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Clems05

Ma C250TD

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous ai présenté ma w124 mais pas encore ma W202.
Le vin donne ça:
VIN WDB2021881F612953
Plant 67
Model C250TT
Chassis 2021881F612953
Engine 605960 12 016401
Transmission 722612 00 407123
Tyres
Primary CONTINENTAL
Order 0 7 571 80197
Lights VALEO
Delivery date 09.06.97
Dealer Switzerland (571)
Interior cloth grey (448)
Paint
269 tourmaline green metallic (с 1994)
Options
212 electronic traction support (ETS) (с 01.06.1993)

240 outside temperature indicator (с 01.03.1982)

423 5 speed automatic transmission / nag (с 01.03.1994)

512 radio Becker Europa cassette
radio MB Special with traffic news decoder (VK), with RDS (с 01.07.1992)

543 sun visor with vanity mirror, illuminated, left and right (с 01.11.1978)

570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest

580 air conditioner/Tempmatic (с 01.11.1982)

584 electric window lifters (front and rear doors) (с 01.04.1970)
electric window lifters, fourfold or sixfold

593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)

630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)

807 Change of year of model, last figure shows new model year

823 additional parts for switzerland, only for use with catalyst technique, code 62/0 (с 01.10.1988)

875 heated screen wash system (с 01.02.1988)
windshield washer heated (W201)

955 extension tube on the roof, front
equipment package elegance (с 01.11.1991)

984 elimination of ownership certificate but with coc papers (с 01.06.1993)
Je lui ai monté 4 ressort H&R -6cm devant et -4 derrière, des jantes Norauto comme certains disent, soit des ENZO CUP en 8 X 17, des cales de 12mm à l'arrière, des 225/45/17 devant et des 245/40/17 derrière, une lèvre de bouclier Rieger,un poste Pioneer DEH 7100 avec chargeur 12CD et télécommande au volant. J'ai également installé un main libre Bluetooth Sony-Ericsson avec commande vocale et joystick, ainsi qu'un lecteur DVD dans le pare-soleil.
Côté moteur; 294000km, d'origine, plus d'EGR, Plus de catalyseur, Boitier additionnel portant la puissance a 195CV, et filtre à air en coton de chez J&R.
Voilà, place aux photos!





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Belle caisse, mais perso j'aurais fait les machoires de frein en couleur carrosserie Wink

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flowerflower quel beau couple,

mais, je suis curieux, le DVD au plafond, t'as des photos ou des infos????

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Pierke a écrit:
Belle caisse, mais perso j'aurais fait les machoires de frein en couleur carrosserie Wink
farao
plutot rouges!!!!ils étaient peints par l'ancien proprio...et je te dis pas la merde pour enlever le vernis!!!!

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patx a écrit:
flowerflower quel beau couple,

mais, je suis curieux, le DVD au plafond, t'as des photos ou des infos????


Ce serait pas dans le pare-soleil ???

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elle est splendide ta 202 et ta région aussi d'ailleur sunnysunnyWink

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Bonsoir!
Merci pour les réponses!
Mon DVD est intégré dans le pare soleil...c'est un truc que j'ai acheté sur ricardo.ch...ca se vend 190.- suisses je crois actuellement!
C'est plastique, mais ca fonctionne a merveille par ondes radios! Pas de cables à tirer si ce n'est le 12V!

A l'époque, j'avais fais ca:
Tout d'abord le démontage ultra simple du pare-soleil d'origine (3 vis cruci). J'ai les miroirs éclairés mais j'ai pas pris le 12V sur la fiche. Je l'ai isolée et coincée dans le ciel car comme ca elle est réutilisable au cas ou!
Démontage de la petite trappe sur le côté droit du tableau de bord car c'est la que les cables vont passer.

On tire le joint de porte contre soi pour dégager la gorge ou les cables seront calés. Ils rentreront vers le dessous.

Puis démontage du cache du montant...en commencant par le haut, on tire gentiment vers le milieu de la voiture.

Les cables du DVD passent dans le trou du pare-soleil d'origine qui communique avec le montant droit. Il faut les faire descendre en les clipsant dans les agrafes.

Démontage de la boite à gants...dès que les 4 vis sont loin, on glisse ses doigts sur le haut de la boite et on tire contre soi doucement

La on retrouve les cables du DVD avec les Cinch et le boitier porte-fusible. J'ai simplement "piqué" le 12V sur mon autoradio avec le fil rouge et le noir, le reste reste tel quel. on voit aussi le cable d'antenne du DVD.

La fréquence donnée par le DVD...

La même frèquence sur l'autoradio et le tour est joué! les DVD, etc etc...passent en stéréo sur les hauts-parleur de la voiture!

J'espère que ca vous a plu!
La prochaine fois je ferai les photos en temps réel...et un peu mieux détaillées! 13))
Clems

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Pierke a écrit:
et pour +/- 400€ ça à l'air nickel....

Meu non, ca fait 120€!!!!

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Clems a écrit:
Pierke a écrit:
et pour +/- 400€ ça à l'air nickel....

Meu non, ca fait 120€!!!!




Embarassed

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ouai 120 euros c'est pas très cher pour un pionneer :oxx :oxx :oxx cool

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Très belle cette 202, j'adore!!!!

Pour info, tu l'as rabaissée mais tu as gardé tes amortisseurs d'origine????

Pas trop inconfortable??? 😕

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Heu oui j'ai oublié de mentionner ca: a l'avant j'ai des Bilstein sport et derrière les origines...non, c'est super rigide, ca vire à plat et ca reste confortable comparé à mon Audi S3 qui avait seulement des ressorts....


P.s. Merci LOULOU!

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Tu te souviens du type de Bilstein que tu as mis??? B4, B6 ou B8???

Rigide, oui je me doute bien, mais c'est pas trop tape cul???

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Oula!!!
B6 si mes souvenirs sont bons...attends je ressort vite la facture!!!! Non pas tape-cul du tout! JURE!



Des B6 Sport...

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J'ai mis du B8 sur la mienne, c'est limite désagréable, trop tape cul!!!!!

Par contre oui ca vire a plat, ca tiens le pavé, pas de problèmes mais niveau confort, c'est zéro!!!! No

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bocky a écrit:
J'ai mis du B8 sur la mienne, c'est limite désagréable, trop tape cul!!!!!

Par contre oui ca vire a plat, ca tiens le pavé, pas de problèmes mais niveau confort, c'est zéro!!!! No



Ah bon!!! Je suis étonné, car tout mes breaks ont été rabaissés avec des ressorts et la plus tape-cul était la W124 bordeaux...elle était vraiment basse!
Sinon les autres ca va bien!

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Les B8 sont fait pour travailler avec des ressorts vraiment court, sur la mienne j'ai simplement mis du -30mm, c'est peut etre ca....

Faudrait que je teste en remettant mes amortos d'origine, c'est facile a changer soi même? (juste changer les amortos, pas les ressorts???)

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C' est reparti !!!
Prochainement, un nouveau sujet:
Les mésaventures de Bocky le Bricolo !!!
sunnysunnysunny
TOUCHE PLUS A RIEN BOCKY !!!
ShockedShockedShocked

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Ben ouai, mais ca m'emmerde mes suspattes!!!!!!

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Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes

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Nickostar a écrit:
Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes

Salut!
Je sais pas comment est faite ton CLK, notamment les amortos avants...
Pour la dangerosité des ressorts courts avec des amortos d'origine, je ne pense pas que tu risques grand chose car les fabriquants doivent respecter les normes des constructeurs....Sinon ils interdiraient leur montage!
Pas de ressorsts courts sans amortisseurs courts...
Et là, c'est pas le cas...TOUT est parfaitement homologué par le contrôle technique Suisse.

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Nickostar a écrit:
Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes


je pense en effet qu'il vaut mieux les faire monter que de te prendre un ressort dans la tro .... ShockedSuspect

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puis c est ce qui te tiens sur la route alors si t est pa un peut mecano tu va galeré Sad


j en ai changé qu un une fois c etait sur mon escort justa avant de la vendre

j avais demandé la pince au garage pour le ressort parce que sans ca t y arrrive pas Sad

le mieux tu investis 700€ dans une complete sunny

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Clems a écrit:
Nickostar a écrit:
Tes amortisseurs arrier ca va comme ui rigoles pour les avant faut du matos pour comprimer les ressorts mais des ressorts courts avec des amortosd'origine ca sert a rien et c'est en plus dangereux because les "longueurs " de travail des deux elements sont differentes

Salut!
Je sais pas comment est faite ton CLK, notamment les amortos avants...
Pour la dangerosité des ressorts courts avec des amortos d'origine, je ne pense pas que tu risques grand chose car les fabriquants doivent respecter les normes des constructeurs....Sinon ils interdiraient leur montage!
Pas de ressorsts courts sans amortisseurs courts...
Et là, c'est pas le cas...TOUT est parfaitement homologué par le contrôle technique Suisse.



Le chassis du CLK est le même que celui des 202, donc c'est pareil que sur la tienne.......

EN même temps j'ai que du -30 et vous l'avez vu vous même le 11 mai, la voiture est pas vraiment rabaissée!!!!!!
Donc a mon avis je risque pas grand chose en remettent les amortos d'origine!!!!

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Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ???

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Non, les jantes vont bien et c'est pas ce qui est le plus tape cul!!!!!

Ou bien on fait un échange, tes 17 conte mes 18??? Sad

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Phil62 a écrit:
Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ???


et la remettre en gris :lol x: :lol x:

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patx a écrit:
Phil62 a écrit:
Et si tu remettais tout d' origine, (à commencer par des jantes MB en 17'...) tu ne crois pas que tu serais un peu moins emmerdé ???


et la remettre en gris :lol x: :lol x:


Avecun toit ouvrant...
:lol x: :lol x: :lol x:

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L'expertise arrivant à grands pas, j'ai remis mon catalyseur et ressoudé 2 ou 3 bricoles...
De plus j'ai monté 4 ressorts courts neufs car mes 2 arrières étaint cassés. J'ai posé des ULTIMATE que j'ai acheté à un membre de l'autre forum.
J'ai également refais mes machoires de freins à main car un ressort avait laché.
cherry Puis nettoyage des jantes et remis les pneus neige en 17 pouces...
Fine prête et toute propre!!!!
sunny

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portable en réparation...photos difficiles à faire pour le moment!!!Mais elle reroule droite et elle est super agréable!!! Je me rappellais plus de ce couple de camion!!!!
Mais promis ca va suivre....
Non la w210, pour l'instant je la laisse ou elle est...je me suis déjà fait avoir a acheter une voiture en fin d'année!!!
On verra début janvier si elle est toujours là! Et je discuterai le prix cette fois, pour de vrai!


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En tout cas elle est très belle cette 210!!!!

Bonne journée a toi!!!! n

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Bonjour a tous!


Voilà! la C est passée à l'expertise comme on dit chez nous... 5 minutes et tout était en ordre...RAS!

et du même coup elle a passée le cap de la puberté...une dame maintenant!






La w210 est toujours là...le prix baisse...je vais bientôt aller faire une offre de sagouin et on verra!!!

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Je dois pas être loin de pouvoir afficher ça!

Même en réunissant tous mes compteurs depuis 20ans

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