui ne se règle pas, parce qu'ils sont coniques, donc demain je vais chez auto5 demander une pince pour serrer mes roulements coniques qui font grincer mes disques qui frottent à cause du jeu dû à la vis qui est déserrée

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T'es sûr qu'il n'est pas broyé ton roulement, j'ai vu ça dernièrement sur un CLK de notre comptable, 3 à 4 cm de jeu sur la roue Shocked

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Non non, un tout petit jeu de con, qui fait faire kui kui quand je roule Suspect ensuite ça devient ouyyy ouyyyyyyyyyy

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Il faut juste resserrer l'écrou !!! Mais auparavant (chinois) il faut oter le cache moyen à l'aide de la hache et serrer l'écrou avec la pince étau !

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Ca y est OL il t'ont dans le pif!!!!!!!!!!!! Ca craint...........

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pas le choix!!!!!!

j'ai deja passer les 230cv, avec les nouveaux amortos plus leger, je devrais approcher les 234cv!!!!!!!

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bocky a écrit:
Ca y est OL il t'ont dans le pif!!!!!!!!!!!! Ca craint...........


Mouais, heureusement que tu es là Wink pour compatir

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T'as des soucis avec tes amorto ?????

PS je viens d'avoir un coup de fil (avec un F pas avec PH) de chez MB, y savent me prendre (oups) demain première heure, donc demain j'y fais un saut

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Phil62 a écrit:
PHil ne passe jamais de coup de Fil pour dire à un mec qu'i l sait le prendre le lendemain première heure !!!
ShockedShockedShocked

Surtout sans capotes

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