Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour, Je vous ai présenté ma w124 mais pas encore ma W202. Le vin donne ça: VIN WDB2021881F612953 Plant 67 Model C250TT Chassis 2021881F612953 Engine 605960 12 016401 Transmission 722612 00 407123 Tyres Primary CONTINENTAL Order 0 7 571 80197 Lights VALEO Delivery date 09.06.97 Dealer Switzerland (571) Interior cloth grey (448) Paint 269 tourmaline green metallic (с 1994) Options 212 electronic traction support (ETS) (с 01.06.1993) 240 outside temperature indicator (с 01.03.1982) 423 5 speed automatic transmission / nag (с 01.03.1994) 512 radio Becker Europa cassette radio MB Special with traffic news decoder (VK), with RDS (с 01.07.1992) 543 sun visor with vanity mirror, illuminated, left and right (с 01.11.1978) 570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970) front folding armrest w202 - housing at front with armrest 580 air conditioner/Tempmatic (с 01.11.1982) 584 electric window lifters (front and rear doors) (с 01.04.1970) electric window lifters, fourfold or sixfold 593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972) 630 ECE warning triangle (с 01.08.1980) 807 Change of year of model, last figure shows new model year 823 additional parts for switzerland, only for use with catalyst technique, code 62/0 (с 01.10.1988) 875 heated screen wash system (с 01.02.1988) windshield washer heated (W201) 955 extension tube on the roof, front equipment package elegance (с 01.11.1991) 984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993) Je lui ai monté 4 ressort H&R -6cm devant et -4 derrière, des jantes Norauto comme certains disent, soit des ENZO CUP en 8 X 17, des cales de 12mm à l'arrière, des 225/45/17 devant et des 245/40/17 derrière, une lèvre de bouclier Rieger,un poste Pioneer DEH 7100 avec chargeur 12CD et télécommande au volant. J'ai également installé un main libre Bluetooth Sony-Ericsson avec commande vocale et joystick, ainsi qu'un lecteur DVD dans le pare-soleil. Côté moteur; 294000km, d'origine, plus d'EGR, Plus de catalyseur, Boitier additionnel portant la puissance a 195CV, et filtre à air en coton de chez J&R. Voilà, place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Wiouh ouh quelle belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle caisse, mais perso j'aurais fait les machoires de frein en couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel beau couple, mais, je suis curieux, le DVD au plafond, t'as des photos ou des infos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les étriers peints en rouge, j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pierke a écrit:Belle caisse, mais perso j'aurais fait les machoires de frein en couleur carrosserie plutot rouges!!!!ils étaient peints par l'ancien proprio...et je te dis pas la merde pour enlever le vernis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelles belles calandres chromées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2008 patx a écrit: quel beau couple, mais, je suis curieux, le DVD au plafond, t'as des photos ou des infos???? Ce serait pas dans le pare-soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j adore cette 202 ton dvd c est un divix ??? le miens non je pense le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est splendide ta 202 et ta région aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir! Merci pour les réponses! Mon DVD est intégré dans le pare soleil...c'est un truc que j'ai acheté sur ricardo.ch...ca se vend 190.- suisses je crois actuellement! C'est plastique, mais ca fonctionne a merveille par ondes radios! Pas de cables à tirer si ce n'est le 12V! A l'époque, j'avais fais ca: Tout d'abord le démontage ultra simple du pare-soleil d'origine (3 vis cruci). J'ai les miroirs éclairés mais j'ai pas pris le 12V sur la fiche. Je l'ai isolée et coincée dans le ciel car comme ca elle est réutilisable au cas ou! Démontage de la petite trappe sur le côté droit du tableau de bord car c'est la que les cables vont passer. On tire le joint de porte contre soi pour dégager la gorge ou les cables seront calés. Ils rentreront vers le dessous. Puis démontage du cache du montant...en commencant par le haut, on tire gentiment vers le milieu de la voiture. Les cables du DVD passent dans le trou du pare-soleil d'origine qui communique avec le montant droit. Il faut les faire descendre en les clipsant dans les agrafes. Démontage de la boite à gants...dès que les 4 vis sont loin, on glisse ses doigts sur le haut de la boite et on tire contre soi doucement La on retrouve les cables du DVD avec les Cinch et le boitier porte-fusible. J'ai simplement "piqué" le 12V sur mon autoradio avec le fil rouge et le noir, le reste reste tel quel. on voit aussi le cable d'antenne du DVD. La fréquence donnée par le DVD... La même frèquence sur l'autoradio et le tour est joué! les DVD, etc etc...passent en stéréo sur les hauts-parleur de la voiture! J'espère que ca vous a plu! La prochaine fois je ferai les photos en temps réel...et un peu mieux détaillées! 13)) Clems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et pour +/- 400€ ça à l'air nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pierke a écrit: et pour +/- 400€ ça à l'air nickel.... Meu non, ca fait 120€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Clems a écrit:Pierke a écrit: et pour +/- 400€ ça à l'air nickel.... Meu non, ca fait 120€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai 120 euros c'est pas très cher pour un pionneer :oxx :oxx :oxx cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très belle cette 202, j'adore!!!! Pour info, tu l'as rabaissée mais tu as gardé tes amortisseurs d'origine???? Pas trop inconfortable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! pas le pioneer!!!le pare-soleil DVD!!!! Voir ici: http://www.fr.ricardo.ch/Article539051190/Autos-Motos/Hi-fi-DVD-pour-auto/Lecteurs-DVD/pare_soleil_lectuer_dvd_divx_avec_jeux_inclus_4en1/C38627/P/0/1/3/2 Toujours laisser un espace avant les liens Pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.fr.ricardo.ch/Article539051190/Autos-Motos/Hi-fi-DVD-pour-auto/Lecteurs-DVD/pare_soleil_lectuer_dvd_divx_avec_jeux_inclus_4en1/C38627/P/0/1/3/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Heu oui j'ai oublié de mentionner ca: a l'avant j'ai des Bilstein sport et derrière les origines...non, c'est super rigide, ca vire à plat et ca reste confortable comparé à mon Audi S3 qui avait seulement des ressorts.... P.s. Merci LOULOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu te souviens du type de Bilstein que tu as mis??? B4, B6 ou B8??? Rigide, oui je me doute bien, mais c'est pas trop tape cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oula!!! B6 si mes souvenirs sont bons...attends je ressort vite la facture!!!! Non pas tape-cul du tout! JURE! Des B6 Sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai mis du B8 sur la mienne, c'est limite désagréable, trop tape cul!!!!! Par contre oui ca vire a plat, ca tiens le pavé, pas de problèmes mais niveau confort, c'est zéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Derien .... Très belles tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bocky a écrit:J'ai mis du B8 sur la mienne, c'est limite désagréable, trop tape cul!!!!! Par contre oui ca vire a plat, ca tiens le pavé, pas de problèmes mais niveau confort, c'est zéro!!!! Ah bon!!! Je suis étonné, car tout mes breaks ont été rabaissés avec des ressorts et la plus tape-cul était la W124 bordeaux...elle était vraiment basse! Sinon les autres ca va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu la veux basse et confortable mais une suspension a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les B8 sont fait pour travailler avec des ressorts vraiment court, sur la mienne j'ai simplement mis du -30mm, c'est peut etre ca.... Faudrait que je teste en remettant mes amortos d'origine, c'est facile a changer soi même? (juste changer les amortos, pas les ressorts???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C' est reparti !!! Prochainement, un nouveau sujet: Les mésaventures de Bocky le Bricolo !!! TOUCHE PLUS A RIEN BOCKY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben ouai, mais ca m'emmerde mes suspattes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 1 juin 2008 100 % d' origine, qu' on vous dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Phil62 a écrit:100 % d' origine, qu' on vous dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nickostar a écrit:Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes Salut! Je sais pas comment est faite ton CLK, notamment les amortos avants... Pour la dangerosité des ressorts courts avec des amortos d'origine, je ne pense pas que tu risques grand chose car les fabriquants doivent respecter les normes des constructeurs....Sinon ils interdiraient leur montage! Pas de ressorsts courts sans amortisseurs courts... Et là, c'est pas le cas...TOUT est parfaitement homologué par le contrôle technique Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nickostar a écrit:Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes je pense en effet qu'il vaut mieux les faire monter que de te prendre un ressort dans la tro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 juin 2008 puis c est ce qui te tiens sur la route alors si t est pa un peut mecano tu va galeré j en ai changé qu un une fois c etait sur mon escort justa avant de la vendre j avais demandé la pince au garage pour le ressort parce que sans ca t y arrrive pas le mieux tu investis 700€ dans une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Clems a écrit:Nickostar a écrit:Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes Salut! Je sais pas comment est faite ton CLK, notamment les amortos avants... Pour la dangerosité des ressorts courts avec des amortos d'origine, je ne pense pas que tu risques grand chose car les fabriquants doivent respecter les normes des constructeurs....Sinon ils interdiraient leur montage! Pas de ressorsts courts sans amortisseurs courts... Et là, c'est pas le cas...TOUT est parfaitement homologué par le contrôle technique Suisse. Le chassis du CLK est le même que celui des 202, donc c'est pareil que sur la tienne....... EN même temps j'ai que du -30 et vous l'avez vu vous même le 11 mai, la voiture est pas vraiment rabaissée!!!!!! Donc a mon avis je risque pas grand chose en remettent les amortos d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non, les jantes vont bien et c'est pas ce qui est le plus tape cul!!!!! Ou bien on fait un échange, tes 17 conte mes 18??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Méme pas en réve, Bocky !!! Tu veux pas mon toit ouvrant aussi, tant qu' on y est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu crois encore au père Noel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Phil62 a écrit:Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ??? et la remettre en gris :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ??? et la remettre en gris :lol x: :lol x: Avecun toit ouvrant... :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 L'expertise arrivant à grands pas, j'ai remis mon catalyseur et ressoudé 2 ou 3 bricoles... De plus j'ai monté 4 ressorts courts neufs car mes 2 arrières étaint cassés. J'ai posé des ULTIMATE que j'ai acheté à un membre de l'autre forum. J'ai également refais mes machoires de freins à main car un ressort avait laché. Puis nettoyage des jantes et remis les pneus neige en 17 pouces... Fine prête et toute propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 une photo Clem's???? Et ce 210 alors tu l'as acheté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 portable en réparation...photos difficiles à faire pour le moment!!!Mais elle reroule droite et elle est super agréable!!! Je me rappellais plus de ce couple de camion!!!! Mais promis ca va suivre.... Non la w210, pour l'instant je la laisse ou elle est...je me suis déjà fait avoir a acheter une voiture en fin d'année!!! On verra début janvier si elle est toujours là! Et je discuterai le prix cette fois, pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 En tout cas elle est très belle cette 210!!!! Bonne journée a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour a tous! Voilà! la C est passée à l'expertise comme on dit chez nous... 5 minutes et tout était en ordre...RAS! et du même coup elle a passée le cap de la puberté...une dame maintenant! La w210 est toujours là...le prix baisse...je vais bientôt aller faire une offre de sagouin et on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 7 février 2009 a peine fini le rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 février 2009 300.000 bornes ! Comme tu dis, elle a fini sa puberté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je dois pas être loin de pouvoir afficher ça! Même en réunissant tous mes compteurs depuis 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites