Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Repeindre ses jantes

Messages recommandés

Voilà je crée ce post pour savoir si quelqu'un a déjà pratiqué sur des jantes en alliage??Techniques,astuces,photos,voir liens qui permettrait d'expliquer la technique !Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip

d'abord tu ponce avec de la toile tres fine et de l'eau

limite tu polis pour que se soit nikel

ensuite tu passes de l'apres

puis peinture tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'avoir plus de détails!!!merci!


Je sais je suis un boulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et preferable dutilisé de la peinture epoxy et un four pour les jantes (220°) si jme souvien bien mais cela coute cher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a la méthode Japan Power, un petit coup de netteyoge/dégraissage, une bande de scotch le long du pneus, et une bombe Jardin noir mat Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été le premier surpris, et surtout ça tient dans le temps bizarrement, très bonne peinture la marque Leroy Merlin Jardin, et avec la bombe de 700 ml à 8€, tu fais 2 couches sur les 4 jantes + qqs bricoles (essuie glace, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ponces même pas les jantes???Je voudrais un rendu correct!!Les bombes jardin t'as pas le choix au niveau couleur ,evidement pour 8 euros faut pas demander la lune !!Merci tout de même!!
Tu pourrais BeepBeep détaillé l'opération car je suis novice et je voudrais essayer de faire qquechose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la methode elle est pas bien difficile.

t achetes du nettoyant jantes (ou un bon degraissant! moi je prends la bombonne a 50€ le litre dans l atelier de mon pere, un truc pour nettoyer les cuves de fioul lol c est ultra efficace et sa bouffe pas la peinture).

tu nettoies tes jantes le plus propre possible.

tu ponces vite fait pour que la peinture tiennes (faut pas que ce soit poli non plus, la peinture s accroche aux asperitées donc si trop clean ca tiendra pas).

et puis tu passes ta bombe, au minimum deux couches. apres si tu veux une finition brillante, tu achetes du vernis en bombe (jtrouve que c est un peu plus dur a appliquer par contre. si t es pas uniforme en l appliquant, t as des endroits plus lumineux que d autres sur ta jante. l ideal c est des bombe de peinture avec finition vernis).

voila en gros, c est pas forcement ZE methode mais ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous faites appel a "twigy services"!!! ils vous repeins vos jantes, votre voiture, votre mobilier de jardin, votre mur, enfin tous quoi!!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous faites appel a "twigy services"!!! ils vous repeins vos jantes, votre voiture, votre mobilier de jardin, votre mur, enfin tous quoi!!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv1 a écrit:
sinon vous faites appel a "twigy services"!!! ils vous repeins vos jantes, votre voiture, votre mobilier de jardin, votre mur, enfin tous quoi!!!!

Laughing


pidi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing je confirmes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les étrier, a norauto, il vende de la peinture speciale







speciale manouche touch surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...