Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

CLK occasion

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelles sont les CLK a éviter ou ceux justement à conseiller ? Moteur, version, options, année ..... ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
A éviter, les bleues tarlouzes...

A conseiller: celle avec T.O.

sunnysunnysunny


Cela va de soi .... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi, un 208, un 209, coupé, cabrio, budget...
C' est pour vous, ou c' est pour offrir, Monsieur ???
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Tu cherches quoi, un 208, un 209, coupé, cabrio, budget...
C' est pour vous, ou c' est pour offrir, Monsieur ???
Shocked


Un 209 avec un V6 350 (ou 320 ?) minimum voir un V8 AMG, coupé je pense ......
Minimum: cuir, GPS, TOE, xénons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Phil62 a écrit:
Tu cherches quoi, un 208, un 209, coupé, cabrio, budget...
C' est pour vous, ou c' est pour offrir, Monsieur ???
Shocked


Un 209 avec un V6 350 (ou 320 ?) minimum voir un V8 AMG, coupé je pense ......
Minimum: cuir, GPS, TOE, xénons ...


Attache de remorque ??


... ben pour la remorque à chevAUX SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment mais un stricte deux places (boxter, SLK ..) avec la petite mioche c'est pas super pratique et en coupé 4 places je ne vois pas grand chose de bien. C'est pas pour tout de suite apparament mais j'anticipe parceque quand ce sera le moment, en quelques jours ce sera fait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner un conseil éclairé Suspect évite le 200K en BM you j'ai cru comprendre que c'était de la daube (hein Nicko)

si tu veux il y a un clk dtm AMG en cabrio à vendre en Belgique, affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas OL, on veut pas une daube pareille !!!

Une DTM AMG j'en ai vu une en occaz à 300 000 € affraid
Et la 63 AMG est encore trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
effectivement beau CL & pas cher


Et c'est pas le moins cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo, entre les 3, je prends le CL500 !!!
flowertongueflowertongueflowertongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Il n'y a pas photo, entre les 3, je prends le CL500 !!!
flowertongueflowertongueflowertongue


Elle a déjà pas mal de kms et bien agée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon CLK est de 11/01, et a 69000 km...
T' appelles ça agée et bien kilométrée !!!
Tu t' es trop habitué à voir ta famille changer de caisse trop souvent, mon Loulou, tu me semble un peu éloigné de la réalité !!!
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Mon CLK est de 11/01, et a 69000 km...
T' appelles ça agée et bien kilométrée !!!
Tu t' es trop habitué à voir ta famille changer de caisse trop souvent, mon Loulou, tu me semble un peu éloigné de la réalité !!!
ShockedShockedShocked


Le G a déjà 15 ans, à part ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Evidemment, à par le G qui sert pour la chasse et les trucs salissants, mais les autres, elles ont quel age ???
Shocked


Le ML a 1 an, la A à 4 ans je pense et la Smart aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Va falloir penser à renouveler tout ça, ça viellit !!!
sunnysunnysunny



Sad Et alors pour le CLK ?

Des trucs a éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 208 et en 209, le 320 est increvable et ne rencontre pas de soucis
Le 500 est bien noté aussi...
En 209, si j' en avais les moyens, je me prendrais un 350, qui semble etre le bon compromis...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
En 208 et en 209, le 320 est increvable et ne rencontre pas de soucis
Le 500 est bien noté aussi...
En 209, si j' en avais les moyens, je me prendrais un 350, qui semble etre le bon compromis...
Wink


Ah, sur le 209 y'a encore le 320 ?
Le 350 c'est comme sur la C actuelle ?
Et pour la cab, c'est une toile ? Y'a encore beaucoup de coffre une fois rangée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:

Ah, sur le 209 y'a encore le 320 ?
Le 350 c'est comme sur la C actuelle ?
Et pour la cab, c'est une toile ? Y'a encore beaucoup de coffre une fois rangée ?

Sur le 209, il y a le 320 jusqu' à l' arrivée du 350, en 2004, ou 2005, je crois...
Le 350 est le méme que sur la C.
Pour le cabrio, je ne sais pas, jamais été attiré, donc jamais essayé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je cherchais une BENZ en Juillet dernier, j'ai eu l'occasion d'essayer une 200K avec boite manuelle !
J'ai pas trouvé cela top , d'ailleurs elle était belle et pas chère, et je l'ai pas achetée....

Je cherchais un 6cyl au moins et une boite auto !


nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Quand je cherchais une BENZ en Juillet dernier, j'ai eu l'occasion d'essayer une 200K avec boite manuelle !
J'ai pas trouvé cela top , d'ailleurs elle était belle et pas chère, et je l'ai pas achetée....

Je cherchais un 6cyl au moins et une boite auto !


nn


T'as fait d'une pierre deux coups sunny tu as deux 6 cyl.... t'es passé de la voiture de base à la full de chez full... pas de petit kiki pour un grand homme qu'il s'est dit le michou SadSad

Loulou, si moi je prenais un jour un CLK, ce serait une 320... ... ...cdi.... ... et je ne chipoterais pas avec un micro TO, je le prendrais cabriolet directement... pas de petit kiki... et bien sûr en dernière mouture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon loulou quand t uroules en cab tu pense pas a la taille du coffre pour faire tes courses,u as forcement une autre voiture a cote le cab est ue voiture plaisir pas une monospace pour trimbaler la belle doch le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil a tout dit, et je confirme :
- le 320 V6 est un moteur qui n'a pas de défauts : puissant, économique, robuste. Présent uniquement sur les premiers CLK W209, il a ensuite été remplacé par le 350
- le 350, à peu près la même chose en plus puissant, de génération plus récente. Pour la solidité, je pense qu'il est encore tôt pour se prononcer, mais vu qu'il est implanté sur pas mal de modèles (le ML et le SL entre autres), Mercedes doit être sûr de son coup.
- pour des budgets raisonnables, tu peux trouver des CLK W209 en 5L V8. Là, c'est le pied total : moteur super souple, puissant si besoin, mais économique si besoin aussi. La côte a pas mal baissé (forcément, les V8 sont pas faciles à revendre.....), et je pense que tu peux en trouver à prix très attractifs.

Sinon, le CLK cabrio est à capote, autant en W208 qu'en W209, mais te fait pas de soucis, t'a strictement aucun bruit ! Idem niveau entretien de la capote, c'est du costaud, perso je la passais au karscher, et elle n'a jamais morflé. La lunette arrière est une vitre, et pas du plastoc, RAS de ce côté là non plus, tu pourras même la teinter si tu veux ca bougera pas.
Rangements dans le coffre : même décapoté, tu gardes suffisamment de place pour mettre des valises sans problème, faut juste qu'elles ne soient pas trop hautes. Capoté, c'est presque le coffre d'une berline.
Espace intérieur : j'ai jamais eu de problèmes non plus, et j'embarquais souvent du monde. Les places arrières sont de VRAIES places, par contre il n'y en a que 4 au total.....pas 5. Je m'en servais tous les jours, et le gabarit reste assez correct pour se garer facilement, ou circuler en ville sans serrer les fesses à chaque passage un peu étroit.

A choisir, j'irai plutôt vers un bon CLK500, je suis un adepte de l'atmosphérique (j'aime pas les Kompressor etc....même si je sais que c'est performant), et il coûtera plus ou moins la même chose qu'un CLK350. Quitte à rouler dans une essence invendable, autant taper dans les V8 sunnysunny

Aujourd'hui, si je devais acheter une bagnole comme ca, je ne sais pas trop ce que je prendrai :
- j'adore la ligne du SL R230. Mais stricte 2 places.....
- j'adore l'aspect pratique du CLK, coupé/cab qui peut servir au quotidien avec ses 4 places et son vrai coffre. Mais je trouve la ligne un peu trop banale pour le W209, à moins de la prendre en pack AMG, et encore...



Si mon avis peut t'aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu sais tout, Loulou, le maitre du CLK 208 cab a parlé...
Benso, tu veux un kleenex, pour essuyer la petite larme que je sens poindre au coin de ton oeil, à chaque fois que tu parles du 208 cab ???
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu l' as revendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Voilà, tu sais tout, Loulou, le maitre du CLK 208 cab a parlé...
Benso, tu veux un kleenex, pour essuyer la petite larme que je sens poindre au coin de ton oeil, à chaque fois que tu parles du 208 cab ???
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu l' as revendu !!!



sunnysunnysunny
Et oui, comme d'hab sunny
Enfin là je parle surtout du W209, que j'aime bcp moins d'ailleurs....même si l'esprit général est quand même bien conservé. J'ai juste un peu de mal avec la ligne, question de goût on dira.
J'ai vendu le mien pour raisons pratiques et financières : j'ai laché mon boulot, j'ai déménagé dans le Sud, j'ai ouvert plusieurs activités pro ici, et j'avais besoin d'un 4x4 (embarquer les clients dans le CLK, c'est bof quand même sunny ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos super avis ...... de connaisseurs.

Benso, le 55 AMG tu le déconseilles ou c'est juste que tu n'aimes pas trop les kompréssés ?
Pour la place en décapoté c'est assez sans importance puisqu'elle ne servirait que pour le week end, mais c'était une question banale Sad

Plusieurs idées trottent dans la tete de mon père:

1=> il garde le G, revend le ML et prend un G 320 CDI voir un 55 AMG, il est fan du G ...
2=> pour changer il prendrait bien un coupé 4 places comme le CLK en gardant les autres
3=> une 911 ou pourquoi pas un SL, faut voir les prix de SL

Je serais super tenté par un CLK pour changer impeu mais je reste fan de G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas prendre un CLK Loulou NoNoNoNo prends donc un CLS c'est beaucoup plus beau n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
faut pas prendre un CLK Loulou NoNoNoNo prends donc un CLS c'est beaucoup plus beau n


J'ai vu pas mal d'occaz pas très chere mais mon père n'aime pas la CLS......

Pour le G 55 AMG, je pense qu'il faut oublier, quand je lui ai dit que c'est + de 20 L aux 100 en ville, il a fait la tete sunny
Et pour la 911 aussi puisqu'il veut au minimum une 997 et c'est encore au dessus, j'adore la 996 mais pas lui Crying or Very sad

Boxter, SLK ou CLK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions que je n' aurai jamais à me poser...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Beaucoup de questions que je n' aurai jamais à me poser...
Wink



albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
€...


Pas besoin de ça pour etre heureux Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coluche disait:
L' argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide à faire les courses...
Et aussi:
Mieux vaut étre riche et en bonne santé que pauvre et malade...
A méditer...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Coluche disait:
L' argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide à faire les courses...
Et aussi:
Mieux vaut étre riche et en bonne santé que pauvre et malade...
A méditer...
Sad


On a la santé et mon père a tellement peur du Cancer (pas mal dans la famille) qu'il s'est dit qu'il est peut etre temps de profiter impeu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Merci pour vos super avis ...... de connaisseurs.

Benso, le 55 AMG tu le déconseilles ou c'est juste que tu n'aimes pas trop les kompréssés ?
Pour la place en décapoté c'est assez sans importance puisqu'elle ne servirait que pour le week end, mais c'était une question banale Sad

Plusieurs idées trottent dans la tete de mon père:

1=> il garde le G, revend le ML et prend un G 320 CDI voir un 55 AMG, il est fan du G ...
2=> pour changer il prendrait bien un coupé 4 places comme le CLK en gardant les autres
3=> une 911 ou pourquoi pas un SL, faut voir les prix de SL

Je serais super tenté par un CLK pour changer impeu mais je reste fan de G


Tu parles, je suis aussi connaisseur que n'importe quel fan de la marque, j'ai pas eu l'occasion de tester ces moteurs, je me base juste sur certaines réputations et retours utilisateurs, et ma toute petite expérience des cabrios Mercedes.
Tu me parles du 55AMG, parait qu'il n'y a pas de soucis particuliers (je dis peut etre une bêtise, mais le 55AMG, c'est pas un athmo justement ???). Mais à choisir, j'irai plutôt taper dans un 600 V12 que dans un 55AMG V8, l'entretien doit être moins onéreux (les pièces du 600 restent des pièces Mercedes, les pièces AMG...... ), et niveau perfs ca doit etre du kifkif. Mais je n'ai, malheureusement pour l'instant, pas encore ce genre de réflexions, un achat de ce type n'étant pas d'actualité sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'un v8 est beaucoup plus fiable qu'un v 12 mon bonben et les pieces amg sont plus que rarement e npanne donc choisis un bon v8 kompresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Merci pour vos super avis ...... de connaisseurs.

Benso, le 55 AMG tu le déconseilles ou c'est juste que tu n'aimes pas trop les kompréssés ?
Pour la place en décapoté c'est assez sans importance puisqu'elle ne servirait que pour le week end, mais c'était une question banale Sad

Plusieurs idées trottent dans la tete de mon père:

1=> il garde le G, revend le ML et prend un G 320 CDI voir un 55 AMG, il est fan du G ...
2=> pour changer il prendrait bien un coupé 4 places comme le CLK en gardant les autres
3=> une 911 ou pourquoi pas un SL, faut voir les prix de SL

Je serais super tenté par un CLK pour changer impeu mais je reste fan de G


Tu parles, je suis aussi connaisseur que n'importe quel fan de la marque, j'ai pas eu l'occasion de tester ces moteurs, je me base juste sur certaines réputations et retours utilisateurs, et ma toute petite expérience des cabrios Mercedes.
Tu me parles du 55AMG, parait qu'il n'y a pas de soucis particuliers (je dis peut etre une bêtise, mais le 55AMG, c'est pas un athmo justement ???). Mais à choisir, j'irai plutôt taper dans un 600 V12 que dans un 55AMG V8, l'entretien doit être moins onéreux (les pièces du 600 restent des pièces Mercedes, les pièces AMG...... ), et niveau perfs ca doit etre du kifkif. Mais je n'ai, malheureusement pour l'instant, pas encore ce genre de réflexions, un achat de ce type n'étant pas d'actualité sunnysunny


Benso, on parlait bien du CLK hein .....

Sur le CLK 55 AMG c'est un V8 atmo de 367ch (ou 354 ?) en fait (j'y avais pas pensé), mais sur les G, SL, E c'est le V8 kompressor de 476 à 500ch. Donc sur un CLK c'est V8 mais pas V12 (y'a un CLK 600 ? Sad )

Les perfs c'est limite si on s'en fout en fait car mon père n'a vraiment plus de pied lourd de nos jours Wink , le V8 c'est donc pour le palsir de consommer plus sunny .

Sur le SL 500 y'a t'il des soucis de fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Sl 500 non c'est nickel


Meme dans les 70 000 kms ?
On trouve plein en 500 BVA et beaucoup d'options, dans le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Nickostar a écrit:
Sl 500 non c'est nickel


Meme dans les 70 000 kms ?
On trouve plein en 500 BVA et beaucoup d'options, dans le budget.



70000kms je crois que les soupapes du huitieme cu*ylindre n'ont aps encore focntionne a ce kiloomertrage ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Loulou a écrit:
Nickostar a écrit:
Sl 500 non c'est nickel


Meme dans les 70 000 kms ?
On trouve plein en 500 BVA et beaucoup d'options, dans le budget.



70000kms je crois que les soupapes du huitieme cu*ylindre n'ont aps encore focntionne a ce kiloomertrage ma



Sad En fait un SL serait quand meme plus plaisant, plus rare et plus prestigieux, meme si c'est pas le dernier. Après c'est pas moi qui paye sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...