OL111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Suite à bruit venant du côté droit de la voiture, (grincement) je suis passé au garage et là on m'annonce roulement avant droit à resserer mais hélas pas le temps de le faire desuite (il était 17h) donc résulatat des courses je me retrouve avec un RDV à la saint glinglin en plus je vais surment payer le max pour çà , rrrrrrrrr Nicko, t'as pas 1/2 journée de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un roulement à resserrer c'est une histoire de 15 minutes Ol , ca ne doit pas valoir une fortune , quoique nous sommes chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je ne savais méme pas qu' on pouvait resserrer un roulement, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben y mon dis max 2 heures, démontage jante, ensuite le cache, resserage, nettoyage des freins et remontage du brolle, sur les deux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement... Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!! L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière . C'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Michel85 a écrit:Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement... Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!! L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière . C'est tout ! Y a un cache devant, et moi je ne sais pas enlever le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avec une grosse pince !!!!! IL y a plein de graisse dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai pas de grosse pince et puis dès que ça ce complique, je laisse ça au pros, j'ai pas envie de me retrouver immobilisé sur mon parking comme un gros con qui a voulu économiser quelques roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme tu voudras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Michel85 a écrit:Comme tu voudras ! Y vaut mieux !! j'ai vu le bazar et je me vois mal démonter ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Michel85 a écrit:Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .C'est tout ! C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Phil62 a écrit:Michel85 a écrit:Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement... Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!! L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière . C'est tout ! C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!! Oh joue pas sur les mots phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Michel85 a écrit:Ce n'est pas le roulement que l'on resserre, mais l'écrou qui tient le disque contre le roulement...Tu peux faire cela toi-même, le plus long est d'oter la roue !!!!!L'écrou se serre A LA MAIN jusqu'à disparition du jeu et on revient un chouilla en arrière .C'est tout !C' est bien ce que je me disais, ce n' est pas le roulement, qu' on resserre !!!Oh joue pas sur les mots phil Je ne joue pas sur les mots, je constate que je suis en fait moins con que ce que je pensais, ça fait du bien de bon matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 N'empêche que ce soit ou non le roulement que l'on resserre ça ne change pas grand chose pour moi qu'elle idée aussi d'aller mettre un cache devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le cache est fait pour 3 choses : 1 - Empêcher la graisse de se barrer et de souiller les disques (gênant !! ) 2 - Empêcher la poussière de se mélanger à la dite graisse précitée et d'y former une pâte à roder de très bonne qualité ! 3 - Empêcher les utilisateurs peureux de régler le jeu au roulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OL a écrit:N'empêche que ce soit ou non le roulement que l'on resserre ça ne change pas grand chose pour moi qu'elle idée aussi d'aller mettre un cache devant Imagine un peu, s' il n' y avait pas de cache, tu saurais le faire toi méme, à quoi serviraient nos bons mécanos, à ce moment là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mich, z'aurait pu faire un cache que l'on sache enlever sans faire Science Po j'ai regardé et y rien pour le tirer avec quoi que ce soit, une vrai merde de cache à la con de mes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OL a écrit:Mich, z'aurait pu faire un cache que l'on sache enlever sans faire Science Po j'ai regardé et y rien pour le tirer avec quoi que ce soit, une vrai merde de cache à la con de mes deux Tu le retires avec une simple pince "vis grip" par ex (entre 15 et 20 secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est comme moi OL, il aime pas se faire chier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bocky a écrit:Il est comme moi OL, il aime pas se faire chier!!!!!!!! Ouais, tout comme toi, sauf la chemise, mes clients aimerait pas chacun son job, j''aime pas me faire chier et surtout faut pas me faire chier Suis comme PPN, celui qui m'cherche y m'trouve, non mais, vais pas me laisser emmerder par un cache à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 10 juin 2008 T'as raison!!!! Change de caisse ce sera plus simple!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bocky a écrit:T'as raison!!!! Change de caisse ce sera plus simple!!!!!!!!! Oui, c'est ce que je vais faire, non mais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OL a écrit:Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez .... Pince étau disent je crois les Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 riton a écrit:OL a écrit:Une pince quoi ????? le temps que je vais mettre pour aller acheter un pince machin brolle, l'essence, le prix du machin, tout ça pour une fois, j'crois que ça me coûtera moins chère chez ....Pince étau disent je crois les Français Tu sais, une pince réglable qui reste serrée un fois fermée...Comme celle là:Ca y est ? Capito ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ohhhhh, j'en ai une comme çà !!!!!! on tire tout le bazar avec ? Je dois serrer sur une branche de la jante et je tire très fort, mais faut il déserrer les boulons des jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les jantes, tu les enléves avant, avec ça:Vu la taille de tes jantes, si j' ai bien calculé, ça devrait aller pile poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bandes d'omnuseles peis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi les caches moyeux je les enlèves à coup de burin ou tournevis... puis je mets un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pierke a écrit:Moi les caches moyeux je les enlèves à coup de burin ou tournevis... puis je mets un nouveau... oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vous êtes des malades , il faut employer la pince à cache-moyeu qui cache les roulements qu'il faut régler mais qui ne se règle pas, parce qu'ils sont coniques, donc demain je vais chez auto5 demander une pince pour serrer mes roulements coniques qui font grincer mes disques qui frottent à cause du jeu dû à la vis qui est déserrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 juin 2008 T'es sûr qu'il n'est pas broyé ton roulement, j'ai vu ça dernièrement sur un CLK de notre comptable, 3 à 4 cm de jeu sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Non non, un tout petit jeu de con, qui fait faire kui kui quand je roule ensuite ça devient ouyyy ouyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il faut juste resserrer l'écrou !!! Mais auparavant (chinois) il faut oter le cache moyen à l'aide de la hache et serrer l'écrou avec la pince étau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais on peut pas faire cela le 11 mai plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 avec toi,Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Phil62 a écrit: avec toi,Nicko !!! je me disais bien ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lâchez moi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kui, kui, kui, kui, kui... Tiens, v'là OL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca y est OL il t'ont dans le pif!!!!!!!!!!!! Ca craint........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Plop...grrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzz... Tiens, v' là Bocky et sa boite d' ampoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nickel mes ampoules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Touche plus à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si si, je vais changer les amortos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 11 juin 2008 Encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas le choix!!!!!! j'ai deja passer les 230cv, avec les nouveaux amortos plus leger, je devrais approcher les 234cv!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bocky a écrit:Ca y est OL il t'ont dans le pif!!!!!!!!!!!! Ca craint........... Mouais, heureusement que tu es là pour compatir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 T'as des soucis avec tes amorto ????? PS je viens d'avoir un coup de fil (avec un F pas avec PH) de chez MB, y savent me prendre (oups) demain première heure, donc demain j'y fais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 11 juin 2008 PHil ne passe jamais de coup de Fil pour dire à un mec qu'i l sait le prendre le lendemain première heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Phil62 a écrit:PHil ne passe jamais de coup de Fil pour dire à un mec qu'i l sait le prendre le lendemain première heure !!! Surtout sans capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites